Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ami avec un djinn musulman
A
18 octobre 2015 18:50
Salam aleykoum
Je suis posséder par un djinn amoureux sûrement volant qui c'est convertie à l'islam pendant que il ou elle était avec moi j'ai écouter des roqya lus le coran et il ou elle c'est convertie (je pense que c'est une djinn féminin à moins qu'il soit homo mais si il est convertie il ne l'est plus) bref je lui parle en pensant pas à vive voix et on arrive à discuter ( je suis pas skyzophrene j'ai fais une irm fonctionnel qui démontrés que je suis normal et pas de maladie psychiatrique ) bref je ne l'aime pas on s'est mis d'accord elle ou il veut rester avec moi et me fais pas souffrir et m'aide beaucoup dans ma vie de tout les jours conseil et il a certain talent que nous enfants d'Adam avons pas il peux faire de la magie tout seul sans les hommes le shour viens de l'association du djinn et de l'homme moi je n'en fais pas mais lui en fait c'est normal c'est un djinn après pas du shour noir pour nuir hein la magie pour eux c'est leur énergie vital j'ai cru comprendre si il en on plus il meurt donc on est devenu ami ce djinn et moi on est passer par plein d'épreuve ensemble (j'ai fais un topic à ce sujet)
Avec moi il se sent en sécurité jai parler avec l'imam de la mosquée ou j'habite et ma poser des questions ce djinn et moi on a une relation très amical au début je l'ai pris comme ennemi je lui ai fais la guerre mais il ou elle ce venger pas a la fin des roqyas j'entendais "arrête s'il te plait" j'ai continuer jusqu'à sa conversion j'ai appris que les djinns s'attache au enfant comme moi (j'avais 16 ans je venais de les avoir) le fils d'un raqui qui ma dis sa il ma dit de lire beaucoup de coran de chahad et il peux ce convertir c'est arriver maintenant on est ami on ce rend utile l'un à l'autre il est en sécurités et moi il me dis certaine chose qui se passe dans le monde présent (ruse contre moi événement important et me dis si mes idées son bonne ou mauvaise) et plein d'autre choses maintenant à votre avis c'est malsaint d'être ami avec djinn musulman ?
A
18 octobre 2015 20:08
Salam 'alaykoum


Qoran:


"Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu' accroître leur détresse. » (Coran, 72 : 6)


et dit : «Et le jour où Il les rassemblera tous: "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront: "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira: "l' Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. "Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. » (Coran, 6 : 128).


Reviens a Allah sincèrement car tu risque de tomber dans le shirk. Et Allah ne pardonne pas ça.


Salam 'alaykoum
I
IEF
18 octobre 2015 20:33
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Je me permet de compléter le message de Aseera et je te met en garde contre ces pratique : la magie et la connaissance du destin !!

En vérité, sheitan t'a embellit ces mauvaises pratiques. Et aujourd'hui, tu dis qu'il t'ai de beaucoup, qu'il connaît ton avenir et fait de la magie...

Tu es en train de tomber dans le shirk sans même t'en rendre compte. Tu ne peux avoir une vie stable avec la présence de ce démon. Tu courres vers la perdition et tu es en train de re faire avoir.

Allah pardonne à tout le monde sauf aux associateurs

L'affaire est grave !!!!!!!!

Qu'Allah te guide

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
r
18 octobre 2015 21:24
De ma faible connaissance je pense que dieu pardonne tant qu'on est sincère dans notre repentance, il ne faut jamais désespéré du pardon de dieu car c'est ce qu’espère le diable de vous.

Djiin n'est pas forcément que diable ou démon, autant un djiin peut être un diable qu'un homme peut l’être et inversement.

Anom je pense que tout ce en quoi l'on doute qui peut rapporter un bien, il est préférable de le rejeter et manifestement tu doute donc je te conseille de le rejeter.
A
19 octobre 2015 13:26
Je sais pas si c'est vraiment du shirk vu que je ne l'adore pas et lui fait pas de demande (dua) après il ne m'informe pas du futur hein vu que même un djinn ne peux pas faire sa y'a que Allah qui sais ce qu'il ce passera demain mais lui (le djinn) connais mon entourage et peux m'avoir certaine infos exemple mon oncle et sortie de prison pendant que j'étais en psychiatrie et il ma informe j'ai demander a mon père "Papa tonton est sortir de prison"
Il ma dit oui hier comment tu sais?
Après sur la magie il en fait pas pour moi a ce que je sache du moins je sais pas je le vois pas et lui demande pas d'en faire
Du coup vu qu'il est musulman il évite le shirk ( magie avec les hommes adorée autre que allah) et moi aussi je fais de shour et je lui fais pas de sacrifice ou de dua donc voilà..
Peut être que la je suis vraiment égarée et qu'il faut que je face la Roquya et me repente mais je comprend pas le mal que j'ai commis
A
19 octobre 2015 14:18
Salam alaykoum


Le repentir a des conditions tel que arrêter le péché en question. Le regretter et avoir l'intention faire de ne plus y tomber. A partir de la oui Allah accepte le repentir.


Sa me met hors de moi que l'on donne des avis sans science et qui peuvent amener des croyants vers l'egarement.


Certains luttent pour se defaire de l'emprise des djinns de la possession! Pourquoi Allah a t Il placer un voile entre nous et eux?

Les djinns ne sont pas comme les humains. Si toi tu as envie de devenir ami avec des djinns fais le. Ceux qui se sont approcher de ce monde lutte pour s'en defaire en esperant le pardon d'Allah. Ceux qui en sont touché cherchent a se débarrasser d'eux et d'autres viennent dire de copiner avec eux!?

Pourquoi les savants ont ils dit qu'ils interdit de demander assistance aux djinns? Peu importr la raison!? Soubhan Allah


Qu'Allah nous guide amin


Comme tu as dis on rejette ce qui est douteux et cela vient d'un hadith


Sur ce qui est des djinns il n y a pas de doute la dessus.

Un djinn qui s'habitue a corps fera tout pour y rester. Ce djinn cherche a profiter a travers l'humain.


Les versets du Qoran sont clairs

Y'a rien a redire. Celui qui veut faire le haram quil le fasse mais au moins en reconnaissant son péché. Pas en faisant passer l'interdit comme le licite.


Anom repents toi. Ce djinn est avec toi depuis un moment apparemment. Tu n'as plus ta raison saine. (Je parle de raison saine car le djinn influe sur l'esprit dans certains cas), il embellit le haram et tire l'humain vers lui tout doucement. Lorsque tu commencera les soins tu t'en rendra compte par toi même. Bi idhnilLah

Comme l'a dis la soeur islam France l'heure est grave! Ce n'est pas quelque de chose de banal. Ce n'est pas une chose qui te mènera au bien mais plutôt a ta perte.

Demande et implore l'aide d'Allah.

Qu'Allah raffermisse nos coeurs sur l'islam, nous pardonne nos méfaits nos erreurs et ce dont nous n'avions pas connaissance amin



Salam 'alaykoum
Mlg
19 octobre 2015 18:50
Pur conneri


Djin amoureu lol


Essaye de te marier avec lui
p
20 octobre 2015 10:28
Je t'ai envoyé un mp, peux tu en prendre connaissance ?

Citation
Anom a écrit:
Salam aleykoum
Je suis posséder par un djinn amoureux sûrement volant qui c'est convertie à l'islam pendant que il ou elle était avec moi j'ai écouter des roqya lus le coran et il ou elle c'est convertie (je pense que c'est une djinn féminin à moins qu'il soit homo mais si il est convertie il ne l'est plus) bref je lui parle en pensant pas à vive voix et on arrive à discuter ( je suis pas skyzophrene j'ai fais une irm fonctionnel qui démontrés que je suis normal et pas de maladie psychiatrique ) bref je ne l'aime pas on s'est mis d'accord elle ou il veut rester avec moi et me fais pas souffrir et m'aide beaucoup dans ma vie de tout les jours conseil et il a certain talent que nous enfants d'Adam avons pas il peux faire de la magie tout seul sans les hommes le shour viens de l'association du djinn et de l'homme moi je n'en fais pas mais lui en fait c'est normal c'est un djinn après pas du shour noir pour nuir hein la magie pour eux c'est leur énergie vital j'ai cru comprendre si il en on plus il meurt donc on est devenu ami ce djinn et moi on est passer par plein d'épreuve ensemble (j'ai fais un topic à ce sujet)
Avec moi il se sent en sécurité jai parler avec l'imam de la mosquée ou j'habite et ma poser des questions ce djinn et moi on a une relation très amical au début je l'ai pris comme ennemi je lui ai fais la guerre mais il ou elle ce venger pas a la fin des roqyas j'entendais "arrête s'il te plait" j'ai continuer jusqu'à sa conversion j'ai appris que les djinns s'attache au enfant comme moi (j'avais 16 ans je venais de les avoir) le fils d'un raqui qui ma dis sa il ma dit de lire beaucoup de coran de chahad et il peux ce convertir c'est arriver maintenant on est ami on ce rend utile l'un à l'autre il est en sécurités et moi il me dis certaine chose qui se passe dans le monde présent (ruse contre moi événement important et me dis si mes idées son bonne ou mauvaise) et plein d'autre choses maintenant à votre avis c'est malsaint d'être ami avec djinn musulman ?
I
IEF
20 octobre 2015 14:59
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Il n'y a pas pire que ça : ne pas se rendre compte du mal qu'on se fait.

Sheitan a enjolivé tes actes et de surcroît tu vantes le démon.

Très bien, il est pour toi musulman. Imaginons qu'il se détourne : tu feras comment ?

Par Allah la possession est une affaire grave, ne te laisse pas avoir ! Le nombre de personnes qui se plaignent de ce problemeproblème et toi comme le dit Aseera tu trouves la situation normal.

Comme j'ai pu le dire, tu as et auras une vie anormal si tu continus dans ce sens là.

Honnêtement, j'aimerai pas être dans ta situation et " الحََمْدُ لِلَّه Allah m'en a préservé et je Lui demande de toujours me présenter de tous les maux.

Résaisis toi !

Et Dieu est Plus savant

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Citation
Aseera a écrit:
Salam alaykoum


Le repentir a des conditions tel que arrêter le péché en question. Le regretter et avoir l'intention faire de ne plus y tomber. A partir de la oui Allah accepte le repentir.


Sa me met hors de moi que l'on donne des avis sans science et qui peuvent amener des croyants vers l'egarement.


Certains luttent pour se defaire de l'emprise des djinns de la possession! Pourquoi Allah a t Il placer un voile entre nous et eux?

Les djinns ne sont pas comme les humains. Si toi tu as envie de devenir ami avec des djinns fais le. Ceux qui se sont approcher de ce monde lutte pour s'en defaire en esperant le pardon d'Allah. Ceux qui en sont touché cherchent a se débarrasser d'eux et d'autres viennent dire de copiner avec eux!?

Pourquoi les savants ont ils dit qu'ils interdit de demander assistance aux djinns? Peu importr la raison!? Soubhan Allah


Qu'Allah nous guide amin


Comme tu as dis on rejette ce qui est douteux et cela vient d'un hadith


Sur ce qui est des djinns il n y a pas de doute la dessus.

Un djinn qui s'habitue a corps fera tout pour y rester. Ce djinn cherche a profiter a travers l'humain.


Les versets du Qoran sont clairs

Y'a rien a redire. Celui qui veut faire le haram quil le fasse mais au moins en reconnaissant son péché. Pas en faisant passer l'interdit comme le licite.


Anom repents toi. Ce djinn est avec toi depuis un moment apparemment. Tu n'as plus ta raison saine. (Je parle de raison saine car le djinn influe sur l'esprit dans certains cas), il embellit le haram et tire l'humain vers lui tout doucement. Lorsque tu commencera les soins tu t'en rendra compte par toi même. Bi idhnilLah

Comme l'a dis la soeur islam France l'heure est grave! Ce n'est pas quelque de chose de banal. Ce n'est pas une chose qui te mènera au bien mais plutôt a ta perte.

Demande et implore l'aide d'Allah.

Qu'Allah raffermisse nos coeurs sur l'islam, nous pardonne nos méfaits nos erreurs et ce dont nous n'avions pas connaissance amin



Salam 'alaykoum
+
20 octobre 2015 15:00
comment pouvait vous l’accusez d'un crime qu'il na pas commis? le djinns le possédé..... comment peut t'il sans débarrasser? j'avoue avoir déjà eu des flash en rêve des intuitions etc....mais je me tais sur sa! je m'en vente pas! ce netait pas ma faute quand même!
A
20 octobre 2015 22:57
Salam alaykoum


On cherche a se soigner. Du moins on fait les causes. Et même si on ne les fait on ne cherche pas a profiter des djinns car sa finit par devenir un égarement et un préjudice pour le croyant.


Allah est plus Savant
I
IEF
21 octobre 2015 16:55
XXXXXX السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Excuse-moi mais quand on est possédé, on fait tout pour s'eloigner de lui.

Et Nous ne sommes pas là pour '' l'accuser d'un crime '' mais pour le mettre en garde : il.ne peut avoir une vie normal si il continue de cette manière.
Aussi il vient se vanter et vanter son démon en disant qu'il fait de la magie. Excuse-moi mais le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit que si nous nous désaprouvons un mal nous devons le rejeter soit avec la main, si nous ne pouvons pas, alors avec la langue ou alors avec le coeur !

Et là, ce n'est pas du tout le cas ...

Il doit prendre conscience de la gravité de l'acte et faire les causes pour ne plus être possédé ; ou rejeter la magie avec la langue ou le coeur.

Bref, nous avons assez d'instruments pour remédier à la situation.

Et désolée, là on ne parle meme pas de rejet mais plutot d''amitié et de complicité....

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Citation
+++++ a écrit:
comment pouvait vous l’accusez d'un crime qu'il na pas commis? le djinns le possédé..... comment peut t'il sans débarrasser? j'avoue avoir déjà eu des flash en rêve des intuitions etc....mais je me tais sur sa! je m'en vente pas! ce netait pas ma faute quand même!
26 octobre 2015 16:18
perplexe
Et ça va se passer comment quand tu seras en couple ?
Tu crois pas qu'il va vouloir se taper ta femme ?
F
27 octobre 2015 00:31
Salem ,

Quel âge as tu maintenant ?
Non tu ne peux pas être amie avec un djinn , ceci est interdit, il y a des preuves, des dalils ,
Je te conseillerai de continuer Roqyaa , si il ou elle s'est convertit elle saurait sorti ...
Enfin Allah ou a3alam je peux me tromper .

Qu'Allah te vienne en aide.
30 octobre 2015 17:35
Salem Alykoum wa rahmatou Allah.

Je suis nouveau sur le forum, et je suis tombé sur ce poste alors que je fessais des recherches sur la possession et comment m'en débarrassé…cela dure chez moi depuis plusieurs années, et je vous jure que tous est vrais.

Je pense que mon témoignage pourra peut-être aider Anom ou toute autre personne voulant s’allier aux djinns à reprendre leurs esprits.

Je vie un cauchemars depuis 2008 (maintenant ça vas mieux El hamdou li l'Allah, mais c'est pas pour autant fini), voyez vous au début j'ai crue que j’étais paranoïaque-Schizophrénie, enfin c'est juste l’avis que m'on donner les médecin européen complètement ignorant de l'islam et des Djinns, j'ai du avaler plus de 5 traitement différent, avec des effet secondaire grave (comme la faim permanente, le sommeille super lourd, la fatigue, l’impuissance...), j'ai passer des mois en psychiatrie pour mes troubles, il m'a fallu deux ans pour comprendre que les idées et les sentiment que je ressentais ne venais pas de moi mais plutôt de démons.

Disons qu'a terme mon esprit avez étais bouffé par ces démons, je n'avez plus d’énergie pour sortir de mon lit, je ne pouvais plus me concentré, ma tète étais dans un étau mentale douloureux toute la journée, du coup je ne pouvais plus lire ni écouter de la musique ni voir un filme, ne parlant même pas de travailler, je ne parlé plus a personne, je me suis renfrogner sur moi même, j'ai perdu tous mes amis, je parlais dans me tête toute la journée a ces créature infâme, ma jambe droite me brûle en permanence surtout quant je m'allongé, sans parlé des visites nocturne ou tu entent un bourdonnement strident dans ta tête et ou tu ne peux ni bouger ni cirer ta détresse... et rien ne pouvais convaincre les médecins que j’étais possédé, car ils n'y croyaient pas...
30 octobre 2015 17:36
En 2011,grace a une connaissance j'ai renoué avec ma fois et en l'espace de deux mois ou j'écouter le coran (en enregistrement audio) toute la journée, je me suis débarrassée du premier de ces démons. La paix qui s'en ai suivie ma redonner vie. Cependant j'ai crue que c'été fini, moi qui m’étais remis a la salat et au siam (le jeune), je me suis sentie en sécurité et débarrassée de ces monstre...seulement voila, y'en avez d’autres.

Par la suite une Shetanna m’a attaquer plus ou moins de la même façon que le premier, au début j’ai luté de toute mes force, j’ai reprise mes écouter et mon coran et j’ai passé des semaines a écouter cela toute la journée, malheureusement il faut savoir que quant ces monstres t’attaque tu souffre de trouble de la concentration et tu ne peux plus lire, mais avec le temps la douleur dans ma tète et les sentiment que j’avais et qui en réalité ne m’appartenais pas mon affaiblir, et puis pour finir j’ai céder car elle avais réussi a me convaincre qu’elle été de mon coté et j’ai baissé ma garde, je crois qu’elle étais vraiment amoureuse de moi, car par la suite j’ai eu d’autre symptôme comme une boule dans le ventre qui a failli me tuer, j’ai même étais jusqu'à avoir des relation sexuelle avec elle, je ne rentre pas dans le détail mais c’est vraiment possible…qu’Allah me pardonne mes péchés.

Avec le temps et cela a duré jusqu’en 2014, j’ai réussi à la convaincre du bien fondé de ma cause et a la retourné contre son maitre, elle la attaquer et en est morte en le fessant, au moment de sa mort sa voie a disparue de ma tète et un liquide chaud est sortie de mon oreille gauche...
30 octobre 2015 17:37
Etant enfin seul avec mes propre pensé, j’ai prié dieu de toute mes force pour me pardonné mes péché, j’ai repris une vie plus ou moins normale et tenté d’oublier ces année de cauchemarde jusqu'à y’a un mois ou un autre Djinn est venue me hanté, depuis lors j’ai repris la lecture et l’écoute du Saint Coran car je ne connais pas d’autre moyen de se protéger de ces abomination…Ce ne sont pas nos amis croyez moi, et ils ne vous apporteront que malheur et solitude…je regret amèrement d’être tombé dans ce monde de fou et si il exister un moyen de s’en prévenir je serai ravie de le connaitre…

Anom, si tu crois vraiment qu’un Djjin musulman se lie d’amitié avec toi, je peux t’assurer que c’est un mensonge et qu’avec le temps tu réalisera qu’il est ton ennemi qu’il ne t’apportera rien de bon et qu’il n’a rien a faire avec toi.
30 octobre 2015 20:45
wa a3laykoum as salam, déjà el hamdoulilahi que tu aies compris ton mal, les moyens de prévention : la foi - le dikr - les invocations contre les chayatines - les sourates de protection - l'assiduité à la pratique religieuse - roqya seul ....

Je voudrais savoir le liquide qui sortait de ton oreille ressemblait à quoi (pour m'informer sur les choses possibles de ce monde) de l'eau ou quelque chose de visqueux, c'était transparent ?
Citation
ALI-Y a écrit:
Etant enfin seul avec mes propre pensé, j’ai prié dieu de toute mes force pour me pardonné mes péché, j’ai repris une vie plus ou moins normale et tenté d’oublier ces année de cauchemarde jusqu'à y’a un mois ou un autre Djinn est venue me hanté, depuis lors j’ai repris la lecture et l’écoute du Saint Coran car je ne connais pas d’autre moyen de se protéger de ces abomination…Ce ne sont pas nos amis croyez moi, et ils ne vous apporteront que malheur et solitude…je regret amèrement d’être tombé dans ce monde de fou et si il exister un moyen de s’en prévenir je serai ravie de le connaitre…

Anom, si tu crois vraiment qu’un Djjin musulman se lie d’amitié avec toi, je peux t’assurer que c’est un mensonge et qu’avec le temps tu réalisera qu’il est ton ennemi qu’il ne t’apportera rien de bon et qu’il n’a rien a faire avec toi.
I
IEF
30 octobre 2015 21:57
Ali لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Tout d'abord, merci pour ton témoignage !!

الحََمْدُ لِلَّه Allah t'a guidé vers la vérité et tu as remplacé les paroles sataniques (musique) par les paroles d'Allah (le Coran).

Malgré la dure épreuve que tu as subi, tu as réussi à t'approcher de Dieu, ce qui t'a permis de t'eloigner des mains des diables.

Ne baisse pas la garde et continue dans ta lancée en cherchant refuge auprès d'Allah !!

Aussi, barakallah ou fiki pour ce message pour Anom :

Anom, si tu crois vraiment qu’un Djjin musulman se lie d’amitié avec toi, je peux t’assurer que c’est un mensonge et qu’avec le temps tu réalisera qu’il est ton ennemi qu’il ne t’apportera rien de bon et qu’il n’a rien a faire avec toi.

Ton temoignage tombe à pic et j'espère que les personnes ouvriront leurs yeux face à cette situation qui semble normal pour eux.

Qu'Allah te pardonne pour toutes tes erreurs et qu' il te guide vers La Vérité !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
31 octobre 2015 08:03
Salem,

Merci pour votre soutien, car j'ai beaucoup réfléchi avant de témoigner. Ce n'ai pas facile de parlé de chose qui te marque comme ça surtout quant tous le monde te prends pour un fou. Mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de chose que je n'ai pas dit, on ne peux résumer 7 années de cauchemars en quelque ligne

Misszora69, le liquide en question n'a pas de texture, c'est juste un sensation, comme une grosse goutte d'eau chaud qui sort de ton tympan, c'est invisible et immatériel, quant ça c'est produit j'ai passer 10 minute a chipoter dans mon oreille en croyant voir du sang ou quelque chose comme ça mais je n'ai rien trouvé, même au coton tige.

Qu'Allah nous protégé de ce mal qui sevie dans ce monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook