Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle au travail négatif positif?
m
7 septembre 2015 12:21
Bonjour, Salam, à tous

Que pensez vous d'une femme qui soit coquette présentable et féminine sur votre lieu de travail?

La taxeriez vous de 'nunuche' ou pot de fleurs?

La prendriez vous au sérieux ?

Question principalement posée aux hommes... Mais les femmes répondez moi aussi merci beaucoup et allahi hfedkom...
7 septembre 2015 13:33
Tout depant sur quel intention tu te fais belle, je trouve bien que tu t'occupe de toi, il y aussi certaines limite vestimentaire à ne pas dépasser, il y a des point positif et négatifs. Exemple les patrons qui font des avances à leur employé (principalement des femmes) certaines sont victimes de sa d'autre le font exprès. ...mais si tu te base sur de bonnes intentions envers toi même et que tu depasse pas les limites alors je trouve ça positif
c
7 septembre 2015 13:42
Je saurais pas te répondre, t'as le droit de te faire belle même pour aller bosser si ça t'aide à avoir confiance en toi.
Tu t'en fous de comment peuvent te percevoir les autres, c'est que des collègues.
m
7 septembre 2015 14:08
Quand je parle de cela je parle aussi de mes anciennes responsables qui ont toujours trouvé cela dérangeant que je sois présentable ou attirante et qu'on me le montre ouvertement ou non.
J'ai des formes et je m'habille de manière normale mais celles ci sont quand même visibles ajoutez à cela un beau maquillage des yeux et de la bouche et voilà la recette parfaite pour vous faire détester par ces dames et être adoreé par ces hommes ...je ne comprends pas

pourquoi une femme doit se sentir menacée par une autre quand elle est vêtue de manière plus attrayante au contraire elle devrait s'en inspirer ou en faire autant ou pas... Mais dans ma vie j'ai constamment ressenti ce délit de faciès pour un excès de beauté si je puis dire...
Parfois il en faut pas beaucoup quand on a déjà certaines formes ...je ne vais pas m'effacer pour leur redonner confiance en elles quand même?


Je trouve cela aberrant et je n'ai aucunement envie de changer j'ai envie que chaque femme puisse se sentir bien dans sa peau et enjoliver ce qu'elle possède déjà et de ce fait arrêter de jalouser celles qui se sentent bien dans leur peau!
c
7 septembre 2015 14:13
Tes anciennes responsables, ça sent un peu la jalousie féminine, elles ont peur que tu voles la vedette auprès des mâles.
Tu comprends pas ? C'est une équation mathématique toute simple pourtant
Une jolie femme, des mâles, d'autres femmes, ça donne la compétition, et ce, même si ces femmes et hommes sont mariés, il y a toujours de la compétition quant au pouvoir de séduction.
C'est pas si simple que ça à comprendre ce qui se passe dans la tête de ces femmes.
m
7 septembre 2015 14:20
en effet je me dis que c'est de la jalousie certes mais injustifiée elles ont déjà des postes à responsabilités et reconnues par leurs pairs donc aucune logique de se sentir menacée je trouve enfin j'espère que dans mon nouveau job cela ne me portera pas préjudice smiling smiley

Je ne suis pas vraiment adepte du "sois belle et tais toi" !

smiling smiley
B
7 septembre 2015 14:23
Pourquoi toute suite la jalousie mdr

Habit toi normalement pas trop serré pas trop maquillé et travaille voilà lol
7 septembre 2015 14:26
Salam

Tu dis "excès de beauté"?

C'est admirable cet excès de confiance........
7 septembre 2015 14:28
Salam

C'est toujours valeurisent d'être belle/beau au travail ou ailleurs, pour une femme encore plus, tu seras mieux avantagée et appréciée qu'une autre avec allure fade ! Clap
m
7 septembre 2015 14:32
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Tu dis "excès de beauté"?

C'est admirable cet excès de confiance........


Je ne fais que citer les propos entendus sur mon lieu de travail et non je n'ai pas d'excès de confiance en moi mais j'en ai suffisamment pour en déstabiliser certaines apparemment...
m
7 septembre 2015 14:35
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi toute suite la jalousie mdr

Habit toi normalement pas trop serré pas trop maquillé et travaille voilà lol


Heureusement que j'ai bien précisé que je m'habille "normalement" si normalement est bien sur considéré par obsolète dans ce cas ci, non je ne mets pas de abaya pour aller travailler, un tailleur et une chemise et un foulard et quelques bijoux , du khol liner mascara et rouge à lèvres ni plus ni moins alors dans ce cas je dois m'excuser d'être attirante? Et quoi d'autre que de la jalousie tu penses?

Merci d'argumenter et ne pas juste critiquer...!
B
7 septembre 2015 14:39
Citation
lilo82 a écrit:
Heureusement que j'ai bien précisé que je m'habille "normalement" si normalement est bien sur considéré par obsolète dans ce cas ci, non je ne mets pas de abaya pour aller travailler, un tailleur et une chemise et un foulard et quelques bijoux , du khol liner mascara et rouge à lèvres ni plus ni moins alors dans ce cas je dois m'excuser d'être attirante? Et quoi d'autre que de la jalousie tu penses?

Merci d'argumenter et ne pas juste critiquer...!

Mdr abaya ptdr

T'a l'air de te la péter vu comment tu parle à mon avis c à cause de ça qu'elle t'apprécie pas !! smiling smiley
B
7 septembre 2015 14:43
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est toujours valeurisent d'être belle/beau au travail ou ailleurs, pour une femme encore plus, tu seras mieux avantagée et appréciée qu'une autre avec allure fade ! Clap

Vous partez au travail pour travailler ou pour autre chose ?
7 septembre 2015 14:51
Citation
lilo82 a écrit:
Je ne fais que citer les propos entendus sur mon lieu de travail et non je n'ai pas d'excès de confiance en moi mais j'en ai suffisamment pour en déstabiliser certaines apparemment...

C'est drôle comme ta réponse était prévisible.

Seul un homme peut me déstabiliser ceci dit......
7 septembre 2015 15:02
Salam

Si on travaille dans la mine ou construction de bâtiments n'est pas nécessaire de se faire belle/beau, mais quand on travaille dans les endroits oû une certaine personnalité est préférable, on prend bien soin de se mettre en valeur pour être à la hauteur, pourquoi pas ?
m
7 septembre 2015 15:29
bellarosa un peu de tenue svp et cesse de commentaires vomis inutilement !

Je vais au travail pour travailler. Je travaille dans une sphère internationale, je suis la carte de visite de cette entreprise je me dois donc d'être présentable et irréprochable sur mon apparence et ma tenue vestimentaire se doit d'être respectable.

Alors encore une femme frustrée qui sur-réagit à celle qui assume sa beauté ou son physique?

Pathétique certaines réactions !

Heureusement que les hommes eux savent au moins apprécier et ne pas avoir de sous entendus déplacés ...

Alors oui dans ce cas ce n'est que de la sombre jalousie !
m
7 septembre 2015 15:34
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr abaya ptdr

T'a l'air de te la péter vu comment tu parle à mon avis c à cause de ça qu'elle t'apprécie pas !! smiling smiley


Non je ne me la pète pas comme tu disDanse je suis quelqu'un de humble mais lorsque tu te fais draguer à longueur de journée depuis tes plus belles années oui tu finis par assumer une certaine beauté ou charme appelle ça comme tu veux et je n'ai pas honte de l'assumer je plais aux hommes voilà et ça déplaît bien entendu aux femmes...! ptdr
B
7 septembre 2015 15:51
Citation
lilo82 a écrit:
Non je ne me la pète pas comme tu disDanse je suis quelqu'un de humble mais lorsque tu te fais draguer à longueur de journée depuis tes plus belles années oui tu finis par assumer une certaine beauté ou charme appelle ça comme tu veux et je n'ai pas honte de l'assumer je plais aux hommes voilà et ça déplaît bien entendu aux femmes...! ptdr


Et tu veut qu'on te disent quoi ptdr

Mash mash tu doit être belle ptdr
m
7 septembre 2015 15:56
Citation
BellaArosa a écrit:
Et tu veut qu'on te disent quoi ptdr

Mash mash tu doit être belle ptdr


toi et l'orthographe vous vous entendez pas trop je vois? smiling smiley SOS

je n'ai pas besoin qu'on me le dise pas besoin de compliments pour me sentir attirante ou désirable grinning smiley Zen
K
7 septembre 2015 16:05
Salam, bonjour,

Si tu veux parler de filles très coquettes, sache qu'il y a certaines boites ou ça peut gêner. Dans l'hôtellerie de luxe par exemple, les piercings et le maquillage trop voyant ou de mauvais goût sont à bannir.

Après il y a la coquetterie qui est protocolaire, il existe certaines enseignes comme le Hyatt qui recommandent d'être soignée. Les sterwardesses de compagnies aériennes prestigieuses sont aussi choisies pour leur beauté et leur taille, même si c'est tabou d'en parler.

Si tu veux parler de drague, oui il y a souvent de la drague, ou de la séduction mais il suffit de rester professionnel (le).

Il faut souligner que certaines femmes ne sont pas séduisantes mais pensent l'être. En ce qui te concerne, je trouve que tu en fais une fixette alors qu'il n'y a pas lieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 16:06 par KarimAK47.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook