Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle au travail négatif positif?
B
7 septembre 2015 16:10
Citation
lilo82 a écrit:
toi et l'orthographe vous vous entendez pas trop je vois? smiling smiley SOS

je n'ai pas besoin qu'on me le dise pas besoin de compliments pour me sentir attirante ou désirable grinning smiley Zen

On s'entend super bien winking smiley

Comme l'a dit Karim certaines femmes ne sont pas séduisante mais pensent l'être smiling smiley
m
7 septembre 2015 16:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam, bonjour,

Si tu veux parler de filles très coquettes, sache qu'il y a certaines boites ou ça peut gêner. Dans l'hôtellerie de luxe par exemple, les piercings et le maquillage trop voyant ou de mauvais goût sont à bannir.

Après il y a la coquetterie qui est protocolaire, il existe certaines enseignes comme le Hyatt qui recommandent d'être soignée. Les sterwardesses de compagnies aériennes prestigieuses sont aussi choisies pour leur beauté et leur taille, même si c'est tabou d'en parler.

Si tu veux parler de drague, oui il y a souvent de la drague, ou de la séduction mais il suffit de rester professionnel (le).

il faut souligner que certaines femmes ne sont pas séduisantes mais pensent l'être. En ce qui te concerne, je trouve que tu en fais une fixette alors qu'il n'y a pas lieu.



Non Karim je n'en fais pas une fixette et non je ne suis pas coquette vulgaire ne changeons pas le sujet principal stp

Je décris ce que j'ai vécu en tant que femme des remarques méchantes et disproportionnées voire insultantes à souhait et ce depuis 12 ans que je travaille chez 4 employeurs j'ai eu des remarques des femmes au sujet de mon physique habillement ou apparence...
Malgré que je sois plus âgée maintenant, je l'ai toujours ressenti jusqu'à mon dernier boulot.
Maintenant que j'ai changé de fonction et de société, où justement il est plus que recommandé d'être présentable et attirante, je ne rencontre plus ce problème.

Ceci dit, je trouve cela dommage d'apparenter vulgarité et attirance sans avoir vu la personne en face mais bon juger est le dada favori de notre communauté ...!

Merci tout de même pour ta réponse
m
7 septembre 2015 16:27
Citation
BellaArosa a écrit:
On s'entend super bien winking smiley

Comme l'a dit Karim certaines femmes ne sont pas séduisante mais pensent l'être smiling smiley


Ahahahahaha Karim tu te sers de ses propos qui n'engagent que lui ma chère

et non vous ne vous entendez pas vous ne savez même pas accorder le pluriel dans une phrase et venez me faire vos remarques dénuées de bon sens?

Trêves de sarcasmes, que vous ne maîtrisez pas, sans parler de l'orthographe ...

Fin de discussion avec vous, je ressens en vous un certain malaise quant à votre apparence physique ou vos attributs? On peut en parler si vous le souhaitez ? grinning smiley Danse
c
7 septembre 2015 16:35
La jalousie entre femmes au travail pour la vedette auprès des mâles, je pense que c'est une sorte de réflexe de préhistoire, de survie lol
7 septembre 2015 16:36
Y a belle-simple et belle-vulgaire.


A t-shirt égale, Les femmes avec plus de formes paraîtront vulgaires alors que celles qui n'en ont pas paraîtront simples faut prendre ça en compte!

Idem niveau pantalon. Un slim sur une fille sans fesses et sans hanche fera normal, simple, alors que le même slim sur une fille avec des formes n'aura pas la même interprétation!



Idem pour le maquillage. Une bouche pulpeuse bien maquillée fera + vulgaire que une bouche non pulpeuse maquillée identiquement!

À toi de faire en sorte de ne pas être vulgaire. Pas pour les autres mais pour toi même!
B
7 septembre 2015 16:38
Citation
lilo82 a écrit:
Ahahahahaha Karim tu te sers de ses propos qui n'engagent que lui ma chère

et non vous ne vous entendez pas vous ne savez même pas accorder le pluriel dans une phrase et venez me faire vos remarques dénuées de bon sens?

Trêves de sarcasmes, que vous ne maîtrisez pas, sans parler de l'orthographe ...

Fin de discussion avec vous, je ressens en vous un certain malaise quant à votre apparence physique ou vos attributs? On peut en parler si vous le souhaitez ? grinning smiley Danse

Bah faudrais savoir c toi qui a dit que moi et l'orthographe on s'entend bien sad smiley

Tu sais tu peut dire ce que tu veut je m'en fou winking smiley


Bah besoin de parler de mon physique moi je m'en vante pas grinning smiley

Sur ce miss univers je te laisse winking smiley
7 septembre 2015 16:45
Ta photo de profil c'est pour qu'on s'assure de la véracité de tes propos ? Je suis de nature curieuse alors j'avoue avoir regardé grinning smiley

Ben tu es bien. Enfin... comme des tas d'autres femmes que je vois dans la rue ou autres. Je pense que ce qui dérange les intervenantes c'est la suffisance avec laquelle tu décris la situation wa Allahu 'Alam.

Moi je me fais belle pour moi dans un premier temps. Que j'aille au travail ou que je reste chez moi c'est pareil. Enfin bref... A chacun sa perception des choses...
m
7 septembre 2015 16:46
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah faudrais savoir c toi qui a dit que moi et l'orthographe on s'entend bien sad smiley

Tu sais tu peut dire ce que tu veut je m'en fou winking smiley


Bah besoin de parler de mon physique moi je m'en vante pas grinning smiley

Sur ce miss univers je te laisse winking smiley

Non justement mademoiselle j'ai dit que vous ne vous entendez pas tu ne sais pas lire?

Oui tu as raison moi aussi je m'en fous encore plus de ton avis épicé de haine et de mal être.
Al hamdulillah je ne vais pas me vanter d'être agréable à regarder thumbs upet je ne m'en vante pas dutout je ne fais que citer mais bon, ça ne sert à rien de me justifier face à une haineuse aux idées bien arrêtées...thumbs down
7 septembre 2015 16:49
Citation
lilo82 a écrit:
Non justement mademoiselle j'ai dit que vous ne vous entendez pas tu ne sais pas lire?

Oui tu as raison moi aussi je m'en fous encore plus de ton avis épicé de haine et de mal être.
Al hamdulillah je ne vais pas me vanter d'être agréable à regarder thumbs upet je ne m'en vante pas dutout je ne fais que citer mais bon, ça ne sert à rien de me justifier face à une haineuse aux idées bien arrêtées...thumbs down

Non arrête. Bellarosa c'est vraiment pas une haineuse. Elle est souvent dans la déconne. Ce qui doit déranger c'est la suffisance avec laquelle tu exposes ta situation.
m
7 septembre 2015 16:50
Citation
Gozen a écrit:
Ta photo de profil c'est pour qu'on s'assure de la véracité de tes propos ? Je suis de nature curieuse alors j'avoue avoir regardé grinning smiley

Ben tu es bien. Enfin... comme des tas d'autres femmes que je vois dans la rue ou autres. Je pense que ce qui dérange les intervenantes c'est la suffisance avec laquelle tu décris la situation wa Allahu 'Alam.

Moi je me fais belle pour moi dans un premier temps. Que j'aille au travail ou que je reste chez moi c'est pareil. Enfin bref... A chacun sa perception des choses...


Ahhahaha tu m'as fait rire non la photo c'est pour ne pas être anonyme comme beaucoup ici je n'ai pas à me cacher smiling smiley

Et non je te promets que ce n'est pas de la suffisance mais à l'écrit l'impact des propos peut être décuplé dans leur intensité je t'assure que je n'ai pas cette arrogance que tu pourrais penser loin de moi ce détestable caractère que je ne supporte pas dutout ce n'est pas pour à mon tour être comme cela...

J'ai pris l'initiative de poster ce sujet comme une sorte de sondage et non pas pour tirer sur les femmes qui font moins attention à leur apparence loin de là.

Encore une fois, il faut sortir du contexte écrit et je vous assure qu'en me rencontrant vous saurez détecter cette personne humble qui se cache en moi grinning smiley Zen
m
7 septembre 2015 16:52
Je veux pas te vexer posteuse, mais si tu travaillais avec moi je t'aurais pas calculée.
B
7 septembre 2015 16:53
Citation
lilo82 a écrit:
Non justement mademoiselle j'ai dit que vous ne vous entendez pas tu ne sais pas lire?

Oui tu as raison moi aussi je m'en fous encore plus de ton avis épicé de haine et de mal être.
Al hamdulillah je ne vais pas me vanter d'être agréable à regarder thumbs upet je ne m'en vante pas dutout je ne fais que citer mais bon, ça ne sert à rien de me justifier face à une haineuse aux idées bien arrêtées...thumbs down

ptdr ok
m
7 septembre 2015 16:54
Citation
moulay_sultan a écrit:
Je veux pas te vexer posteuse, mais si tu travaillais avec moi je t'aurais pas calculée.


Tu ne me vexes pas dutout loin de là je suis même contente parce que cela prouve que tous les goûts sont dans la nature smiling smiley thumbs up

Al hamdulillah ! smiling smiley
7 septembre 2015 16:56
Citation
lilo82 a écrit:
Bonjour, Salam, à tous

Que pensez vous d'une femme qui soit coquette présentable et féminine sur votre lieu de travail?

La taxeriez vous de 'nunuche' ou pot de fleurs?

La prendriez vous au sérieux ?

Question principalement posée aux hommes... Mais les femmes répondez moi aussi merci beaucoup et allahi hfedkom...

Salam

Belle et coquette n'est-ce pas un tantinet nuancé ? Je veux dire qu'on peut être
belle en naturel et la beauté mise en valeur est de la coquetterie (il me semble ?)
Ensuite avoir un poste important guérit-il la jalousie, j'en doute. Peut-être aussi que
toi-même tu as une légère carence de confiance en toi et ce qui te rassure est
d'allumer le feu combien même innocemment ...On va dire on ne peut reprocher
à une femme de vouloir être la plus belle de toutes quelques soient les moyens
tant qu'ils restent responsables de torticolis des cous de ces dames et messieurs.
Cela me rappelle un film avec Jayne Mansfield : La Blonde et moi ....Le livreur de
de lait : voit sa bouteille de lait bouillir, le voisin du bas les verres de ses lunettes clash .
Que la réaction de ces dames et demoiselles soit quelque peu un tantinet comme
celle de tes ex......collègues aux postes plus importants et de bon aloi , que cela te
confirme ce que tu penses et te rassure sur tes dons du ciel , reste le plus important.
B
7 septembre 2015 16:57
Citation
moulay_sultan a écrit:
Je veux pas te vexer posteuse, mais si tu travaillais avec moi je t'aurais pas calculée.


ptdrptdr:ptdr mdrrrr
7 septembre 2015 17:01
Citation
lilo82 a écrit:
Ahhahaha tu m'as fait rire non la photo c'est pour ne pas être anonyme comme beaucoup ici je n'ai pas à me cacher smiling smiley

Et non je te promets que ce n'est pas de la suffisance mais à l'écrit l'impact des propos peut être décuplé dans leur intensité je t'assure que je n'ai pas cette arrogance que tu pourrais penser loin de moi ce détestable caractère que je ne supporte pas dutout ce n'est pas pour à mon tour être comme cela...

J'ai pris l'initiative de poster ce sujet comme une sorte de sondage et non pas pour tirer sur les femmes qui font moins attention à leur apparence loin de là.

Encore une fois, il faut sortir du contexte écrit et je vous assure qu'en me rencontrant vous saurez détecter cette personne humble qui se cache en moi grinning smiley Zen

AlhamdulliLah si tu n'es pas de nature arrogante. C'est vrai que l'écrit peut nous inviter à des interprétations multiples.

Alors pour répondre à ta question je vais donc paraphraser ce que j'ai dit plus haut smiling smiley L'essentiel c'est de se faire belle pour soit et pas dans une perspective particulière.
7 septembre 2015 17:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Belle et coquette n'est-ce pas un tantinet nuancé ? Je veux dire qu'on peut être
belle en naturel et la beauté mise en valeur est de la coquetterie (il me semble ?)
Ensuite avoir un poste important guérit-il la jalousie, j'en doute. Peut-être aussi que
toi-même tu as une légère carence de confiance en toi et ce qui te rassure est
d'allumer le feu combien même innocemment ...On va dire on ne peut reprocher
à une femme de vouloir être la plus belle de toutes quelques soient les moyens
tant qu'ils restent responsables de torticolis des cous de ces dames et messieurs.
Cela me rappelle un film avec Jayne Mansfield : La Blonde et moi ....Le livreur de
de lait : voit sa bouteille de lait bouillir, le voisin du bas les verres de ses lunettes clash .
Que la réaction de ces dames et demoiselles soit quelque peu un tantinet comme
celle de tes ex......collègues aux postes plus importants et de bon aloi , que cela te
confirme ce que tu penses et te rassure sur tes dons du ciel , reste le plus important.

Assalam 'Aleika,

Tu me fais délirer Baliygh. Surtout la comparaison avec le film... mais où vas-tu chercher tout ça eye rolling smiley
N
7 septembre 2015 17:10
Que ce soit positive ou négative tant que tu es a l'aise et assume ton coté "bombe", je ne vois pas trop ce que l'avis de l'un et l'autre y changera.

Perso, si une fille se fait belle et est très coquette au travail, je m'en fou comme de l'an 30, j'y suis pour travailler pas pour scruter les autres femmes.
R
7 septembre 2015 17:11
Citation
lilo82 a écrit:
Ahhahaha tu m'as fait rire non la photo c'est pour ne pas être anonyme comme beaucoup ici je n'ai pas à me cacher smiling smiley

Et non je te promets que ce n'est pas de la suffisance mais à l'écrit l'impact des propos peut être décuplé dans leur intensité je t'assure que je n'ai pas cette arrogance que tu pourrais penser loin de moi ce détestable caractère que je ne supporte pas dutout ce n'est pas pour à mon tour être comme cela...

J'ai pris l'initiative de poster ce sujet comme une sorte de sondage et non pas pour tirer sur les femmes qui font moins attention à leur apparence loin de là.

Encore une fois, il faut sortir du contexte écrit et je vous assure qu'en me rencontrant vous saurez détecter cette personne humble qui se cache en moi :D Zen

Hi!

Moi, je suis vigile au Lidl pour le moment mais j'ai de l'ambition!Cool
J'ai passé des tests et la direction d'une grande enseigne, Carrefour pour ne pas la nommer, m'a fait comprendre que je pourrais faire partie de leurs effectifs à partir du 1er octobre 2015!Danse
Bref, je souhaiterais te rencontrer pour voir la personne humble qui se cache en toi!winking smiley

P-S: tu pourras si tu le souhaites me donner des cours de français...moi je te donnerai des cours de tongue sticking out smiley ( chinois, anglais, espagnol)!grinning smiley
P-S 2 : dis moi, c'est une photo tirée du net sur ton avatar???perplexe Simple question innocente!ptdr
7 septembre 2015 17:14
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, je suis vigile au Lidl pour le moment mais j'ai de l'ambition!Cool
J'ai passé des tests et la direction d'une grande enseigne, Carrefour pour ne pas la nommer, m'a fait comprendre que je pourrais faire partie de leurs effectifs à partir du 1er octobre 2015!Danse
Bref, je souhaiterais te rencontrer pour voir la personne humble qui se cache en toi!winking smiley

P-S: tu pourras si tu le souhaites me donner des cours de français...moi je te donnerai des cours de tongue sticking out smiley ( chinois, anglais, espagnol)!grinning smiley
P-S 2 : dis moi, c'est une photo tirée du net sur ton avatar???perplexe Simple question innocente!ptdr

Ahahaha non mais tu ne perds pas le nord toi

Le point le plus intéressant de ton post c'est que tu parles le chinois eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook