Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre attirée par un mec qui sort d'une relation de 7 ans avec un enfant
J
Ju'
17 juillet 2016 18:26
Bonjour,

Je vous explique..

Je suis attirée par un mec qui sort d'une longue relation de 7 ans et qui a un enfant avec son ex..

Son ex la trompait et a refait sa vie avec un nouveau mec et cela depuis un an..

On a commencé à bien parlé avec ce mec et il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse ce que je peux comprendre après une telle déception..

Mais pourtant il revient me parler tous les 2-3 ,jours et pour me parler de choses qui sont importantes pour lui notamment le football et son club de foot?

Que faire? L'ignorer car une relation trop complexe ou continuer à lui parler au risque d'être déçue

Merci d'avance pour vos réponses..
S
17 juillet 2016 18:29
Slt
Oui l.ignorer. .c l début d une fornication. .pkoi fréquenter ?
Si tu es célibataire jamais mariée trouve toi un même du même profil que toi
Et passe à autre chose .
Bne soirée
Citation
Ju' a écrit:
Bonjour,

Je vous explique..

Je suis attirée par un mec qui sort d'une longue relation de 7 ans et qui a un enfant avec son ex..

Son ex la trompait et a refait sa vie avec un nouveau mec et cela depuis un an..

On a commencé à bien parlé avec ce mec et il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse ce que je peux comprendre après une telle déception..

Mais pourtant il revient me parler tous les 2-3 ,jours et pour me parler de choses qui sont importantes pour lui notamment le football et son club de foot?

Que faire? L'ignorer car une relation trop complexe ou continuer à lui parler au risque d'être déçue

Merci d'avance pour vos réponses..
C
17 juillet 2016 18:29
Il te la dit il veut pas d'une relation serieuse . S'il te parle cest pour une relation pas sérieuse . Simple à comprendre . Les mecs sonr direct et ne tourne pas en rond
r
17 juillet 2016 18:30
Bonjour,

il t'as dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse, donc voilà crois le.

Sil te parlais de l'appartement que vous allez prendre ensemble, j'appellerais ça discution sérieuse, mais là... Le foot? Sincerement reveil toi car tu as l'air interessée, alors qu'il t'as prévenu. Je pense justement qu'il parle avec toi parce qu'il ne veut pas avoir de relation sérieuse pour l'instant.

J'espere t'avoir éclairé
17 juillet 2016 18:31
bonjour, bonjour!

equation très facile à résoudre!
mec qui ne veut pas de relation sérieuse+ femme qui veut relation sérieuse= perte de temps

conclusion-> Next. smiling smiley
Citation
Ju' a écrit:
Bonjour,

Je vous explique..

Je suis attirée par un mec qui sort d'une longue relation de 7 ans et qui a un enfant avec son ex..

Son ex la trompait et a refait sa vie avec un nouveau mec et cela depuis un an..

On a commencé à bien parlé avec ce mec et il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse ce que je peux comprendre après une telle déception..

Mais pourtant il revient me parler tous les 2-3 ,jours et pour me parler de choses qui sont importantes pour lui notamment le football et son club de foot?

Que faire? L'ignorer car une relation trop complexe ou continuer à lui parler au risque d'être déçue

Merci d'avance pour vos réponses..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 18:42
Salam a3leykom

La meilleur des choses est de l'ignoré. Pourquoi? Tout simplement car il à été clair avec toi, il ne veux pas de relation sérieuse. La preuve, il te parle de foot et de club de foot.

Je te souhaite bonne continuation....Bien entendu sans ce cher monsieur..
17 juillet 2016 18:43
C'est une blague j'espère ? C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux le foot Angel
M
17 juillet 2016 18:52
Le foot c'est nul et c'est une perte de temps.... Je hais le foot evil
Citation
Alimâle a écrit:
C'est une blague j'espère ? C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux le foot Angel
b
17 juillet 2016 18:55
Dégage le. Il te feras souffrir.
Y
17 juillet 2016 18:59
Bonjour / Salam aaleykoum,

Tout le monde s'accorde à te dire de l'ignorer. J'espère que tu suivras ces conseils.
S
17 juillet 2016 19:39
cet homme a étè clair, IL NE VEUT PAS DE SERIEUX DONC MEME SI IL REVIENT IL ESPERE UNE RELATION NON SERIEUSE POUR VIDER SES KIWIS

c' est clair en majuscule et en noir ?

a toi de décider entre deux options ;

être prise pr un vidoir et un passe temps avec consentement sans finir par pleurnicher et de dire que " tout les hommes sont des salauds "

ou mettre fin au contact et l' ignorer pour l' équilibre de ton esprit et ne pas SOUFFRIR par la suite

sois ferme , c' est pas parce que MR revient qu il a des sentiments pr toi, qu' il va finir par tomber amoureux et blablabla

on ne change pas un homme, même si on a tendance à l' oublier
Citation
Ju' a écrit:
Bonjour,

Je vous explique..

Je suis attirée par un mec qui sort d'une longue relation de 7 ans et qui a un enfant avec son ex..

Son ex la trompait et a refait sa vie avec un nouveau mec et cela depuis un an..

On a commencé à bien parlé avec ce mec et il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse ce que je peux comprendre après une telle déception..

Mais pourtant il revient me parler tous les 2-3 ,jours et pour me parler de choses qui sont importantes pour lui notamment le football et son club de foot?

Que faire? L'ignorer car une relation trop complexe ou continuer à lui parler au risque d'être déçue

Merci d'avance pour vos réponses..
17 juillet 2016 19:46
Salam du moment qu il te dit qu il veux rien de serieux quel interet de s'obstiner a lui repondre????

Si il t ecris c est surement dans l unique but de vouloir te faire atterir dans son lit... je te conseillerai plutot de lui dire " on ne recherche pas la meme chose amuse toi bien MERCI AU REVOIR"
Citation
Ju' a écrit:
Bonjour,

Je vous explique..

Je suis attirée par un mec qui sort d'une longue relation de 7 ans et qui a un enfant avec son ex..

Son ex la trompait et a refait sa vie avec un nouveau mec et cela depuis un an..

On a commencé à bien parlé avec ce mec et il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse ce que je peux comprendre après une telle déception..

Mais pourtant il revient me parler tous les 2-3 ,jours et pour me parler de choses qui sont importantes pour lui notamment le football et son club de foot?

Que faire? L'ignorer car une relation trop complexe ou continuer à lui parler au risque d'être déçue

Merci d'avance pour vos réponses..
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
P
17 juillet 2016 22:26
Bonsoir, je pense que tu devrais passer à autre chose, il a été clair avec toi.
Bonne continuation
18 juillet 2016 10:43
Me dit pas que t'as pas regarder l'euro ??!moody smileyAre you crazytongue sticking out smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Le foot c'est nul et c'est une perte de temps.... Je hais le foot evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 juillet 2016 11:45
J'ai même pas regarder un seul match et j'en suis fier nahhhhh
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Me dit pas que t'as pas regarder l'euro ??!moody smileyAre you crazytongue sticking out smiley
18 juillet 2016 11:50
Noooooooooonnnn! T'abuse ! smiling smiley moi aussi j'aime pas le foot mais je regard que les événements importants winking smiley
t'as même pas regarder la final ?
Citation
Myriam23 a écrit:
J'ai même pas regarder un seul match et j'en suis fier nahhhhh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 juillet 2016 11:51
Même pas une seconde du match hihihi
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Noooooooooonnnn! T'abuse ! smiling smiley moi aussi j'aime pas le foot mais je regard que les événements importants winking smiley
t'as même pas regarder la final ?
18 juillet 2016 11:54
Noooooooooonnnn! Ça meriterais un prolongement de séjours au goulag !grinning smiley...et quand ya la coupe du monde tu regard pas non plus ?
Citation
Myriam23 a écrit:
Même pas une seconde du match hihihi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
18 juillet 2016 12:20
Exact même la coupe du monde je ne regarde pas lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Noooooooooonnnn! Ça meriterais un prolongement de séjours au goulag !grinning smiley...et quand ya la coupe du monde tu regard pas non plus ?
O
18 juillet 2016 12:38
Salam, pas de sérieux en vue=next
La vie est trop courte pour perdre son temps avec des personnes qui ne veulent rien nous apporter. En gardant contact tu vas t'attacher, puis tomber amoureuse et après pleurer car il fait rien?...:\
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook