Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre avec un alcoolique
b
22 juillet 2009 14:34
Welcome



salam a tous

tout est dans le sujet , si vous avez comme moi votre mec qui se saoule le soir ou que vous pouvez me


faire partager vos conseils , ou n'importe suggestions .ce qui me facilitera dans mon choix .


merciiiiii a vous tous grinning smiley
22 juillet 2009 14:39
Salam,

Si j'avais un mec qui se soulerai tous les soirs (allah hi ster) je lui dirait next.

Désolé mais à quoi bon retser avec une personne qui boit moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
22 juillet 2009 14:43
c'est ce que je me disait depuis le debut woullah meme si il me la pas montrer ,faut juste encaisser .


merci en tout cas
I
22 juillet 2009 14:46
Je ne resterais même pas en rêve avec lui.

S'il était alcoolique ce serait niet!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
22 juillet 2009 14:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Si j'avais un mec qui se soulerai tous les soirs (allah hi ster) je lui dirait next.

Désolé mais à quoi bon retser avec une personne qui boit moody smiley


SALAM

c'est juste un conseil :
mais je suis d'accord avec MAROCAINE DANS LE SANG, le soucis est que tant que lui n'a pas décidé de se faire soigné tu ne pourra pas l'y obligé, donc ne perd pas ton temps.

Que Dieu te vienne en aide
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
M
22 juillet 2009 15:20
salam

il boit pour quelle raison ?
b
22 juillet 2009 15:23
il boit parcequ'elle a saoule...ptdr

Citation
dadahiani a écrit:
salam

il boit pour quelle raison ?
22 juillet 2009 15:33
je connais une personne qui a découvert que son petit ami était alcoolique (il l'avait bien caché), elle lui a posé un ultimatum celui de se soigner et de le soutenir dans sa cure de désinoxication ou de le quitter.

Il a saisi la chance de se soigner une bonne fois pour toute, aujourd"hui il est guéri donc avec la volonté de s'en sortir plus l'amour on peut y arriver.

Tu dois le soutenir si tu l'aimes et s'ildésire s'en sortir mais personnellement si tu vois qu'il ne veut pas entamer de cure de désintox laisse tomber c'est que des galères en perspective !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
22 juillet 2009 15:36
normalement on choisi pas ce genre d'homme pour le reste de sa vie, ... sinon tristesse et malheur pour toujours, ...

mais si on le découvre qu'une fois marié, .. on peut aider, encourager, soutenir, etc ... ou meme poser des ultimatum, ou chantage ....

si rien n'est fait, ... la solution sera de tout arreter .
assalam o alykoum
b
22 juillet 2009 15:46
pour répondre a vos questions . quand il boit et que je lui demande pk il le fait , il me dit l'homme a

faiblesse et en prime TU NE PEUX PAS COMPRENDRE ,Chose qui me fait bien chié !!!!


et il me dit sans ca tu crois que je peux pas vivre . zaama alors que je sais qu'il est surement accro


il veut se la jouer clean , mais je verrai bien avec l'aide d 'ALLAH , en discutant avec lui .


il m'as tellement degoute que j'ai plus rien envie meme pas de le voir


merci a tous
M
22 juillet 2009 17:22
Citation
barcelona-lolita a écrit:
Welcome



salam a tous

tout est dans le sujet , si vous avez comme moi votre mec qui se saoule le soir ou que vous pouvez me


faire partager vos conseils , ou n'importe suggestions .ce qui me facilitera dans mon choix .


merciiiiii a vous tous grinning smiley

Qu'est ce qui te dérange?

C'est le fait :
* qu'il boit tout court (peu ou trop .. une goute, un verre, une bouteille c'est la même chose pour toi)
* ou qu'il boit trop (tous les jours il est beurré .. pour un rebeu c'est le comble smoking smiley )

??
b
22 juillet 2009 22:31
salam POUTCH Danse


c'est le fait qu'il boit tous les jours puis je part du principe que sincerement ceux qui boivent

perdent le controle et ca c'est dangereux , j'aurai aimé qu'il arrete c'est un tout qui m'embete

à la limite le week un petit verre ou quoi oui je veux bien mais pas exagerer !!

bisous
M
22 juillet 2009 23:56
Citation
barcelona-lolita a écrit:
salam POUTCH Danse


c'est le fait qu'il boit tous les jours puis je part du principe que sincerement ceux qui boivent

perdent le controle et ca c'est dangereux , j'aurai aimé qu'il arrete c'est un tout qui m'embete

à la limite le week un petit verre ou quoi oui je veux bien mais pas exagerer !!

bisous

boire comme un trou cache un mal-aise alors essaie de le rassurer et lui proposer de l'aider sans aller jusqu'à lui dire qu'il faut qu'il se soigne (il risque de se braquer) .. mais bon ça nécessite que tu le vois tout le temps et que tu le flique un peu en l'accompagnant à ces soirées (je connais une fille qui fait la même chose avec son copain)..

Et si pour une raison ou une autre tu ne peux pas le faire, à mon avis il ne s'arrêtera pas de boire sauf s'il t'aime vraiment et qu'il ne veut pas te perdre ..

Donc à toi de choisir de t'investir dans une relation au risque d'échouer lamentablement dans ta tentative de le faire changer ou tu choisis simplement, ce qui est légitime, d'arrêter et construire ta vie ailleurs ..
m
23 juillet 2009 08:58
salam


c est ton mari ?


tu as des enfants avec se monsieur ??
n
23 juillet 2009 10:49
Welcome bonjour ,

ne la juger pas parce que vous ne connaissez son histoire et vous savez bien que nous n'avons pas le droit de juger.

Miss barcelonette ,tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui imposé un ultimatum
mais cela dépend du fait que soit vous êtes marier et que tu désires avoir des enfants avec lui .Imagines tes enfants qui voient ça à longueur de journéethumbs downthumbs down
Soit il tiens à toi et il comprend ta peine.

Sois réactives et imposes lui un changementperplexeperplexe mais à toi de vboir si toi aussi tu y tiens

Courage et tiens nous au courantyawning smiley
b
23 juillet 2009 11:18
Angel


lA Miss lallaselma , tu devrais te calmer juge pas ! aindek il t'arrive pire ne l'oublie pas !


tout à fait Nase winking smiley y'as certaines personnes qui oublient qu'on n'est jamais à l'abri des soucis .


le tout est de savoir si j'y tiens comme tu dis , rélexion, option, REACTION Danse

MERCI A TOUS
s
23 juillet 2009 11:26
salam

je pense qu'il faut avoir du courage, être patiente, avoir les nerfs d'acier, pr être avec un homme alcoolique sad smiley

mais avant de lui imposer quoi que ce soit, l'envie de s'en sortir doit venir de lui, il faut qu'il y croit, s'y accroche, ce n'est pas du tt simple comme épreuve

perso, je ferais 2 pas en arrière avant de m'engager avec lui sad smiley

bon couage à ts les 2 Zen
l
23 juillet 2009 11:58
Excuse moi barcelonita je ne te juge pas mais avec tous les hommes bien qui existe sur cette pourquoi tu t'embete avec un homme alcoolique !!! Sérieux jarrive pas a comprendre !!

Qui plus est tu sait tous ca avant le mariage pkoi tu t'en éloigne pas !! Un alcoolique pour moi c repoussant comment fais tu juste pour l'embrasser alors qu'il pu l'alcool !! si dieu la interdit lui seul c'est pourquoi alors pkoi t'embeter avec ca !!

es tu musulmane ?

En ce qui me concerne moi hamdulah cava !!!!thumbs up
P
23 juillet 2009 12:48
Salam alykoum wr wb,

Etes vous mariés ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
23 juillet 2009 14:36
lellaselma trés heureuse pour toi hamdulilah...je le souhaite à tous .thumbs up


pour vous répondre je suis pas marier avec .

je sais ce qu'il me reste à faire je vous remercie tous et toutes pour vos conseils et tout et vous souhaite tout le bonheur du monde aux yabis ainsi qu'a tous .smiling smiley AMINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook