Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre beau / belle
4 septembre 2019 20:51
Mon point de vue est que la beauté, tout comme la richesse, peut devenir un "cadeau empoisonné".

Autre point : je suis loin d'être une belle femme et le très peu de regards masculins qui se posent sur moi m'écoeurent. Je me sens salie, pas respectée ni considérée à travers ces regards. Ce qui peut se tramer dans l'esprit d'un homme me donne la nausée.
4 septembre 2019 20:53
Un homme n’a pas envie de ..... chaque femme qu’il croise de son regard....

Toi tu as un serieux probleme avec les hommes... t’en a une tres mauvaise image.
Citation
Sarah* a écrit:
Mon point de vue est que la beauté, tout comme la richesse, peut devenir un "cadeau empoisonné".

Autre point : je suis loin d'être une belle femme et le très peu de regards masculins qui se posent sur moi m'écoeurent. Je me sens salie, pas respectée ni considérée à travers ces regards. Ce qui peut se tramer dans l'esprit d'un homme me donne la nausée.
4 septembre 2019 20:59
Il n'y a pas 100% de regards innocents, à partir de là tout est dit.

J'ai un sérieux problème avec les hommes au comportement animal, visible ou caché. Je l'assume et les méprise au plus haut point.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Un homme n’a pas envie de ..... chaque femme qu’il croise de son regard....

Toi tu as un serieux probleme avec les hommes... t’en a une tres mauvaise image.
4 septembre 2019 21:01
Bon courage a celui qui voudra t’aborder dans une demarche serieuse....

Tu te bloques toute seule cousine... respire un bon coup et laisse descendre la pression... ca va te faire du bien...
Citation
Sarah* a écrit:
Il n'y a pas 100% de regards innocents, à partir de là tout est dit.

J'ai un sérieux problème avec les hommes au comportement animal, visible ou caché. Je l'assume et les méprise au plus haut point.
4 septembre 2019 21:08
Quel rapport ?

Je n'ai aucun blocage. Ma respiration et ma pression se portent très bien.
J'ai déjà vu, entendu et vécu des choses. D'où mon ressentiment actuel.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Bon courage a celui qui voudra t’aborder dans une demarche serieuse....

Tu te bloques toute seule cousine... respire un bon coup et laisse descendre la pression... ca va te faire du bien...
I
4 septembre 2019 21:36
Les hommes sont comme ca. Je ne suis pas un canon de beaute crois moi et malgre tt ca, tous les mecs que j ai connu n avaient aucun interet en ce qui concerne ma vie, mes passions, mes activites, mes plans perso et pro, mes problemes, etc..

Les mecs en general sont assez superficiels et egocentriques, ils aiment qu on leur porte interet et peuvent parler des heures par contre pour s interesser a toi ou t ecouter qd tu parles, il n y a plus personne...

La plupart des mecs ne veulent pas une partenaire mais une fan/psychologue/fille de joie...

Ca n a rien a voir avec la beaute crois moi
L
5 septembre 2019 21:25
Tu m'as tué de rire ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La beauté est un fardeau, je suis dans ton cas et cela nuit à ma vie.

A peine mis le pied dehors, je vois mille visages admiratifs tournés vers moi. C'est pesant....
Je rentre dans un magasin et tout les clients s'arrêtent instantanément de parler, hypnotisés par ma perfection.
Je ne te parle même pas de l'entreprise où je travaille. Quand j'arrive vers 9 h 00 les cadres moyens, les cadres supérieurs, les assimilés cadres, les employés sont tous là pour me faire une haie d'honneur.
Quand je me rends au restaurant le repas m'est systématiquement offert et au cinéma les spectateurs se battent pour s'asseoir au plus près de moi.
J'ai toujours une horde d'admirateurs qui ne me lâchent pas les baskets, mon mari a tellement peur de me perdre qu'il fait une dépression par année et mes enfants me saoulent à me dire du matin au soir "maman tu es belle, tellement belle, quelle chance on a de t'avoir pour maman!!!"
Je ne vous cache pas la jalousie des copains d'école.

Il y a des jours je me sens épuisée. Ma beauté est très très lourde à porter.
Je fais des prières pour devenir un peu moche mais Dieu n'entend rien de mon appel.
L
5 septembre 2019 21:27
T'es lesbienne ?
Citation
Sarah* a écrit:
Il n'y a pas 100% de regards innocents, à partir de là tout est dit.

J'ai un sérieux problème avec les hommes au comportement animal, visible ou caché. Je l'assume et les méprise au plus haut point.
L
5 septembre 2019 21:29
Il faudrait, si possible, remplacer fille de joie, par femme complice
Citation
IDK2019 a écrit:
Les hommes sont comme ca. Je ne suis pas un canon de beaute crois moi et malgre tt ca, tous les mecs que j ai connu n avaient aucun interet en ce qui concerne ma vie, mes passions, mes activites, mes plans perso et pro, mes problemes, etc..

Les mecs en general sont assez superficiels et egocentriques, ils aiment qu on leur porte interet et peuvent parler des heures par contre pour s interesser a toi ou t ecouter qd tu parles, il n y a plus personne...

La plupart des mecs ne veulent pas une partenaire mais une fan/psychologue/fille de joie...

Ca n a rien a voir avec la beaute crois moi
5 septembre 2019 21:47
Non et je vois pas le rapport.
Citation
LutinDesBois a écrit:
T'es lesbienne ?
L
5 septembre 2019 22:00
Souvent, les lesbiennes, voient les hommes comme de simples obsédés sexuels
Citation
Sarah* a écrit:
Non et je vois pas le rapport.
5 septembre 2019 22:04
Épargne-moi ton esprit pervers
Citation
LutinDesBois a écrit:
Souvent, les lesbiennes, voient les hommes comme de simples obsédés sexuels
U
5 septembre 2019 22:13
Salam,

Je t’envie tellement pour ta beauté.
Je n’ai pas de chance avec les hommes, mon strabisme ne m’aide pas ... j’ai un œil qui dit bonjour et l’autre je t’emmerde crying( ... pas grave j’accepte mon destin Cool

Bye bon courage
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Suite a une discussion qui a été lancé sur la beauté des marocains j'était entrain de réfléchir est ce que c'est bien d’être beau / belle ?

Alors je me lance ...Je me concidére comme étant une femme belle et qui aime prendre soin d'elle malgré moi je ne peux pas me laisser aller ..


et dommage ma beauté m'a bcp crée des soucis et surtt lors de mon mariage ..mon mari était juste attaché à mon physique et ne m'a jamais considéré comme une femme , un partenaire , la maman de ses deux enfants il ne veut juste que ... malgré que je suis une personne qui travaille dur et qui gagne bien sa vie ..qui a une maison très propre et s’occupe 100% de sa maison et de ses enfants il me considère comme une maitraisse comme une fille de joie peut être...Il a étè trés jaloux et fini pour etre violent et dangereux ..je l'ai quitté pour sauver ma vie .

Maitenant aussi je reste jolie mais aucun homme ne s’intéresse à ma vie , mon existence ma souffrance ..ma passion pour mon travail , ma volonté de changer le monde ..

Quant j'était étudiante n'en parlons pas j'avais du mal a me concentrer ..

Je me demande si être beau / belle c'est un atout ?!!

Céci dit je n'arrive pas à me laisser aller ..J'aime bien regarder dans le miroir un visage cohérent et presque parfait ..
L
6 septembre 2019 07:48
Ta vision de l'esprit pervers est bien limitée....
Citation
Sarah* a écrit:
Épargne-moi ton esprit pervers
6 septembre 2019 08:17
Elle a l air effectivement d avoir un gris problème avec le sexe masculin... Et meme le sexe tout court.


Elle pense que tout homme qui trouvera une fille jolie aura tout de suite envie de lui sauter dessus.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Souvent, les lesbiennes, voient les hommes comme de simples obsédés sexuels
6 septembre 2019 11:40
Où ai-je dit tout homme ? J'ai dit qu'il y a des regards pervers, que 100% des regards ne sont pas innocents, et ça personne ne peut le remettre en question. Les pervers me dégoûtent autant que ceux qui les soutiennent.

Autre chose : si j'ai un problème sur un quelconque sujet, ça ne regarde personne d'autre que moi.

@Lutindesbois, tes commentaires tournent toujours autour du même sujet. Je n'ai rien à te dire de plus.
Citation
étoile.filante a écrit:
Elle a l air effectivement d avoir un gris problème avec le sexe masculin... Et meme le sexe tout court.


Elle pense que tout homme qui trouvera une fille jolie aura tout de suite envie de lui sauter dessus.
m
6 septembre 2019 12:19
la beauté est une chance de la nature et elle plait à être vue.
Mais en effet elle peut aussi rendre la personne trop sûre d'elle, prétentieuse, orgueilleuse, légère, concentrée sur cet atout... ou pas.
Mais il y a une justice la beauté ne dure pas, à partir d'un certain âge l'aspect physique change radicalement.
Et la beauté est évolutive, y a des gens à 20 ans ils sont anodins et à 40 ans deviennent magnifiques.
Y a la beauté naturelle et celle de "devenir beau ou belle" avec le charisme, le charme, l'attitude, l'élégance, les manières éduquées.
Donc justice encore ne fois tout le monde peut devenir beau.
Exemple une femme qui est inaperçue pour son physique peut charmer quand elle s'exprime, créer une attraction incroyable et une femme que tout le voit repère peut vite repousser une fois qu'elle parle ou qu'on la connait et devenir très moche pour les yeux de celui qui la cotoie.
En fait c'est comme la beauté c'est comme le sprint certains ont une grande longueur d'avance mais c'est pas souvent eux qui finissent premiers!
6 septembre 2019 13:45
S'il t'a pas épousé pour ta beauté, il l'a fait pour ta bonne humour.
Continue 'ta sada9a ton aumône pour le faire marrer, tout est fissabilli allah
7 septembre 2019 03:43
A partir du moment où tu viens cracher ta haine des hommes ici t'es problèmes concernent tous les lecteurs.
Sinon garde les pour toi si tu veux pas d avis.
Citation
Sarah* a écrit:
Où ai-je dit tout homme ? J'ai dit qu'il y a des regards pervers, que 100% des regards ne sont pas innocents, et ça personne ne peut le remettre en question. Les pervers me dégoûtent autant que ceux qui les soutiennent.

Autre chose : si j'ai un problème sur un quelconque sujet, ça ne regarde personne d'autre que moi.

@Lutindesbois, tes commentaires tournent toujours autour du même sujet. Je n'ai rien à te dire de plus.
*
7 septembre 2019 07:22
Waw c'est quand même violent comme ressenti.

Il faut s'enlever de l'esprit cette perversité que les femmes collent aux hommes comme une seconde nature. Il y a plus de bon que de mauvais, autant chez les femmes que chez les hommes. Mais beaucoup d'incompréhension.

Ton dégoût d'être regardée au point de te sentir salie et humiliée pourrait te causer de gros soucis dans ta vie de couple.


Citation
Sarah* a écrit:
Mon point de vue est que la beauté, tout comme la richesse, peut devenir un "cadeau empoisonné".

Autre point : je suis loin d'être une belle femme et le très peu de regards masculins qui se posent sur moi m'écoeurent. Je me sens salie, pas respectée ni considérée à travers ces regards. Ce qui peut se tramer dans l'esprit d'un homme me donne la nausée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook