Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre avec une fille et la quitter sans explication
S
14 août 2009 01:04
moi j ai juste une question qui s adresse directement au mecsSOS

pourquoi vous voulez vous mettre avec une filles pour ensuite la faire souffrir la lacher ou partir sans explication et après c est nous les fautifs

a croire que c est peu être dans vos gênes!!!!!!!crying(
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
H
14 août 2009 04:04
Pourquoi y'a plein de fautes d'orthographes dans ta signature?
S
14 août 2009 04:32
mdrrrr hnin boy

Elle met son coeur à nu et toi tu fais des remarques à la c.....
S
14 août 2009 04:37
ahh ouai en plus t'as raison c'est grave à ce niveau là, je veux bien qu'on utilise le langage sms mais la c'est des même pas des fautes d'orthographe c'est pire


Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!!!!!!!!! proverbe arabe

M'enfin faut pas abuser....un minimum...

Pou répondre à ta question sarah, les hommes ce sont des enfants qui font dans leur froc dès qu'ils ont peur, alors tu vois au lieu de s'expliquer comme des gens civilisées ils fuient comme des ta...ettes...

Jte rassure ils sont pas tous comme ça !!! Heureusement!!!!

T'en trouveras un un jour inchallah,

Bon courage ma belle...
S
14 août 2009 04:45
moi je propose que certains fassent des dictées, je veux bien être la prof

PS: je sais que je fais des fautes,mais c'est juste parce que j'écris trop vite et que je ne me relis pas
k
14 août 2009 08:26
Citation
SAHRA75 a écrit:
moi j ai juste une question qui s adresse directement au mecsSOS

pourquoi vous voulez vous mettre avec une filles pour ensuite la faire souffrir la lacher ou partir sans explication et après c est nous les fautifs

a croire que c est peu être dans vos gênes!!!!!!!crying(

salam

peut-etre que ca l'est.on fait passer les hommes pour des monstres,des laches et tout le reste et vous ,vous etes des saintesthumbs down
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
14 août 2009 10:32
Citation
HninBoy a écrit:
Pourquoi y'a plein de fautes d'orthographes dans ta signature?



WelcomeWelcomeWelcome

DanseDanse

ClapClapClap
l
14 août 2009 10:34
ya des cons et des connes , c'est comme ça, le truk c de savoir les reconnaître et de les éviter
A
14 août 2009 10:54
salam,

et pourquoi pas?grinning smiley
f
14 août 2009 11:36
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,
14 août 2009 11:39
Salam,bonjour ou salut ce n'est pas en option


Moi je dirais parce qu'il n'a pas envie de se prendre le chou (pou rpas être vulgaire a te donner une explication qui à tes yeux n'aura pas de sens...

S'il t'aurai donné une raison tu serais venue la poster ici donc voilà.



ps : prend en compte la remarque hninboy ca te serviras plus tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 11:40 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
14 août 2009 12:04
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,

je suis tout a fait d'accord et je l'ai déja fait aussi
M
14 août 2009 12:14
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,

je suis tout a fait d'accord et je l'ai déja fait aussi

salam

vous êtes sérieuses les filles ?

je crois que la posteuse parle d'homme qui fréquente une femme
donc se considèrent comme étant ensembles et ensuite la lâche sans donner d'explication

je ne pense pas qu'elle parle du cas où les deux se rencontrent pour la première fois
et quand le physique ne passe pas, on ne donne pas de news
alors que lors de la rencontre, rien ne laissait transparaître que le physique posait pb winking smiley
A
14 août 2009 12:18
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,

je suis tout a fait d'accord et je l'ai déja fait aussi

salam

vous êtes sérieuses les filles ?

je crois que la posteuse parle d'homme qui fréquente une femme
donc se considèrent comme étant ensembles et ensuite la lâche sans donner d'explication

je ne pense pas qu'elle parle du cas où les deux se rencontrent pour la première fois
et quand le physique ne passe pas, on ne donne pas de news
alors que lors de la rencontre, rien ne laissait transparaître que le physique posait pb winking smiley

non je suis bien sérieuse moi!

et ce n'était pas qu'une rencontre c'était une relation de 2 ans!

et j'assume!
p
14 août 2009 12:36
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,

je suis tout a fait d'accord et je l'ai déja fait aussi

je ne l'ai jamais fait . Si c'était le cas , je sais qu'il ne faut jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, je donnerais quand même une explication même si elle est blessante grinning smiley

Et ça m'intrigue, pourquoi vous n'avez pas donné d'explication ? ( simple curiosité )
f
14 août 2009 12:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,

je suis tout a fait d'accord et je l'ai déja fait aussi

je ne l'ai jamais fait . Si c'était le cas , je sais qu'il ne faut jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, je donnerais quand même une explication même si elle est blessante grinning smiley

Et ça m'intrigue, pourquoi vous n'avez pas donné d'explication ? ( simple curiosité )
salam
j'applique ça à tout sauf aux hommes smiling smiley
pourquoi ben ça dépend, une fois par ce que je le trouvais ennuyeux , un autre il me soulait , toujours en déplacement ... voilà et puis quand il n'y a plus de sentiment, il n'y a plus de raison de rester
p
14 août 2009 12:51
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,

je suis tout a fait d'accord et je l'ai déja fait aussi

je ne l'ai jamais fait . Si c'était le cas , je sais qu'il ne faut jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, je donnerais quand même une explication même si elle est blessante grinning smiley

Et ça m'intrigue, pourquoi vous n'avez pas donné d'explication ? ( simple curiosité )
salam
j'applique ça à tout sauf aux hommes smiling smiley
pourquoi ben ça dépend, une fois par ce que je le trouvais ennuyeux , un autre il me soulait , toujours en déplacement ... voilà et puis quand il n'y a plus de sentiment, il n'y a plus de raison de rester

salam

Je vois smiling smiley
A
14 août 2009 12:52
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
les filles aussi font ça, et j'en fais partie ... pas la peine de rentrer dans le romantisme ,

je suis tout a fait d'accord et je l'ai déja fait aussi

je ne l'ai jamais fait . Si c'était le cas , je sais qu'il ne faut jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse, je donnerais quand même une explication même si elle est blessante grinning smiley

Et ça m'intrigue, pourquoi vous n'avez pas donné d'explication ? ( simple curiosité )
salam
j'applique ça à tout sauf aux hommes smiling smiley
pourquoi ben ça dépend, une fois par ce que je le trouvais ennuyeux , un autre il me soulait , toujours en déplacement ... voilà et puis quand il n'y a plus de sentiment, il n'y a plus de raison de rester

fatimzohra elles vont nous prendre pour des sans coeur!grinning smiley

et pour te repondre petite curieuse c'est qu'on était plus sur la meme longueur d'onde donc ça sert a rien de perdre encore du temps alors c'est ciao!Danse

et quand tu dis qu'ils ne faut pas faire aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse alors la je te dis que demain si mon fiancé me dit que c'est fini je dirai ok allah i3awane!

franchement il faut arreter de s'accrocher la ou on sait qu'à la fin on tombera quand meme!

quand je vois des filles sur ce forum qui font pieds et main pour garder un mec qui leur dit que c'est fini franchement je trouve ça désolant!

et ne me dites pas que c'est de l'amour c'est plutot de l'egoisme!

quand on aime vraiment une personne on la laisse libre quite a ce que ça nous fasse soufrir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 12:58 par Aaliyah69.
p
14 août 2009 13:08
Aaliya69

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas la forme .

Bien évidemment , si tu estimes que la relation doit être arrêter , c'est que tu as une bonne raison smiling smiley

Par contre , quitter qqun sans lui donner d'explication c'est pas honnête d'où mon " ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "

En tous les cas je parle pour moi , et bcp d 'autres filles qui souhaitent avoir des explications au moins pour tourner la page plus facilement .

Maintenant si y a pas d'explication tant pis , on fera avec grinning smiley
s
14 août 2009 16:35
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
HninBoy a écrit:
Pourquoi y'a plein de fautes d'orthographes dans ta signature?



WelcomeWelcomeWelcome

DanseDanse

ClapClapClap


salam

tu as oublié un émoticone au passage eye rolling smiley, je te laisse deviner lequel grinning smiley

pr répondre à la posteuse, peut-être que tu n'est pas tombé sur le bon, et que tu ne correspond pas du tt à ce qu'il recherche

et si c'est un coureur de jupons, tu t'est bien fait rouler ds la farine Grrrr

chaque être est né avec sa destiné Angel

arrête de te poser de questions perplexe, et commence à vivre Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook