Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ami avec un djinn musulman
A
31 octobre 2015 12:35
Salam 'alaykoum.


J'ai traverser aussi ce genre de chose. Je suis en voie de guérison al hamdoulilLah. Plus de deux ans que je me soigne. Mais beaucoup d'évolution. Comme toi jugée skyzophrene... Dédoublement de personnalité, je parlais toute seule des fois. Je sortais de chez moi en pleine nuit... Enfin plein de trucs pas nettes. Mais cest quasi parti' sur ce forum j'avais poster quand j'avais besoin d'aide. Tu peux trouver mon témoignage en cliquant sur mon pseudo ou bien tu tape "besoin d'aide djinns possession"...


Ne désespére pas. Cest une épreuve. Je ne me levais qu'a l'approche de ma tombée de la nuit et pourtant je luttais. Maintenant je vais beaucoup mieux al hamdoulilLah


Il faut faire les causes de guerison. Et placer sa confiance en Allah.


Tu es d'où?


Qu'Allah te guérisse amin


Salam 'alaykoum.
31 octobre 2015 15:00
Aseera, je voie que tu est très active sur le forum, je n'ai pas trouver ton témoignage car je me suis perdu dans le file des tes post, peux tu mètre un lien vers le post en question?.

Je suis content de savoir que tu est sur la voie de la guérison.

Je trouve ça triste de voire autant de détresse chez autant de gens, et surtout de savoir qu'on est aussi nombre a être a la merci des Djinns. Ce forum n'est qu'une petite partie de l'iceberg, car actuellement je fait des recherche sur le net a ce sujet et les forum et avis sont nombreux.

Pour mon cas je sais que je devrais lutter surement toute ma vie, et je me suis fait a cette idée, car le fait d'en avoir tuer deux a attirer l'attention de ces forces contre moi, mais je ne désespère pas et je prend ça comme une épreuve pour me rapprocher d'Allah.

Pour moi le plus dur est déjà passer et in chéa l'Allah je ne vivrais plus la souffrance que j'ai déjà vécu, j'ai juste envie de témoigner afin d'aider d'autre personne qui n'y crois plus, car comme tu dois le savoir ces créature te pousse au désespoir, au kouffr et même au suicide.

Je suis moi aussi passer par des phase ou je ne dormais plus, ou je sortais le nuit et marche en parlant tous seul des heures entier sans savoir ou je vais, jusqu’à avoir les pied plain de cloche, et je me suis retrouver a mainte fois égarer dans des villes voisine a ne pas savoir ce que je fait la.

Mais entre nous le plus difficile c'est leur visite nocturne, pour moi c'étais vers 2h30 - 3h du matin, ces visiteur me prenaient toujours par surprise quant je dormé, je me souviens encore de ce bruit strident dans la tète, un bruit qui est unique, une sorte de bourdonnement qui emplie le crane et qui te fige dans ton sommeil car je ne pouvais plus bouger ou me réveiller, ça duré quelque minute mais quant je me réveiller enfin j’étais plus fatiguer qu'avant de dormir.

Enfin bon tous ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et qu'il faut s'attacher a Allah coûte que coûte dans ce combat.
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
b
31 octobre 2015 19:11
salamalikoum ali -y comme sa me rend triste de lire sa! j'ai deux proches de ma familles qui souffre du mal occulte l'un et sous neuroleptique....

dit moi a tu des proches dans ta familles touchée? que Allah donne la guerison a tous nos malades amine.
Mlg
31 octobre 2015 20:04
#on est a la merci des djiin#


Pauvre débiles les shaytan et les ange ne peuvent rien nous faire alors di tu crois que des djiin feront quelque chose ?
31 octobre 2015 20:53
Mlg, merci pour le "pauvre débile", sais tu au moins de quoi tu parle? ta réponse en dit longue sur ton ignorance. Les shaytan comme tu dit ne sont rien d'autre que des Djinns à la solde du diable.
Et je ne te souhait pas de croiser leur chemin car je ne le souhait a personne, c'est une très mauvaise expérience.
Quant a dire "les ange ne peuvent rien nous faire", sache qu'il n'interviennent dans notre monde que sur ordre de Dieux tous puissant, et tu verra le jour de El'Kiama si ils ne peuvent rien nous faire...
Je me doutais bien qu'en témoignant j'aller tomber sur des boulets ignare comme toi, cependant je ne suis pas la pour te prouver ou te démonter quoi que ce soit, si j'ai témoigner c'est juste pour soulever les danger que cela représentais de s'allier a de telle créature, si du moins tu crois en leur existence...et si tu as un doute, je te conseil de faire un tour en hôpital psy et tu verra par toi même.
Qu'Allah nous préserve et nous guide. Amen
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
A
31 octobre 2015 21:09
Wa 'alaykoum salam

Insha Allah je vais te poster le lien. Ce que tu décris cest exactement pensées et pulsions suicidaires. Ettoufement a la prière. Sensation de kufr etc. Mais en vérité cest parce que nos coeurs sont ou été déloger de la confiance en Allah. La connaissance en Allah' l'espoir en Allah.

Cette épreuve m'a permise de revenir a Lui ta'ala mais ce que nous traversons a été dur car nos familles subisse nos maladies. Plus de vie sociale. Plus de sérénité. Des fois plus de raison. C'est un parcours difficile pour certains. Moi aussi comme toi je vais aider ceux qui sont encore terrassé par ce mal. Car comme tu as dis les pensées négatives les pulsions et le désespoir sont très présents chez les possèder. Parfois il est difficile de faire la distinction entre nos ressentis et ceux des djinns que nous ressentons en nous. Car nous ressentons leur ténèbres.

Mais la lumière d'Allah ne laisse pas place au moindre au mal' nos coeurs doivent être alimenter. Plus notre conviction en Allah et notre confiance en Lui est dominante plus ils ne peuvent rien contre nous.

Ils finiront par fuir si tu t'y prends bien.


Si deux sont morts cest qu'Allah l'a voulu ainsi. De mon côté il y a des morts des sorties et un ou deux converti. Et quelques uns qui luttent encore. Mais pas pour longtemps bi idhnilLah


Ce n'est pas forcément le combat d'une vie. Après la difficulté il y a la facilité. Al hamdoulilLah.


La vie est une succession d'épreuve. Et celle la je ne la regrette pas. Soubhan Allah. Des fois pourtant je suppliais Allah de me l'enlever mais Allah sait ce qui est pour mieux. Elle n'est qu'une miséricorde pour ceux qui se rapprochent de Lui ta'ala.

Puisse Allah affermir nos coeurs sur Sa religion amin
.
Salam 'alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 21:15 par Aseera.
A
31 octobre 2015 21:11
Salam 'alaykoum


Voici le lien

[www.yabiladi.com]
31 octobre 2015 21:52
Salam Alikoum

Zouhyr, qu'Allah apporte la guérison et la paix a ta famille. Je suis moi même sous neuroleptique, et j'ai testé plusieurs remède pour échapper à ces voie dans ma tète, la liste des médicament que j'ai pris est la suivant :
-Zyprexa
-Temesta
-Seroquel
-Abilify
-Invega
Ces prise de médicament mon étais prescrite de force par les médecin qui me disaient vouloir me soigner, mais sache qu'aucun de ces traitement n'a marche sur moi...il n'y a qu'une seul chose qui a marché c'est l'écoute de saint Coran, et Douhha.
Comme je ne connaissais personne qui puisse me faire une rokia, j'ai du trouver le Saint Coran en format MP3 sur internet et l'ecouter toute la journée pendant des mois.
Au début j'ai du me forcer a l'écouter, car ce n'est pas facile de se débarrasser d'un démon qui est en soi et qui te torture au moindre verser du coran que tu écoute...mais sache qu'avec de la patience, un peux de temps et beaucoup de foi, tu peux t'en débarrasser...cependant tu dois bien comprendre que la volonté de guérir dois venir du malade et je ne pense pas que ça marche si tu force tes proche a ça. N'oublie surtout pas que le démon va tente de se battre lui aussi, et qu'il est parfaitement capable de retourné toute une famille les un contre les autres...la discorde est leur jeu favori...je parle de vécu.

Aseera, merci pour ta réponse, et tu marque un point avec le ressentie, j'ai appris moi aussi avec difficulté que ce que je ressentais (et je parle bien d'émotion et pas de pensé) ne venais pas de moi mais de Djinns qui m’envoûter...Que ça soit de l'amour pour une personne que tu ne connais même pas, ou de haine et de colère alors que rien ne t'y prête...c'est très déroutant comme sensation de savoir que ce que tu ressent ne viens pas de toi mais de quelque chose d'autre qui s’immisce en toi...

Je vais lir de ce pas ton témoignage.

Qu'Allah nous guide et nous protège. Amen
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
A
1 novembre 2015 11:01
Salam 'alaykoum


Oui juste le combat est la faire la part entre ce qui est du djinn et ce qui est de nous. Pour réaliser la dualité et le combattre. Lorsque nous comprenons que les ressetis negatifs ne sont pas les notre alors on trouve deja un grand soulagement.


Tu devrais consulter un raqi et voir avec lui au niveau des neuroleptique ce que tu peux faire. Jai toujours refuser d'en prendre al hamdoulilLah. Comme tu as dis ce quo nous guerit cest la parole d'Allah al hamdoulilLah



Salam 'alaykoum.
b
1 novembre 2015 11:03
Allah ibarek fik de ta reponse frere, c'est le traitement que prend mon grand frère tout ses nom de médicaments me sont pas inconnue.....mes deux frères ne supporte pas mes parents sa été loin...... sans raison, moi j'ai essayer de leur faire écouter du coran mais ils n'y arrive pas, je ne peut pas les aider, a par douhaa....que Allah apporte la paix car c'est dure de vivre avec le mal occulte....a tu des proches touchée? sais tu d'ou vient se mal? Allah ichafikoum yarabi amine
b
1 novembre 2015 14:12
Ali -y peut tu vivre sans traitement sans perdre la raison? sans que les djinns t’emmène dans leurs monde?

les rechute dans le jargon médical, c'est bien partir dans l'autre monde? ne plus avoir faim ne plus se nourrir etc.....
1 novembre 2015 14:59
Salam Alikoum Akhi zouhyr, je comprends parfaitement ta détresse car je l'ai vécu moi aussi, quoi que différemment, vois tu j'ai un petit frère et une petite sœur, et je prie pour leur âme car il ne pratique pas la Salate et ne veulent pas y croire. J'ai eu une période très difficile quant je me battais contre la deuxième Djinna, surtout avec mon petit frère, cette maudite Djinna avait retourné toute ma famille contre moi, mon frère ne me parlé plus et m'avez pris pour ennemi, ma mère a était jusqu’à des recoures en justice pour m'interné en hôpital psychiatrique afin que je me soigne...enfin c'est partie loin aussi de mon coté...mais quant je me suis enfin débarrassé de la Djinna tous est rentré dans l'ordre en un rien de temps.

Comme je te l'ai dit plus haut, c'est le malade qui dois faire la démarche de ce guérir et ce n'ai vraiment pas facile, tous ce que tu peux faire c'est prier pour eux et tenté de les convaincre que si il écoute le Coran et qu’ils y croient, c'est pour leurs bien...qu'Allah te vienne en aide mon frère.

Les symptôme lors du combat sont nombreux, je vais te parlé de ce que je ressentais quant je me battais contre les démons, tous d'abord quant j'écoutais le Coran le démon m'attaquait le ventre, je ressentais comme une gène au niveau de ventre, une sorte de stresse ou de peur, une douleur, mais ce n'ai pas vraiment ça, c'est difficile a expliquer, c'est comme si ton ventre avais un centre et qu'il tourné sur lui même, parfois j'avais envie de vomir et quant je vomissais je me sentais mieux après, mais ce n'est pas tous...

La waswasa au niveau de la tète est accompagner d'une douleur, tu sente que ton cerveau est dans un étau et qu'il est pressé comme une citron...le plus j’avançais et je me battais le plus la douleur dans ma tête étais grande, jusqu’à ce que la douleur ce fige sur une partie du cerveau, puis la douleur s'estompais et se transformé en une sorte de pression dans le crane...
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
1 novembre 2015 15:00
Si tes frères ressentent ca lorsqu’il écoute le Coran c'est qu'ils sont sur la bonne voie ils doivent continuer car c'est la douleur du démon et pas vraiment la leurs, les symptômes peuvent s’aggravé, et plus le lien entre le démon et la victime est fort plus ca prendra du temps.

Il se peut qu’il ressente des pics émotifs comme une grand tristesse, de l’empressement ou un stresse permanent, une peur aussi, ce qui fait qu’ils arrêtent d’écouter le Coran, mais il faut bien leurs expliquer que c’est un combat et que ce qu’ils ressentent ne vient pas forcément d’eux même… autre chose la waswasa est accompagner de visions parfois de cauchemarde en tous genre, il peuvent sentir une partie du corps brulé, et sentir une odeur désagréable se dégager de sa peau comme une poubelle qui brule, mais ils seront les seul a sentir cette odeur, et si ca arrive une bonne douche s’impose…

Si ton frère est trop faible et n’a plus d’énergie car le combat est éprouvant qu’il écoute le Coran allongé et cela même si il dort…Pour ce qui est de la nourriture, il faut manger mais pas trop, ca m’est arrivais de ne pas manger ni dormir 3 jour d’affilé, et de me sentir en super forme pour autant, mais dans la majorité des cas j’étais vidé de toute énergie, dans ce cas tout est relatif, mais il faut parfois se forcé a manger.

Cependant fait attention a toi Akhi Zouhyr, car la personne touché peut perdre le control et s’énervé facilement jusqu’au point de te frappé, il te faudra beaucoup de patience et de courage si tu veux vraiment aider tes frères, et In Cha’a Allah Dieu t’aidera, Dieu n’égare jamais ceux qui crois en Lui et est avec nous tous le temps, ou qu’on soit quoi qu’on face…
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
1 novembre 2015 15:01
Les rechutes comme les psy appel ca ne sont pas à exclure, temps que le démon est dans la victime. Le démon peux arrêter d’attaquer pendant des mois et faire le mort pour raffermir sont lien et revenir encor plus fort plus tard…

Les neuroleptique joue un rôle relaxant mais on beaucoup de désagrément surtouts au niveau de la fatigue, car ces médicament te vide et tu a besoin de beaucoup de sommeil, parfois allant jusqu'à dormir 15h d’affilé pat jour.

Bi Idni Allah wa in Cha’a Allah toi et ta famille vaincraient ce mal, et sortiraient de cette épreuve plus fort et plus souder, le tous est de ne jamais perdre espoir.
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
b
1 novembre 2015 20:52
Allah ibarek fik ali et Allah ichafik inchaallah, pour mon grand frere il et sous neuroleptique, durant ses crise nous étions 4 hommes a essayer de le maintenir mais sobhanallah il avait une force sur humaine....nous avons réussit difficilement, sa ferait peur n'importe qui.....vraiment c'est pas facile je pris Allah de le guérir inchaallah,

mon deuxième frere lui et plutôt genre méfiant peur des autres parano, et paradoxalement de lui je n'est aucune crainte se qu'il a en lui ne me fait pas peur....je m'en remet a Allah car il et capable de toute chose,

j'ai évoquer avec mon frere la rokya il et entré dans une colère noir sont regard avait changer..... j'ai pris peur....de se jour j’évite d'aborder le sujet...

je pris Allah aza wa jal et je dit "hassbiallah wa nirma lwakil" si des personnes sont responsable de cette situation, a eux le jugement dernier....

parce que c'est vraiment un tremblement de terre qui vient secouer toute la famille....et qui entraine tout le monde dans le mal de vivre, Alhamdolillah ala koli hall

que Allah en face une cause d'entrée au paradis a mes parents et a mes frères qui non pas de vie et qui lutte chaque jour pour survivre
$
$$$
5 novembre 2015 07:21
Salem
Je pense pas que ton djin et honaite si veux rester dans ton corps
A
19 novembre 2015 02:24
Moi même j'ai était diagnostiquer skyzo à cause de ce djinn ma propre famille ma internet et abandonner j'ai tout perdu ma famille, mes parants ma sœur mes amis j'ai était sangler seul à lhp sous antipsychotique ou neuroleptique la fille que j'aime j'ai fini par la détester mal grès son innocence elle est liée indirectement à tout sa j'ai plus d'école je suis en famille d'accueil je suis seul avec lui qui a tout détruit j'ai pas envie de me suicider la seul penser négative que j'ai c'est la rancune à legare de tout ceux qui mon trahis je peux plus donner d'affection à personne je suis renier moi même en manque d'affection mais j'ai gagner une rancune immense moteur de ma grande détermination maintenant j'ai décider de me débarrasser du djinn pour une raison, c'est qu'il est le seul souvenir que j'ai de la fille que j'ai aimé et la raison de mes problèmes par la volontés d'Allah je vais leclater lui est ses pote les jnouns j'ai gravé la haine contre tous les shayatine et ma famille la fille que j'ai aimé le sais même pas que j'ai eu ses sentiment si fort pour elle et elle sait pas également tout les problèmes et épreuve passer et endurer à cause de ses sentiment je vais leur faire guerre à tous les shayatine présent dans mon corps si ils veulent me crever ils vont devoir m'envoyer toute armée et encore gaufrais que ce sois shaytan en personne qui me bute même lui si Allah me protège il y arrivera pas
J'ai 18 ans en avril le 6
J'ai eu mon code j'aurais le permis pour mes 18 ans in sh Allah
Je prend mon appart avant mars in sh Allah
Payer par le conseil général [loyer facture ect]
Et j'ai un taf au black Pdt 1 ans
Après je cherche un patron pour apprentissage
Je vais travailler 7 jours par mois et gagne 1300e et je paye pas de loyer et de facture sur les 1300 t'aura 900€ déclarer et 400 black
Tout roule pour moi la roue à tournée hamdoulilah
Allah ma exaucer je suis tjr posséder j'ai plus de traitement plus de suivie psychiatrique
J'ai plus rien a prouver mtn
A
19 novembre 2015 12:11
Wa 'alaykoum salam


Masha Allah

Qu'Allah te soulage et t'accorde la guérison complète amin
p
19 novembre 2015 12:29
Salam alaykom ! Comment sa ? Le djinn te parle directement vous avez des conversations et tout ? Et vous parlez de quoi ? Mdr dsl j'ai jamais entendu sa moi , c'est pas un peu une excuse pour éviter certaines œuvres c'est histoire de djinn amoureux ! On ma déjà dit je pris pas mon djinn amoureux m'en empêche !!! Enfin j'dit sa j'dit rien !
Mlg
19 novembre 2015 13:11
On peut pas les voir ni toucher ni parler avec eux les djinn sont dans des endroits désert ou il n'y Pas d'humain




Arrête le crack
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook