Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle sans maquillage ?
12 mai 2018 23:08
Démaquillage et remaquillage
Citation
Faty* a écrit:
Salam,

Et tu fais comment chez toi avec le maquillage quand t'as besoin de refaire tes ablutions?
12 mai 2018 23:49
Alikum salam

Moi je me maquille legerement en semaine: anticerne, mascara et blush. En week end en géneral je ne me maquille pas pour sortir.

Pendant le ramadan je vais garder cette routine. C est pas tellement pour embellir, juste camoufler les petites cernes que j ai. Voilà
C
13 mai 2018 00:53
Je me maquille jamais j'aime pas ...
B
13 mai 2018 01:59
Salem,

J’aime le maquillage mais je peux sortir sans...

Après quand je dis maquillage c’est pas le contouring qui lui est Singer de la technique de maquillage des drag-queen...

Devenu aujourd’hui une belle façon de modifier ses traits naturels: lèvres plus pulpeuses, faux cils, nez plus fin, double menton dissimulé, pommettes creusés et j’en passe)... celui là j’ai clairement du mal.

J’ai une préférence pour le maquillage léger, en mettant l’accent sur les yeux et la bouche.

D’ailleurs deux choses dont je ne me sépare jamais c’est mon mascara et mon rouge, vous pouvez tout me voler mais pas ça!!

Bonne nuit Birthday
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
13 mai 2018 08:21
Salam,

Je ne me maquille quasi jamais, sauf pour les occasions; et moi ma peau est bien mon seul grand souci c'est les cernes (mais quand je met uniquement de l'anti-cerne évidemment ca fait bizarre) alors je met rien et tampis; mais un truc tout bête jai remarqué que si jétais bien coiffée genre brushing ba subhanallah tout de suite tu parais plus jolie meme sans maquillage
Je trouve que les cheveux font tout (enfin si tu n'est pas voilée bien sur)
T
13 mai 2018 18:22
Je me maquille pas..
16 mai 2018 18:28
Salem,

Pendant le ramadan je me maquille comme d’habitude.

J’ai jamais compris cette interdiction que certaines s’imposent.

Ma routine maquillage:

Crème hydratante
Fond de teint
Crayon khôl
Mascara
Crayon sourcils
Beaume à lèvres rosé

Sinon il m’arrive très souvent de trouver des filles pas maquillées très belles.
Et moi même je me trouve jolie sans maquillage. Mais je peux pas sortir sans maquillage. Je crois que ça vient de mon côté perfectionniste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook