Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre avec une femme plus âgée que soi
l
13 octobre 2006 09:33
Salam,

ca me tourne a la tete depuis presque 4 ans:

je narrive jamais a faire une rencontre avec une fille moin agee k moi

les dernieres personne avec qui il y a eu compatibilite et pause autour d'un pot sont toutes agees 6.5 ans plus que moi.


avec une fille de mon age (exactement) il y aura disputes dans la premiere journee
avec une fille moin agee (De plus de 2 ans) simplement ya pas de courant qui passe et l'on se lasse !

que devrais je faire ?

1) minvestir avec une qui est plus grande que moi , et defier tout les maux sociaux qui s'y attachent (ce kel pensera, ce ke pensera notre entourage etc.)


2) changer mon comportement et essayer daccepter celle de mon age, et je voudrais bien savoir comment ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
13 octobre 2006 09:41
6 ans?
5 ans??


c est pas beacoups
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
13 octobre 2006 09:44
tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret.
r
13 octobre 2006 09:53
c'est que tu dois être TROP mûr pour ton age

c'est à la fois une qualité et un defaut
ex-Yabiladien
r
13 octobre 2006 09:55
tu sais moi ça arrive meme avec les mecs, les potes...dans le sens où les discussions avec les mecs de mon age ne me passionnent pas bcp (enfin pas tous les mecs, mais une grande partie li kay jiwni sghar bezzaf)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 09:56 par raw_daw.
ex-Yabiladien
m
13 octobre 2006 10:09
je pense qu'être trop mur pour son age n'est pas un inconvénient au contraire
M
13 octobre 2006 11:06
TA QUEL AGE?
m
13 octobre 2006 11:41
ba alors l9bi7 tu es parti
d
13 octobre 2006 11:48
salam l'ami incha allah tu va trouver ta perle rare, t'es qlq un de bien de gentil wakha 9bi7 chwiya lool et le jour ou tu la trouvera ne pense ni a l'age ni a ce que va dire les autre parce que c'est ta vie c'est ton bonheur pas le leur
e
13 octobre 2006 11:59
19bi7

tu sais amour na pas age ni de religion ni de couleur. Quand tu trouvera la personne avec qui tu te sentira bien et alaise tu ne vera pas la diferrence age si il en as une tu vois. En site exemple une copinea moi a eu des mec plus jeune que elle meme age et ca collais pas mnt elle as une mec plus age et elle file parfais amour.Au debut elle fiais a la differnece age quand elle as laisser tomber lamour a frapper aller courage il as uen personne pour toi peut importe lage laisse toi connaitre et apprecier voila
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
y
13 octobre 2006 12:21
TA QUEL AGE?
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
13 octobre 2006 13:03
tu souffrs du syndrome d'oedipe

aimer des femmes plus agées que toi pourrait s'expliquer par le fait que tu vois en elle " ta maman"

( thérorie facultative, à vérifier)

peu têtre uassi que t'estime --> plus agéee donc plus mûres et donc --> c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes evil
m
13 octobre 2006 14:33
Citation
LalaMsmouma a écrit:
tu souffrs du syndrome d'oedipe

aimer des femmes plus agées que toi pourrait s'expliquer par le fait que tu vois en elle " ta maman"

( thérorie facultative, à vérifier)

peu têtre uassi que t'estime --> plus agéee donc plus mûres et donc --> c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes evil
tu es toujours là pour dire ce qu'il faut(tm)
L
13 octobre 2006 14:35
Citation
malou a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
tu souffrs du syndrome d'oedipe

aimer des femmes plus agées que toi pourrait s'expliquer par le fait que tu vois en elle " ta maman"

( thérorie facultative, à vérifier)

peu têtre uassi que t'estime --> plus agéee donc plus mûres et donc --> c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes evil
tu es toujours là pour dire ce qu'il faut(tm)

quoi j'ai été encore méchante oula? moody smiley
13 octobre 2006 14:41
Citation
malou a écrit:
ba alors l9bi7 tu es parti




il est parti a la chassetongue sticking out smiley...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
14 octobre 2006 06:22
bah merci a toutes et a tous. mais ca menerve. p-e cest vrai jai un syndrome d'oedipe mais je ne crois pas k cest verifiable car ma mere jai pas besoin de la voir en une autre : elle est special, yarabbi yahdiha ou ykhaliha lina.


pour ceux ki se demandent ou suis je parti ? je suis aller chez une "amie" ki a mon age, mais bon je la trouve trop futile... (cest une autre histoire a la sex in the city)

le problem, cest kil ny a pas de personne ki mettent leur fesse sur une chaise ou un sofa et discuttent, sans pour autant devoir : regarder la tele, aller au cine ou ecouter de la musique !


pour etre mur, ah nan je le suis pas ! jai failli renverser le pedalo avec une yabiladienne meme a marrakech (elle se reconnaitra tongue sticking out smiley ) n'est ce pas !

ah la la je me rapelle de cette esquive !


pour les mecs a ssi raw daw, je ne discutte pas avec eux, je me defoulle avec eux (ca cest different winking smiley ) et ca fini tjr avec des betises




pour mon age, on me donne entre 24 et 28, p-e parce ke je suis 9bi7 et je chref daghia smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 octobre 2006 08:10
Citation
enya74 a écrit:
19bi7

tu sais amour na pas age ni de religion ni de couleur. Quand tu trouvera la personne avec qui tu te sentira bien et alaise tu ne vera pas la diferrence age si il en as une tu vois. En site exemple une copinea moi a eu des mec plus jeune que elle meme age et ca collais pas mnt elle as une mec plus age et elle file parfais amour.Au debut elle fiais a la differnece age quand elle as laisser tomber lamour a frapper aller courage il as uen personne pour toi peut importe lage laisse toi connaitre et apprecier voila

pour moi l'amour a une religion, car je peux aimer une femme juste pour sa religion et son amour pour sa religion ! (ne pense tu pas que la majorite des personnes qui se convertissent le font en regardant l'amour de leur partenaire envers sa religion ??)

donc ce point m'est in discuttable, et jen suis passer: une hindoux le fait kel me dise k on est eternel et ke lon changera de corps apres notre mort , ca ne m edonne pas envie de l'aimer, psychique ou phisique c'est comme ca !

mais la question d'age ne me tourmente pas pr mnt mais pour le future. jai peur (vu k les femmes vieillissent plutot k les hommes -menopause incluse- ) enfin jai peur k je me lasse d'elle chose ki lui fera mal et fera bcp de peine au menage.


cest pr cela k je cherche des reponses reelles
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
14 octobre 2006 09:07
Rien ne t'empêche de fréquenter des personnes plus agées et d'autres moins agées que toi en même temps. Pour ce qui est de rencontrer l'âme soeur, ça viendra en son temps.
Ben quoi 0-°
b
14 octobre 2006 15:33
sois patient, tu es encore jeune, tu vas la trouver celle qui a la même âge que toi et mâture za3ma bhalak winking smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
14 octobre 2006 15:36
ON TE DEMANDE TON AGE PAS CELUI QU ON TE DONNE perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook