Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle sans maquillage ?
L
12 mai 2018 18:23
Coucou les filles, parlons maquillage ...Danse

Jaimerais savoir quel est votre relation avec le maquillage?Pouvez vs sortir sans ?
Le ramadan oblige, comment faite vous pour rester fraiche? Pq a chaque fois japprehende. Je me trouve horrible sans maquillage crying(. Et vs ? Merci pour vos conseils
I
12 mai 2018 18:26
Je ne me maquille jamais, sauf un peu de khol de temps en temps.

J aime bcp le maquillage mais ma peau ne le supporte pas donc je suis obligée de faire avec.

Al hamdoullilah ma peau est plutôt pas mal. Donc pas besoin mais j avoue, que le maquillage des yeux rajoute bcp.
C
12 mai 2018 18:27
As salem aaleykoum ,


Je suis une passionnée de maquillage . Oui je peux sortir sans .


Honnêtement avec 3h à 4h de sommeil durant le Ramadan j'assume pas du tout mes cernes et je sors avec un anti-cerne en début de Ramadan , et avec une CC crème , anti-cernes et blush quand je suis au bout de ma vie tellement je manque de sommeil à la fin du Ramadan .


Pourquoi serais-tu horrible sans maquillage ? Je suis sîre que c'est psychologique .
L
12 mai 2018 18:29
Tu as de la chance als. Ma peau est moche moi sad smiley
Citation
Inaya330 a écrit:
Je ne me maquille jamais, sauf un peu de khol de temps en temps.

J aime bcp le maquillage mais ma peau ne le supporte pas donc je suis obligée de faire avec.

Al hamdoullilah ma peau est plutôt pas mal. Donc pas besoin mais j avoue, que le maquillage des yeux rajoute bcp.
D
12 mai 2018 18:30
Salam ,

Je vois le maquillage comme un rite . Je ne me maquille que pour les grandes occasions.


Bien sûre que je peux sortir sans !

Après lave toi le visage et laisse faire la nature ... Tu verras elle est plus forte que Loréal !


Citation
Le75 a écrit:
Coucou les filles, parlons maquillage ...Danse

Jaimerais savoir quel est votre relation avec le maquillage?Pouvez vs sortir sans ?
Le ramadan oblige, comment faite vous pour rester fraiche? Pq a chaque fois japprehende. Je me trouve horrible sans maquillage crying(. Et vs ? Merci pour vos conseils
L
12 mai 2018 18:32
Justement sans make up, la fatgue, le boulot tout ća me fait avoir une tête de zombie Ill
Ms oui je me trouve horrible Ill
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Je suis une passionnée de maquillage . Oui je peux sortir sans .


Honnêtement avec 3h à 4h de sommeil durant le Ramadan j'assume pas du tout mes cernes et je sors avec un anti-cerne en début de Ramadan , et avec une CC crème , anti-cernes et blush quand je suis au bout de ma vie tellement je manque de sommeil à la fin du Ramadan .


Pourquoi serais-tu horrible sans maquillage ? Je suis sîre que c'est psychologique .
o
12 mai 2018 18:33
je n'en mets pas...


Et ttes les filles qui se maquillent presque tt le temps et que j'ai appercu sans maquillage un jr de fatigue...Je peux t'assurer qu'elles sont 10 fois plus belles sans!!!
enfait c'est une question de perception, les femmes sont plus belles sans maquillage et certaines c'est incroyable elles perdent 10 ans en un seul cp. Le maquillage ca viellit quand t'as 20-35 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 18:38 par Magno.
L
12 mai 2018 18:34
ptdr té chou ! Mais moi "l'Oreal pq je le vaux bien" c'est pas pour moi grinning smiley. Sans rien jai limpression de ne ressembler a rien vraiment !eye popping smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je vois le maquillage comme un rite . Je ne me maquille que pour les grandes occasions.


Bien sûre que je peux sortir sans !

Après lave toi le visage et laisse faire la nature ... Tu verras elle est plus forte que Loréal !
C
12 mai 2018 18:40
Mais tu manges et tu t'hydrates bien durant le Ramadan ? Car les cernes je comprends vu les nuits trop courtes mais le reste c'est pas normal .

Je n'ai jamais vu une femme horrible voyons lol . Tu es certainement bien plus fraîche que tu ne le pense .




Citation
Le75 a écrit:
Justement sans make up, la fatgue, le boulot tout ća me fait avoir une tête de zombie Ill
Ms oui je me trouve horrible Ill
D
12 mai 2018 18:42
Non , j 'en suis sûre que c'est faux !

Oui , on a toutes tes imperfections : cernes , boutons ..

Mais franchement , il y a rien d'abominable !

Quand je sors le matin , je m'amuse à regarder le visage des femmes. Beaucoup d'entre elles se maquillent legerement ou pas du tout. Franchement , elles sont bien !

A mon vis , tu as envie d'être très belle tous les jours et je le comprends , tu es coquette c'est ton caractère.

Dis toi que le fait que tu ne te maquilles est une forme de liberté que tu te donnes.
La liberté de ne pas être toujours très belle

Tu n'es pas obligé de te regardé dans un miroir et quelques part tu t'imposes comme la nature t'a fait.
Et si les autres ont un problème avec ça , qu'il regarde ailleurs ....
Citation
Le75 a écrit:
ptdr té chou ! Mais moi "l'Oreal pq je le vaux bien" c'est pas pour moi grinning smiley. Sans rien jai limpression de ne ressembler a rien vraiment !eye popping smiley
S
12 mai 2018 18:48
Salam

Peut-être qu'elle est moche parce qu'elle ne voit pas assez la lumière du jour justement.

Il faut la laver convenablement, boire beaucoup d'eau et manger plus de végétaux qu'autre chose. Et logiquement en 2 mois tu devrais avoir une jolie peau.

Sinon pour répondre à ton post initial, je sors sans maquillage depuis un bon moment. Autrefois je mettais du fond de teint pour cacher l'acné, mais finalement, ça faisait pire que mieux.

Après je ne dis pas, des fois je fais un peu de tralala, mais c'est de plus en plus rare, vraiment.
Citation
Le75 a écrit:
Tu as de la chance als. Ma peau est moche moi sad smiley
y
12 mai 2018 18:57
Slm. Sah cv hein j'en ai jamais mis hmdllh et je compte pas en mettre, suffit juste de prendre soin de son visage et le maquillage t'en as pas besoin.
P
12 mai 2018 19:02
Je me maquille rarement.

Jmen fous complet davoir des cernes et un visage fatigué.

En ft jai tjrs été comme ça une femme qui sen fiche royalement lol il m est arrivé plusieurs fois daller a des grdes occaz sans maquillage et jme suis jms senti mal.

Ramadan ou pas jsuis tjrs la meme

Voili voilou.
12 mai 2018 19:14
Expliquez nous le rapport entre ramadan et le maquillage. Le maquillage ne se boit ni ne se mange.
I
12 mai 2018 19:47
Si tu as habitué ta peau au maquillage, je pense que c est pour ça que tu la trouve moche. Laisse la respirer, habitue la sans produits, tu verras InchaAllah elle va devenir toute belle.

Quand je regarde la peau de ma mère, qui n a jamais utilisé de maquillage ou crème hydratante, je me dis woww quelle belle peau.
Citation
Le75 a écrit:
Tu as de la chance als. Ma peau est moche moi sad smiley
P
12 mai 2018 20:36
Salam,

Je me maquille jamais. Pour les occasions je me maquille seulement si c'est juste entre femmes.
D'ailleurs j'ai même pas de maquillage chez moi lol. Juste du khol que j'achète en Algérie mais je le mets que chez moi.

Je me trouve bien sans maquillage alhamdulilah. Je prends très soin de ma peau aussi,de mon sourire,de mes cils donc je pense que ça joue aussi.

On pense même souvent que je me maquille le teint.
12 mai 2018 20:38
Je ne suis pas jamais sortie sans maquillage et ce depuis mes 14ans, honte à moi lol.

Pourtant je n'ai pas une moche peau, je n'ai pas de boutons, jamais eu d'acnes hamdulah.

Mais j'aime pas avoir le teint blafard, terne, mais après je mets pas grand chose, bb crème, Kohl, anti cerne, mascara et la poudre de Soleil.

Après même quand je reste chez moi, je me maquille donc c'est pour moi quoi !
b
12 mai 2018 21:39
Impossible de sortir sans rien

J'ai une peau merdique, je vais devoir passer par la case traitement de cheval pour y remédier
J'ai des cernes très très foncées sur une peau cachet d'aspirine

Des marques d'anciens boutons
un teint très moche
des yeux qu'il faut maquiller sinon ressemble à rien

voilà donc je peux pas

ramadan ou pas jsors maquillée, discrètement mais maquillée quand même
Citation
Le75 a écrit:
Coucou les filles, parlons maquillage ...Danse

Jaimerais savoir quel est votre relation avec le maquillage?Pouvez vs sortir sans ?
Le ramadan oblige, comment faite vous pour rester fraiche? Pq a chaque fois japprehende. Je me trouve horrible sans maquillage crying(. Et vs ? Merci pour vos conseils
12 mai 2018 21:53
Y'a pas de différence pourquoi s interdire de se maquiller pendant le ramadan ? On ne l avale pas donc bon. Et le fait que ce soit illicite c'est toute l année pas que pendant le ramadan.

Bref

j'ai décidé de me maquiller que très peu et arrêter progressivement le fond de teint. Donc je ne mets plus que du mascara maintenant et parfois de l anti cerne / blush pour avoir un effet bonne mine.
F
12 mai 2018 22:05
Salam,

Et tu fais comment chez toi avec le maquillage quand t'as besoin de refaire tes ablutions?
Citation
Ndia a écrit:
Je ne suis pas jamais sortie sans maquillage et ce depuis mes 14ans, honte à moi lol.

Pourtant je n'ai pas une moche peau, je n'ai pas de boutons, jamais eu d'acnes hamdulah.

Mais j'aime pas avoir le teint blafard, terne, mais après je mets pas grand chose, bb crème, Kohl, anti cerne, mascara et la poudre de Soleil.

Après même quand je reste chez moi, je me maquille donc c'est pour moi quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook