Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre beau / belle
C
4 septembre 2019 15:00
Bon ?

Je ne l'ai pas goûté pour ma part.
Pas assez souple grinning smiley
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
hahahahha

bon
4 septembre 2019 15:00
Il faut pas mettre de chaussettes alors Heu
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Mon ongle de l'orteil du pied gauche est sublime
C
4 septembre 2019 15:00
bien sûr et c'est une très bonne chose, ça aide à la confiance en soi
Citation
MetisseMalice a écrit:
On à le droit de se plaire physiquement, non? Heu
F
4 septembre 2019 15:01
Je ne pense pas que ton physique soit la cause de tes soucis.
C'est une erreur de casting a la base, enfin le destin.

C'est vrai que les hommes dont bizzares vis a vis des belles femmes, soit ils ont en peur soit ils les considerent comme des trophes ou bien ils ont peur qu'on leur pique...
Et puis les gens idealisent les beaux, ils leurs pretent des qualites qu'ils n'ont pas forcement.

Apres si tu souhaite tomber sur des personnes qui ne sont pas superficielles, ne met pas en avant seulement ton physique (je ne te dis pas de te laisser aller je precise).

Bref je te souhaite que ta situation s'ameliore Inch'Allah.
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Suite a une discussion qui a été lancé sur la beauté des marocains j'était entrain de réfléchir est ce que c'est bien d’être beau / belle ?

Alors je me lance ...Je me concidére comme étant une femme belle et qui aime prendre soin d'elle malgré moi je ne peux pas me laisser aller ..


et dommage ma beauté m'a bcp crée des soucis et surtt lors de mon mariage ..mon mari était juste attaché à mon physique et ne m'a jamais considéré comme une femme , un partenaire , la maman de ses deux enfants il ne veut juste que ... malgré que je suis une personne qui travaille dur et qui gagne bien sa vie ..qui a une maison très propre et s’occupe 100% de sa maison et de ses enfants il me considère comme une maitraisse comme une fille de joie peut être...Il a étè trés jaloux et fini pour etre violent et dangereux ..je l'ai quitté pour sauver ma vie .

Maitenant aussi je reste jolie mais aucun homme ne s’intéresse à ma vie , mon existence ma souffrance ..ma passion pour mon travail , ma volonté de changer le monde ..

Quant j'était étudiante n'en parlons pas j'avais du mal a me concentrer ..

Je me demande si être beau / belle c'est un atout ?!!

Céci dit je n'arrive pas à me laisser aller ..J'aime bien regarder dans le miroir un visage cohérent et presque parfait ..
C
4 septembre 2019 15:01
zin ka i 7chem 3la zino

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il faut pas mettre de chaussettes alors Heu
4 septembre 2019 15:16
Salut,

Certaines personnes, et je parle des hommes, épousent des femmes comme si c'était des trophées. Elles sont belles à leurs yeux, donc elles seront belles aux yeux des autres. Et c'est une fierté pour certains d'entre eux, de montrer leurs "trophées" à leurs entourages (surtout masculin).

Et comme tu le dis, il y a quelque chose que beaucoup de ces hommes mettent de côtés: connaître la personne, s'intéresser sérieusement, être son ami, son confident, son époux, être à l'écoute.

Lorsqu'on se focalise trop sur le physique, même si c'est la femme la plus belle au monde, on s'en lassera un jour, car une fois en couple, la beauté n'est pas suffisant...et je ne parle pas d'une femme de chambre ou une bonne qui s'occupe seulement des enfants et qui fait la cuisine.

Tu as bien fait de passer à autre chose. La beauté à ses avantages, mais aussi ses défauts.

Et j'espère que tu trouveras un homme qui t'apportera ce dont tu as besoin en tant que femme et future épouse. Angel

Être belle c'est physique, mais surtout de l'intérieur, car ce dernier fait que nous resterons le plus longtemps possible avec

Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Suite a une discussion qui a été lancé sur la beauté des marocains j'était entrain de réfléchir est ce que c'est bien d’être beau / belle ?

Alors je me lance ...Je me concidére comme étant une femme belle et qui aime prendre soin d'elle malgré moi je ne peux pas me laisser aller ..


et dommage ma beauté m'a bcp crée des soucis et surtt lors de mon mariage ..mon mari était juste attaché à mon physique et ne m'a jamais considéré comme une femme , un partenaire , la maman de ses deux enfants il ne veut juste que ... malgré que je suis une personne qui travaille dur et qui gagne bien sa vie ..qui a une maison très propre et s’occupe 100% de sa maison et de ses enfants il me considère comme une maitraisse comme une fille de joie peut être...Il a étè trés jaloux et fini pour etre violent et dangereux ..je l'ai quitté pour sauver ma vie .

Maitenant aussi je reste jolie mais aucun homme ne s’intéresse à ma vie , mon existence ma souffrance ..ma passion pour mon travail , ma volonté de changer le monde ..

Quant j'était étudiante n'en parlons pas j'avais du mal a me concentrer ..

Je me demande si être beau / belle c'est un atout ?!!

Céci dit je n'arrive pas à me laisser aller ..J'aime bien regarder dans le miroir un visage cohérent et presque parfait ..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 septembre 2019 15:17
Par contre moi j'aimerais bien connaitre ton plan pour changer le monde
U
4 septembre 2019 15:20
Je souhaites crée une association pour aider les pauvres dans les pays arabes comme first step ..

Are you willing to join ?
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Par contre moi j'aimerais bien connaitre ton plan pour changer le monde
4 septembre 2019 15:23
Machi ya7chem ydasso bach mayasar9ohloch
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
zin ka i 7chem 3la zino
4 septembre 2019 15:26
C'est quoi cette association je connais pas
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Je souhaites crée une association pour aider les pauvres dans les pays arabes comme first step ..

Are you willing to join ?
P
4 septembre 2019 15:58
Bien dit tu m'as fais rire fofolle lol
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Moi je suis moche.

mon mari me dit qu'il m'a épousée fissabililah
pour faire le bien car personne ne m'aurait ramassée si ce n'est lui
alors tous les soirs je lui lave ses pieds qui puent
je lui essuie sa merde quand il va aux toilettes, il me dit que c'est mon rôle
je me sens comme une maman
c'est dur d'être une épouse digne dans ces conditions
mes enfants veulent porter plainte contre moi car ils ont hérité de ma mocheté

fin de l'histoire

ptdr
s
4 septembre 2019 16:47
tbarkAllah 3lik

Ne te décourage pas
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Suite a une discussion qui a été lancé sur la beauté des marocains j'était entrain de réfléchir est ce que c'est bien d’être beau / belle ?

Alors je me lance ...Je me concidére comme étant une femme belle et qui aime prendre soin d'elle malgré moi je ne peux pas me laisser aller ..


et dommage ma beauté m'a bcp crée des soucis et surtt lors de mon mariage ..mon mari était juste attaché à mon physique et ne m'a jamais considéré comme une femme , un partenaire , la maman de ses deux enfants il ne veut juste que ... malgré que je suis une personne qui travaille dur et qui gagne bien sa vie ..qui a une maison très propre et s’occupe 100% de sa maison et de ses enfants il me considère comme une maitraisse comme une fille de joie peut être...Il a étè trés jaloux et fini pour etre violent et dangereux ..je l'ai quitté pour sauver ma vie .

Maitenant aussi je reste jolie mais aucun homme ne s’intéresse à ma vie , mon existence ma souffrance ..ma passion pour mon travail , ma volonté de changer le monde ..

Quant j'était étudiante n'en parlons pas j'avais du mal a me concentrer ..

Je me demande si être beau / belle c'est un atout ?!!

Céci dit je n'arrive pas à me laisser aller ..J'aime bien regarder dans le miroir un visage cohérent et presque parfait ..
*
4 septembre 2019 17:35
La beauté seule fini par lasser. Une personne est un tout.

Tu ne te serais pas déclarée reine de beauté sur Yabi, tu aurais laissé les personnes te découvrir de l'intérieur. Tes interventions, ta réflexion, tes qualités/défauts, tout ce qui est l'opposée d'une coque physique superficielle.

Tu te plains peut être d'une image que tu véhicules toi-même.
4 septembre 2019 18:05
Slm,

La beauté seule est fade si elle n'est pas accompagnée d'un charme, d'humour, d'intelligence, de pétillance ou autres.

Si t'as une réelle personnalité et qu'en plus tu es belle, que demande le peuple, tu seras THE femme aux yeux de beaucoup.
Mais ce combo est difficile à avoir, car quand tu es très belle depuis petite, tu ne travailles pas d'autres qualités de ta personne vu que ta seule beauté suffisait en général.
U
4 septembre 2019 18:30
Je ne parles pas de tout le monde mais surtt de mon histoire avec mon mari ...(ex mari) .

Enfin j'ai bien travaillé sur d'autres qualités ..J'ai essayé d’être une bonne épouse et une maman aimante .. hélas lui il n'a jamais vu ça sad smiley sad smiley

Bon intelligente je pense que je ne suis pas bete au moins plus intelligente que certaines femmes qui mènent une vie tranquille avec un mari aimant !

J'ai voulu dire qu'on aime toute être belle mais peut être la beauté peut nuire ..Je me rappelle un jour dans un resto Tunisien le serveur m'a confondu avec une journaliste très connu et il a étè trés gentil lol ...j'étais seule avec les enfants et j'ai trouvé ça drôle ! comme une idiote j'ai raconté ça à mon mari !!! la guerre s'est éclatée entre nous il m'a dit que c'est sa façon de te dire que tu es belle !!! et que je n'était pas correcte !!!

La journaliste c'est celle là : [www.alittihad.ae]

et c'est vrai qu'elle me rassemble un peu lol les yeux notamment
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slm,

La beauté seule est fade si elle n'est pas accompagnée d'un charme, d'humour, d'intelligence, de pétillance ou autres.

Si t'as une réelle personnalité et qu'en plus tu es belle, que demande le peuple, tu seras THE femme aux yeux de beaucoup.
Mais ce combo est difficile à avoir, car quand tu es très belle depuis petite, tu ne travailles pas d'autres qualités de ta personne vu que ta seule beauté suffisait en général.
4 septembre 2019 18:33
C'est que t'es pas tombée sur le bon mec.

Mais la beauté en général c'est un avantage, quand c'est pas beauté bimbo teubé.
Quand t'es belle t'attires la sympathie des gens direct, ils font en sorte de bien se comporter avec toi quoi.

Quand tu tomberas sur le bon inchallah, et qu'il découvrira toutes tes autres qualités il se sentira comblé normalement s'il t'aime.
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Je ne parles pas de tout le monde mais surtt de mon histoire avec mon mari ...(ex mari) .

Enfin j'ai bien travaillé sur d'autres qualités ..J'ai essayé d’être une bonne épouse et une maman aimante .. hélas lui il n'a jamais vu ça sad smiley sad smiley

Bon intelligente je pense que je ne suis pas bete au moins plus intelligente que certaines femmes qui mènent une vie tranquille avec un mari aimant !

J'ai voulu dire qu'on aime toute être belle mais peut être la beauté peut nuire ..Je me rappelle un jour dans un resto Tunisien le serveur m'a confondu avec une journaliste très connu et il a étè trés gentil lol ...j'étais seule avec les enfants et j'ai trouvé ça drôle ! comme une idiote j'ai raconté ça à mon mari !!! la guerre s'est éclatée entre nous il m'a dit que c'est sa façon de te dire que tu es belle !!! et que je n'était pas correcte !!!

La journaliste c'est celle là : [www.alittihad.ae]

et c'est vrai qu'elle me rassemble un peu lol les yeux notamment
4 septembre 2019 18:47
Es tu intéressante en dehors de ton physique ? As tu un minimum de charisme / caractère ? Sais tu tenir une conversation ? As tu un minimum de culture ? Sais tu t'intéresser aux choses et les rendre intéressantes ??? Es tu drole/ as tu de l'humour ?

Parce que le rêve de bcp d homme est justement de rencontrer une femme très belle et féminine mais qui sera quand même son meilleur pote, son épaule droite etc..
U
4 septembre 2019 18:54
Je ne sais pas comment peut on juger une personne d’intéressante ou pas ..
drôle pas tout le temps seulement quand je suis du bon humeur
Charisme je suis pas une vrai charismatique mais est ce que je dois l’être ? je suis normale .
Culture pas trop enfin seulement dans mon domaine de travail que j'ai développé une certaine culture . ..
Oui je m’intéresse aux choses

Bref disons que je suis en gros normale pas trop du caractère pas effacée aussi .
Citation
étoile.filante a écrit:
Es tu intéressante en dehors de ton physique ? As tu un minimum de charisme / caractère ? Sais tu tenir une conversation ? As tu un minimum de culture ? Sais tu t'intéresser aux choses et les rendre intéressantes ??? Es tu drole/ as tu de l'humour ?

Parce que le rêve de bcp d homme est justement de rencontrer une femme très belle et féminine mais qui sera quand même son meilleur pote, son épaule droite etc..
L
4 septembre 2019 18:56
La beauté est un fardeau, je suis dans ton cas et cela nuit à ma vie.

A peine mis le pied dehors, je vois mille visages admiratifs tournés vers moi. C'est pesant....
Je rentre dans un magasin et tout les clients s'arrêtent instantanément de parler, hypnotisés par ma perfection.
Je ne te parle même pas de l'entreprise où je travaille. Quand j'arrive vers 9 h 00 les cadres moyens, les cadres supérieurs, les assimilés cadres, les employés sont tous là pour me faire une haie d'honneur.
Quand je me rends au restaurant le repas m'est systématiquement offert et au cinéma les spectateurs se battent pour s'asseoir au plus près de moi.
J'ai toujours une horde d'admirateurs qui ne me lâchent pas les baskets, mon mari a tellement peur de me perdre qu'il fait une dépression par année et mes enfants me saoulent à me dire du matin au soir "maman tu es belle, tellement belle, quelle chance on a de t'avoir pour maman!!!"
Je ne vous cache pas la jalousie des copains d'école.

Il y a des jours je me sens épuisée. Ma beauté est très très lourde à porter.
Je fais des prières pour devenir un peu moche mais Dieu n'entend rien de mon appel.
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Suite a une discussion qui a été lancé sur la beauté des marocains j'était entrain de réfléchir est ce que c'est bien d’être beau / belle ?

Alors je me lance ...Je me concidére comme étant une femme belle et qui aime prendre soin d'elle malgré moi je ne peux pas me laisser aller ..


et dommage ma beauté m'a bcp crée des soucis et surtt lors de mon mariage ..mon mari était juste attaché à mon physique et ne m'a jamais considéré comme une femme , un partenaire , la maman de ses deux enfants il ne veut juste que ... malgré que je suis une personne qui travaille dur et qui gagne bien sa vie ..qui a une maison très propre et s’occupe 100% de sa maison et de ses enfants il me considère comme une maitraisse comme une fille de joie peut être...Il a étè trés jaloux et fini pour etre violent et dangereux ..je l'ai quitté pour sauver ma vie .

Maitenant aussi je reste jolie mais aucun homme ne s’intéresse à ma vie , mon existence ma souffrance ..ma passion pour mon travail , ma volonté de changer le monde ..

Quant j'était étudiante n'en parlons pas j'avais du mal a me concentrer ..

Je me demande si être beau / belle c'est un atout ?!!

Céci dit je n'arrive pas à me laisser aller ..J'aime bien regarder dans le miroir un visage cohérent et presque parfait ..
e
4 septembre 2019 19:36
Je connais des femmes magnifiques qui n ont aucun probleme avec les interactions sociales

Si tu as des soucis avec tous, c est pas ton physique le probleme, c est autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook