Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle au travail négatif positif?
B
7 septembre 2015 23:43
Citation
lilo82 a écrit:
Ahahahahaha Karim tu te sers de ses propos qui n'engagent que lui ma chère

et non vous ne vous entendez pas vous ne savez même pas accorder le pluriel dans une phrase et venez me faire vos remarques dénuées de bon sens?

Trêves de sarcasmes, que vous ne maîtrisez pas, sans parler de l'orthographe ...

Fin de discussion avec vous, je ressens en vous un certain malaise quant à votre apparence physique ou vos attributs? On peut en parler si vous le souhaitez ? grinning smiley Danse


Elle elle c pas gêner pour rigoler sur moi !!!
i
7 septembre 2015 23:51
Salem

On ne peut pas lui reprocher Au moins d'assumer a la posteuse
Elle a mis sa photo pas pour montrer sa face mais pour ne pas être anonyme C'est ce qu'elle a dit
C'est vrai moi perso c'est clair c'est net je mettrais jamais ma photo
Moi je la trouve jolie apres les goûts et les couleurs Ca se discute pas
De plus Elle n'as jamais prétendu etre une bombe
Elle a dit que généralement elle susciter la jalousie des autres filles
7 septembre 2015 23:52
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est vrai qu'il a été dur mais bon ca doit l'énerver les filles qui pensent être ce qu'elles ne sont pas. Je veux pas être méchante mais si au moins la photo confirmait ses dires on aurait rien à rajouter mais là entre son speech et "la preuve" en image il y a un fossé. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'elle agresse celles qui la caressent pas dans le sens du poil.

Zayne ka y7chem 3la zayno o lkhayb ghir ila hdah lah, diction complètemet vrai et vérifié.

Je te concède volontiers qu'elle a été maladroite dans sa manière d'exprimer son point de vue... Mais je trouve cela choquant qu'il l'enchaîne comme ça. Il a la langue aussi aiguisée que certaines femmes et pour moi c'est loin d'être un compliment.

Qu'elle ne plaise pas physiquement à certaines hommes de ce forum je ne vois pas le problème. Néanmoins il y a l'art et la manière de dire les choses.

En tout cas ton dicton m'a fait sourire smiling smiley
O
8 septembre 2015 00:00
Citation
Gozen a écrit:
Je te concède volontiers qu'elle a été maladroite dans sa manière d'exprimer son point de vue... Mais je trouve cela choquant qu'il l'enchaîne comme ça. Il a la langue aussi aiguisée que certaines femmes et pour moi c'est loin d'être un compliment.

Qu'elle ne plaise pas physiquement à certaines hommes de ce forum je ne vois pas le problème. Néanmoins il y a l'art et la manière de dire les choses.

En tout cas ton dicton m'a fait sourire smiling smiley



Ouuuups c'est révélateur ca ptdr
8 septembre 2015 00:01
Citation
Oumniya. a écrit:
Ouuuups c'est révélateur ca ptdr

Ahaha ben apparemment à certaines femmes également vu les interventions eye rolling smiley
O
8 septembre 2015 00:12
Citation
Gozen a écrit:
Ahaha ben apparemment à certaines femmes également vu les interventions eye rolling smiley


En fait je voulais dire que sans faire exprès t'as "féminisé" certains hommes, ce qui est pas faux en fin de compte eye rolling smiley
8 septembre 2015 00:26
Waww vous êtes mauvaises les filles... je vois pas les photos, mais je suis sûre que vous en rajoutez!!!

Le pire c'est le gars qui fait sa langue de.. sans raison. Que t'aime pas c'nest ton droit, mais autant de commentaires inutiles ça laisse penser que tu es plutôt frustré!!!


Heureusement y a eu qq commentaires/critiques constructives la dedans.

Ps: y a une différence entre critique constructive et méchanceté gratuite. La 2ème s'apparente souvent à de la frustration ou jalousie!
8 septembre 2015 07:43
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdrrr c'est dur d'être victime de sa beauté !! Cool
Pas besoin d'être belle pour attirer certains chacals y en a qui ont la dalle tu sais ptdr
m
8 septembre 2015 09:28
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, je suis vigile au Lidl pour le moment mais j'ai de l'ambition!Cool
J'ai passé des tests et la direction d'une grande enseigne, Carrefour pour ne pas la nommer, m'a fait comprendre que je pourrais faire partie de leurs effectifs à partir du 1er octobre 2015!Danse
Bref, je souhaiterais te rencontrer pour voir la personne humble qui se cache en toi!winking smiley

P-S: tu pourras si tu le souhaites me donner des cours de français...moi je te donnerai des cours de tongue sticking out smiley ( chinois, anglais, espagnol)!grinning smiley
P-S 2 : dis moi, c'est une photo tirée du net sur ton avatar???perplexe Simple question innocente!ptdr


ahhahahaha tu m'as bien fait rire smiling smiley

non c'est moi sur la photo smiling smiley
Je ne suis pas du genre à mettre des photos de stars j'en ai pas besoin Danse
m
8 septembre 2015 09:33
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ce n'est pas parce que tu te fais draguer que tu es belle !!

Sinon, j'ai l'impression que cette situation ne te déplait pas plus que ça. Tu as juste besoin de plaire aux hommes, et de narguer les autres c'est tout. Et franchement, à travers tes différents post tu m'a l'air d'une personne bien arrogante sans aucune modestie.

Et puis entre nous, tu n'étais pas non plus obligé de mettre ta photo entière en guise d'avatar, à moins que c'est pour voir si ici aussi il y aurait des jalouses ?


Je fais ce que je veux il me semble non?

Je mets ma photo et je m'en fous de qui l'aimera ou pas ...
Je n'ai pas 20 ans pour m'émoustiller devant des like ou des compliments j'ai passé l'âge...

A bonne entendeuse les filles !
P
8 septembre 2015 09:42
Citation
lilo82 a écrit:
Je fais ce que je veux il me semble non?

Je mets ma photo et je m'en fous de qui l'aimera ou pas ...
Je n'ai pas 20 ans pour m'émoustiller devant des like ou des compliments j'ai passé l'âge...

A bonne entendeuse les filles !

Pourquoi tu es agressive comme ça ? Oh détends toi, j'tai pas agressé donc fais en de même !! Et si t'es pas contente c'est pareil, vient pas sur un forum poser cette question si tu es aussi sûre de toi !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
8 septembre 2015 09:54
La princesse des princesses rien que ça olalaaaa question arrogance y'en a qui doivent repasser ....!

J'ai jamais dit que j'ai mis ma photo pour attirer des commentaires loin de là
c'est que je suis pas une gamine ou une personne qui a quelque chose à cacher ou à se reprocher comme certaines ici qui sont mariées et viennent faire les langues de p...

Quant au principal moulay frustré moulayhoume ou femme ahhahaahah No nogrinning smiley

Il faudrait te reposer certaines questions j'ai jamais voulu te plaire ni plaire à personne ici mon terrain de chasse en tant que proie en tous cas comme je l'ai dit c'est dans la vraie vie par sur un forum...et essaie de faire du sport ça te détendra je pense smiling smiley

Pour les conseils maquillage pro merci très chère mais là je me suis maquillée pour une soirée sinon je n'en mets pas autant en journée ...
Et concernant la couleur de cheveux c'est un choix j'ai eu envie de changer de devenir "bronde" et ça me plaît beaucoup sincèrement le brun aussi me plait énormément mais la changement radical voulu ...

Et gozren, merci de me défendre je vois qu'en mon absence la vipère a encore frappé mais la terre tourne ceux qui ont tant de mépris finissent par payer par des poisses qui leur arrivent et je ne me permettrais jamais de critiquer le physique de quelqu'un j'ai parlé de mon problème au travail avec les femmes et tout de suite je passe pour celle qui se la pète et on extrapole et on transforme mes propos POURQUOI? WHY?

Allah hawla wala qouwata illa billah !

Wa salam à tous et si j'en ai choqué par mes propos désolée et ceux qui ne m'aiment pas tracez votre route !
m
8 septembre 2015 09:59
Citation
BellaArosa a écrit:
Elle elle c pas gêner pour rigoler sur moi !!!

Tu fais la victime ?Are you crazy

Relis le début je pense que tu es proche d'alzeihmer !

Qui ose parler de méchanceté !
N
8 septembre 2015 10:10
Citation
lilo82 a écrit:
La princesse des princesses rien que ça olalaaaa question arrogance y'en a qui doivent repasser ....!

J'ai jamais dit que j'ai mis ma photo pour attirer des commentaires loin de là
c'est que je suis pas une gamine ou une personne qui a quelque chose à cacher ou à se reprocher comme certaines ici qui sont mariées et viennent faire les langues de p...

Quant au principal moulay frustré moulayhoume ou femme ahhahaahah No nogrinning smiley

Il faudrait te reposer certaines questions j'ai jamais voulu te plaire ni plaire à personne ici mon terrain de chasse en tant que proie en tous cas comme je l'ai dit c'est dans la vraie vie par sur un forum...et essaie de faire du sport ça te détendra je pense smiling smiley

Pour les conseils maquillage pro merci très chère mais là je me suis maquillée pour une soirée sinon je n'en mets pas autant en journée ...
Et concernant la couleur de cheveux c'est un choix j'ai eu envie de changer de devenir "bronde" et ça me plaît beaucoup sincèrement le brun aussi me plait énormément mais la changement radical voulu ...

Et gozren, merci de me défendre je vois qu'en mon absence la vipère a encore frappé mais la terre tourne ceux qui ont tant de mépris finissent par payer par des poisses qui leur arrivent et je ne me permettrais jamais de critiquer le physique de quelqu'un j'ai parlé de mon problème au travail avec les femmes et tout de suite je passe pour celle qui se la pète et on extrapole et on transforme mes propos POURQUOI? WHY?

Allah hawla wala qouwata illa billah !

Wa salam à tous et si j'en ai choqué par mes propos désolée et ceux qui ne m'aiment pas tracez votre route !

Dis moi tu as quel age ?
Tu te dis d'un certain age mais au vu de ce que j'ai mis en gras ça a ni queue ni tête niveau bac a sable: lien entre marié/langue de p...

Franchement cesse de te focaliser sur ton physique cesse de croire que certaines femmes de jalouse a cause de ça...ça te detendra et tu verra les choses autrement.

Et puis tu t'assumes dc bon vis ta vie sans faire attention au autre Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 10:13 par Nounouchee.
B
8 septembre 2015 10:15
Citation
lilo82 a écrit:
Tu fais la victime ?Are you crazy

Relis le début je pense que tu es proche d'alzeihmer !

Qui ose parler de méchanceté !

J'ai dit quoi de mal ?

Je cite mon premier commentaire


Pourquoi toute suite la jalousie mdr

Habit toi normalement pas trop serré pas trop maquillé et travaille voilà lol

Ensuite vu ton poste j'ai dit tu te la pète et je le pense Heuet toi tu ose parler de mon orthographe ...moody smiley Bref t'a l'air hautaine et c peut être pour ça !!
smiling smiley
Encore une dernière chose j'ai vu ta photo et sans me vanter ptdr je te déclasse ma cocotte winking smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 10:17 par BellaArosa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook