Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre beau / belle
H
7 septembre 2019 07:42
L'homme qui n'a pas se genre de pense baisse le regard s'il est vraiment croyant.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Un homme n’a pas envie de ..... chaque femme qu’il croise de son regard....

Toi tu as un serieux probleme avec les hommes... t’en a une tres mauvaise image.
H
7 septembre 2019 07:47
Tu n'es pas gay ? Footballperplexe

Ta question est débile comme la mienne ptdr
Citation
LutinDesBois a écrit:
T'es lesbienne ?
H
7 septembre 2019 07:52
Tu as raison, ceux qui ne baisse pas le regard. Ils ne font pas d'effort pour respecter la religion. Il faut s'éloigner d'eux. Si tu es habituer à regarder comment tu vas changer quand tu sera marié.... Allah nous guide

Qu'Allah t'aide pour trouver un mari pieux.
Citation
Sarah* a écrit:
Où ai-je dit tout homme ? J'ai dit qu'il y a des regards pervers, que 100% des regards ne sont pas innocents, et ça personne ne peut le remettre en question. Les pervers me dégoûtent autant que ceux qui les soutiennent.

Autre chose : si j'ai un problème sur un quelconque sujet, ça ne regarde personne d'autre que moi.

@Lutindesbois, tes commentaires tournent toujours autour du même sujet. Je n'ai rien à te dire de plus.
L
7 septembre 2019 08:29
Je ne vous pas le rapport de ta question dans la mienne
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Tu n'es pas gay ? Footballperplexe

Ta question est débile comme la mienne ptdr
*
7 septembre 2019 09:45
Bien-sûr il ne faut pas regarder, ni apprendre, ni se renseigner. C'est Haram formel. Ta femme te sera livrée avec un manuel d'utilisation.

Eh ben C'est défilé des frustrés du slip.

Amen.


Citation
Hamedmuslim a écrit:
Tu as raison, ceux qui ne baisse pas le regard. Ils ne font pas d'effort pour respecter la religion. Il faut s'éloigner d'eux. Si tu es habituer à regarder comment tu vas changer quand tu sera marié.... Allah nous guide

Qu'Allah t'aide pour trouver un mari pieux.
H
7 septembre 2019 09:52
Je t'ai rien demandé donc garde tes remarque pour toi. Ah bon j'ai parlé de ma futur femme ? C'est marrant tu dois voir toutes les femmes de la terre pour trouver une femmes ptdr No no tes insultes tu te les garde, je préfère être un coincé que d'être un pervers qui regard les femmes. Moi je ne veux pas des péchés inutile Oups

ni apprendre, ni se renseigner

Donc tu rend des choses haram ou tu essaye de detourne mon message c'est clairement malhonnête moody smiley

Sinon on a pas la même conviction au revoir Bye



Citation
Jade* a écrit:
Bien-sûr il ne faut pas regarder, ni apprendre, ni se renseigner. C'est Haram formel. Ta femme te sera livrée avec un manuel d'utilisation.

Eh ben C'est défilé des frustrés du slip.

Amen.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/09/19 10:15 par Hamedmuslim.
*
7 septembre 2019 10:03
T'as raison moi je ne suis musulmane qu'à temps partiel. smoking smiley

Les modérateurs devraient franchement mettre un âge minimal d'accès au forum.


Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je t'ai rien demandé donc garde tes remarque pour toi. Ah bon j'ai parlé de ma futur femme ? C'est marrant tu dois voir toutes les femmes de la terre pour trouver une femmes ptdr No no tes insultes tu te les garde, je préfère être un coincé que d'être un pervers qui regard les femmes. Moi je ne veux pas des péchés inutile Oups

ni apprendre, ni se renseigner

Donc tu rend des choses haram ou tu essaye de detourne mon message c'est clairement malhonnête moody smiley

Sinon on a pas la même croyance au revoir Bye
H
7 septembre 2019 10:07
Sinon une chose, à l'avenir ne répond pas à mes message. Je ne t'ai cité, j'ai parlé de ton message. Donc à l'avenir ne viens pas crachent ton venin. Si les modérateurs auraient fait sa. Il y aurait pas trop de sujet intéressant.


Allah te guide grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
T'as raison moi je ne suis musulmane qu'à temps partiel. smoking smiley

Les modérateurs devraient franchement mettre un âge minimal d'accès au forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 10:12 par Hamedmuslim.
7 septembre 2019 10:26
La haine que je vois ici, c'est la tienne. Qu'elle t'ettouffe smiling smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
A partir du moment où tu viens cracher ta haine des hommes ici t'es problèmes concernent tous les lecteurs.
Sinon garde les pour toi si tu veux pas d avis.
7 septembre 2019 10:31
On est d'accord smiling smiley

Ne fais pas attention aux autres commentaires, toujours les mêmes pseudos qui s'alimentent du même sujet.

Amin.
Et merci.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Tu as raison, ceux qui ne baisse pas le regard. Ils ne font pas d'effort pour respecter la religion. Il faut s'éloigner d'eux. Si tu es habituer à regarder comment tu vas changer quand tu sera marié.... Allah nous guide

Qu'Allah t'aide pour trouver un mari pieux.
7 septembre 2019 19:06
Ambiance ambiance sur ce poste j adore grinning smiley

Si pour certaines la beauté est un fardeau je propose qu elles sortent complètement au naturel sans aucun artifice et habillée tres simplement. La majorité passeront inaperçu car sans mentir on use bcp d artifices et moi la première. En vrai je suis très moche sans le kit ravalage de façade franchement je serai aussi insignifiante qu un lampadaire dans la rue.

Bref vive les moches et les fausses belles grinning smiley
I
8 septembre 2019 18:20
La complicite evoque une relation/interet reciproque. Or la on parle de relation/interet a sens unique. Comme j ai mentionne auparavant, ca n a rien a voir avec la beaute des femmes, juste un trait de caractere propre aux hommes: ils sont egocentriques et superficiels en general.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Il faudrait, si possible, remplacer fille de joie, par femme complice
U
9 septembre 2019 10:45
HboubaKahla

Je pense que vous n'avez pas bien compris le sujet .

Bien sur meme les reines de la beauté seront moches avec un peu du négligence ..Le probléme c'est que les femmes s'attachent trop à leur apparence c'est humain ..Quoi que ça n'apporte aucun bonheur .


Citation
HboubaKahla a écrit:
Ambiance ambiance sur ce poste j adore grinning smiley

Si pour certaines la beauté est un fardeau je propose qu elles sortent complètement au naturel sans aucun artifice et habillée tres simplement. La majorité passeront inaperçu car sans mentir on use bcp d artifices et moi la première. En vrai je suis très moche sans le kit ravalage de façade franchement je serai aussi insignifiante qu un lampadaire dans la rue.

Bref vive les moches et les fausses belles grinning smiley
9 septembre 2019 11:59
J ai très bien compris le sujet en revanche je ne pense pas du tt que le physique quelqu il soit soit un handicap a une relation c est plus a min avis le choix du partenaire et ce que la personne dégage (personnalité confiance en soi charisme etc) qui fait que le couple prend ou pas
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
HboubaKahla

Je pense que vous n'avez pas bien compris le sujet .

Bien sur meme les reines de la beauté seront moches avec un peu du négligence ..Le probléme c'est que les femmes s'attachent trop à leur apparence c'est humain ..Quoi que ça n'apporte aucun bonheur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook