Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être avec qq1 de nos jours
s
12 janvier 2005 13:56
Bon...

Eu.. voilà donc c'est un sujet épineux mais bon fo pas se voiler la face... je vais l'illustrer rapidement:
Un homme attiré par une fille l'invite a sortir, elle accepte et ils passent une tres bonne soirée. Ils se rappellent et decident de se revoir a nouveau , l'homme est ravie de cette nouvelle soirée mais cependant ils ne se sont jamais embrassé par respect pour elle... 1 semaine apres elle lui dit qu'elle vient de se trouver qq1... sniifff

Ma question est la suivante.. est ce qu'aujourd'hui il faut embrasser une fille pour dire qu'on est avec elle? Certain homme ont besoin de tps pour avouer leur sentiment mais ce genre d'histoire arrive trop souvent... donner moi votre avis svp smiling smiley
h
12 janvier 2005 14:02
ben oui ya un px ça koi le bisoux c une preuve on va dire peut etre pa tjrs valable



kikouuuuuuu twa winking smiley
12 janvier 2005 14:05
Moi je trouve pas du tout que c'est obliger!
s
12 janvier 2005 14:06
justement les deux premieres reponses de ma question prouvent bien qu'il y a un malaise... et les gars reservé en font les frais...
12 janvier 2005 14:11
du meme avis que etoile filante, je suis un gars réservé, je pense pas que j'embrasserai direct, la fille est trop pressé parce que c'était claire que le fait de vous voir signifiait qu'une relation commencait, ou elle est impatiente ou alors je sais pas,
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 janvier 2005 14:14
elle s'est peut etre amusé de toi, mais bon c'est dans une supposition extrême biensur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 janvier 2005 14:16
je pense que des que tu l'embrasses elle se sent obligé d'etre avec toi qd tu la respectes trop ça la derange pas de voir ailleurs shams.. non ?
12 janvier 2005 14:18
je pense pas, je pense que dire "si tu l'embrasses elle se sent obligé d'etre avec toi", tu sais une fille si elle veut pas ou elle s'amuse c'est pareil pour elle.
Moi je dirais qu'elle était impatiente voila tout, ca arrive, c'est dommage pour elle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 janvier 2005 14:24
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben oui ya un px ça koi le bisoux c une preuve on
> va dire peut etre pa tjrs valable
>
>
>
> kikouuuuuuu twa


qui twa?

mais oui faites vous des bisous...
B
12 janvier 2005 14:24
Salam,


Non je ne pense pas qu'un baiser soit nécessaire! smiling smiley
De nos jours être avec quelqu'un ça peut se conlure comme pour un contrat c'est à dire par le simple accord de volonté! tongue sticking out smiley
s
12 janvier 2005 14:34
Pour une simple soirée !!!

Ce n'est pas un engagement qu'il y'a ou non un baiser !

Pour que cela le soi , il faut en discuter se connaitre un minimum !

Et juste une chose ! l'amitié ça existe entre fille et garçon !

Donc , pour elle tu etait peut-etre un ami !
siryne
B
12 janvier 2005 14:34
Salam aalikoum


JE crois qu'il faut arreter de se voiler la face comme tu dis tongue sticking out smiley

Qu'ont ils fait ensemble?? ils ont joué aux scrabbles? aux cartes?

Bizar, en general ce sont les hommes qui vont voir ailleurs s'ils n'ont pas ce qu'ils desirenteye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 janvier 2005 14:34
ben pe etr k la fille hesité entr toi é un otr

é el é parti avk le 1er ki a conclu par un bisou

La HaYaTiTa ahahahahahha
12 janvier 2005 14:36
c bizarre kan meme, hésiter entre 2 personnes, fodrai vraiment kels les ai rencontré le meme jour alors, et en plus se décidé pr un baiser donné ou pas, je trouve ca bien dommage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
12 janvier 2005 14:38
ben ché pa shams

jpence k le faite dhesité entr 2 personne né pa une situation rare é jpence kil yen a ki peuve le confirmé

nest pa el 3aekel

é pr une fille embrassé une personne ca lengage enfin du moin pr moi

dk si lotr a fai le 1er pa plu vite k lotr ben forcemen el va resté avk

cé mon avi
La HaYaTiTa ahahahahahha
12 janvier 2005 14:46
ouin respect, ca tiens la route, mais bon c dommage
Tinkiet pas simplet, inchaallah tu en trouveras une meilleure encore (ca veut pas dire que celle là était pas bien, attention qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
12 janvier 2005 14:48
é oué shams tou ce k je di tien la route looool


ta pa envoyé de mp jaten au faite
La HaYaTiTa ahahahahahha
12 janvier 2005 14:57
lol, ok ok hayat
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
12 janvier 2005 15:40

Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu simple_et_trankil91 !!!!

Alors dit moi ya une fille ké pas gentille avec toi c ça???!!!!
Dit moi ki c je vais lui mettre les pendules à l'heure moi non mais oh!!!!!!

Ben moi je pense pas que je soit une obligation, et je vois pas pk ça le serait!!!!
Toi je suppose que tu a voulu être respectueux avec elle mais elle ne l'a pas compris, donc tant pis pour elle!!! Par contre allez voir ailleur kan té avec quelqu'un ça c VRAIMENT irrespecteux, c ignoble et déguoutant!!!!!!!!

Enfin ce n'est que mon avis :p


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
s
12 janvier 2005 15:46
Il faut arrêter de croire que toutes les filles s'amusent avec les mecs...

Il faut la séduire et lui faire comprendre ses sentiments, pas besoin d'embrasser le premier soir, si tu te débrouilles bien ça suffit amplement pour qu'elle sache que tu l'intéresses et qu'elle te réserve ta place dans son coeur!!
Si tu ne réussis pas à la mettre en confiance tout de suite, c'est normal qu'elle aille voir ailleurs et ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de coeur, simplement elles n'aiment pas perdre leur temps, c'est comme pour les hommes!

Il y a des gestes, des regards, des attitudes, qui en disent bien plus long qu'un baiser... Mais il faut être attentif à bien lancer tous ces petits signaux!! Même si les femmes adorent les hommes mystérieux et respectueux, il faut quand même qu'elles se sentent aimées et désirées...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook