Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être attirant par des maghrébines
J
9 octobre 2021 23:49
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
D
9 octobre 2021 23:53
Salam

C est quoi ressembler à un maghrébin dans ta tête ? perplexe C est quoi le stéréotype ?

Tu ressembles a quoi si tu décris en bref ?
9 octobre 2021 23:54
Ne pas ressembler à un maghrébin c'est être moche ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
9 octobre 2021 23:56
Montre ta photo, on te dira si tu as le faciès d'un arabe, d'un suédois ou d'un français. ptdr
J
9 octobre 2021 23:58
Une fille m'a dis que je n'etais pas un style magrebin.

Bah on me dis que je ressemble à un indien, mais les non musulmans me prenne pour un magrebin certains pense que je suis magrebin, sûrement par rapport à mon prénom. Sinon on m'a dit que mes cheveux sont très doux et ne correspond pas à mes origine.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est quoi ressembler à un maghrébin dans ta tête ? perplexe C est quoi le stéréotype ?

Tu ressembles a quoi si tu décris en bref ?
J
9 octobre 2021 23:59
Mais non je parle à des maghrébines pu arabe qui veulent se marier avec des magrebin. Pour moi on est beau par rapport à nos action
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Ne pas ressembler à un maghrébin c'est être moche ?perplexe
10 octobre 2021 00:02
C'est mon cas je suis pas attirante pour elles ( il y'a eu deux exceptions).
10 octobre 2021 00:02
Wa aleykoum salam

Ça n’a aucun sens, maghrébin pas maghrébin là n’est pas la question, l’origine ne fait pas la beauté !

Et arrête de dire qu’on te trouve moche ! Tant que tu prend soin de toi, de ton hygiène corporelle et que tu fais du sport pour garder bonne mine crois-moi c’est suffisant ! Le reste c’est ton intérieur qui compte, la façon de comment tu t’estime à ta juste valeur fera de toi une personne intéressante ou non aux yeux de la personne qui regarde au delà de l’aspect extérieur.

Après on peut pas plaire à tout le monde.
U
10 octobre 2021 00:03
Alors moi on me dit que je ressemble à un "français" selon le dire de certains, mais je m'en tape complètement mdr je suis comme je suis et j'aime bien ahah
10 octobre 2021 00:06
Peut être que tu n'es pas assez tête d'arabe pour elles Heu. I don't knowperplexe
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Mais non je parle à des maghrébines pu arabe qui veulent se marier avec des magrebin. Pour moi on est beau par rapport à nos action
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 octobre 2021 00:09
Oui mais c est quoi un style maghrébin ? Mate de peau ? Cheveux hrech ?

T es mate de peau ? Mdrrrr on te prend pour le paki du coin avec un teint coloré et des cheveux lisses perplexe

D habitude ça plait les gars Bollywood ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Une fille m'a dis que je n'etais pas un style magrebin.

Bah on me dis que je ressemble à un indien, mais les non musulmans me prenne pour un magrebin certains pense que je suis magrebin, sûrement par rapport à mon prénom. Sinon on m'a dit que mes cheveux sont très doux et ne correspond pas à mes origine.
J
10 octobre 2021 00:09
Peut être xD
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Peut être que tu n'es pas assez tête d'arabe pour elles Heu. I don't knowperplexe
9
10 octobre 2021 00:10
Le paki du coin mdrr no respect ??
Citation
Diurne a écrit:
Oui mais c est quoi un style maghrébin ? Mate de peau ? Cheveux hrech ?

T es mate de peau ? Mdrrrr on te prend pour le paki du coin avec un teint coloré et des cheveux lisses perplexe

D habitude ça plait les gars Bollywood ?
J
10 octobre 2021 00:11
J'ai les cheveux très doux, ma, couleur de peau est caramel, j'ai déjà vu des acteurs souadien je ressemble un peu xD on me dis que je ressemble à des Indiens xD
Citation
Diurne a écrit:
Oui mais c est quoi un style maghrébin ? Mate de peau ? Cheveux hrech ?

T es mate de peau ? Mdrrrr on te prend pour le paki du coin avec un teint coloré et des cheveux lisses perplexe

D habitude ça plait les gars Bollywood ?
10 octobre 2021 00:12
Si tu ressembles à un indien/pakistanais alors tu es très beau, en tout cas personnellement je trouve que les hommes de l'Asie du Sud-Ouest sont les plus beaux

Après chacun ses goûts évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais on est tous l'idéal de quelqu'un
10 octobre 2021 00:12
"Sinon on m'a dit que mes cheveux sont très doux "-> cette phrase m'as tué!ptdr ?

Tu as de très gentil cheveux !^^
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Une fille m'a dis que je n'etais pas un style magrebin.

Bah on me dis que je ressemble à un indien, mais les non musulmans me prenne pour un magrebin certains pense que je suis magrebin, sûrement par rapport à mon prénom. Sinon on m'a dit que mes cheveux sont très doux et ne correspond pas à mes origine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
10 octobre 2021 00:13
Après je ne pense pas que je suis moche mais c'est se que j'ai vu beaucoup de femme quand elle me voit fuit. XD

Après je donne des fait, un moment j'ai eu des doutes mais je me suis dis que j'assume ma beauté
Citation
أكرم• a écrit:
Wa aleykoum salam

Ça n’a aucun sens, maghrébin pas maghrébin là n’est pas la question, l’origine ne fait pas la beauté !

Et arrête de dire qu’on te trouve moche ! Tant que tu prend soin de toi, de ton hygiène corporelle et que tu fais du sport pour garder bonne mine crois-moi c’est suffisant ! Le reste c’est ton intérieur qui compte, la façon de comment tu t’estime à ta juste valeur fera de toi une personne intéressante ou non aux yeux de la personne qui regarde au delà de l’aspect extérieur.

Après on peut pas plaire à tout le monde.
m
10 octobre 2021 00:15
Salam Jdidi2020,

Je ne sais pas si tu es attirant physiquement parlant, mais je peux de dire une chose, c’est que plus dans tes écrits et tes posts tu doutes toi et moins tu seras attirant. Qu’il s’agisse de femme maghrébines ou de toutes les autres origines,

C’est juste une conseil… car c’est pas première fois que tu te descends tout seul au niveau de ton physique.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
J
10 octobre 2021 00:15
Je pense que ça peut plaire c'est sur

Même si j'ai rencontré quelques soeurs qui s'en foutait mais d'autres choses n'ont pas marché. Je ne comprends pas que j'ai jamais eu de contact réel.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Si tu ressembles à un indien/pakistanais alors tu es très beau, en tout cas personnellement je trouve que les hommes de l'Asie du Sud-Ouest sont les plus beaux

Après chacun ses goûts évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais on est tous l'idéal de quelqu'un
Y
10 octobre 2021 00:16
mdrr c'est flatteur pour nous ptdr
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Ne pas ressembler à un maghrébin c'est être moche ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook