Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre atteint de suda au cinéma!
m
12 juin 2004 19:20
Ceci s'est passe a Paris . Il y a quelques semaines de cela, dans un cinema, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sieges. Lorsqu'elle s'est relevee pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouve une aiguille plantee a travers le siege avec une note attachee disant : " Vous venez d'etre infecte par le VIH "
Le Centre de Controle des Maladies rapporte plusieurs evenements similaires dans plusieurs autres villes recemment. Toutes les aiguilles testees SONT positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouve des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
Nous demandons a tout le monde d'user d'une extreme prudence quand vous serez confronte a ce genre de situation.
Toutes les chaises publiques devraient etre inspectees avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
De plus, ils demandent a chacun de vous de communiquer cet avis a tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci.
L'information mentionnee ci-haut a ete envoye par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux et a tous les departements d'Ile de France qui ont diffuse la nouvelle dans toutes ses villes.
Ceci est tres important!!! Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le messagest très important
(ranna khayfine 3la jaliyatna l3ziza)
meryam
s
12 juin 2004 19:22
a naaaaaaaaaaaaari, je croyé avoir tout vu, mais plus misérable ke ça, tu meurs!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
12 juin 2004 19:38
C'est clair, on vit dans un monde de dégénérés...
M
12 juin 2004 19:48
eh le pire c'est que j'ai déja entendu parlé de ces histoire de sida transmit dans des cinéma ect... j'ai toujours pensé que c'était une histoire bidon, mais là tu me la raconte toi aussi.. ché pas koi penser.

salem a tous
s
12 juin 2004 19:55
Analysons bien les choses, les sièges ou fauteuils au cinéma sont quand même bien rembourrés, comment la personne peut-elle mettre planter une aiguille sans que personne ne s'en aperçoive... Coment est l'aiguille ? elle doit être très solide et assez épaisse pr ne pas se briser quand on essaie de la mettre ds le siège laissant un bout débordant (bout contaminé) ... Hmmm tout cela en plus du fait de la viabilité du virus dans l'air ambiant pousse à réfléchir quand même ...

Oua allah aalam...
h
12 juin 2004 20:38
il s'agit encore d'un canular, voici la preuve
[www.hoaxbuster.com]
Quand vous recevez un mail allez sur ce site pour vérifier la véracité Hoaxbuster.com

Ca ne nous empeche pas d'etre vigilant quand on s'assoit dans un cinéma ou ailleurs.......

Amicalement
s
12 juin 2004 21:55
No comment grinning smiley

Oua allah aalam...
a
12 juin 2004 22:05
quelle légende urbaine! tu gobe tout et n'importe quoi toi.
z
12 juin 2004 22:22
c'est une rumeur.
elle est vielle en plus, il y a 3 ans de ça j'avais lu exactement le même texte.
m
12 juin 2004 22:34
tu t'es tromper de forum ma cher
s
12 juin 2004 22:41
oui je crois que moi aussi c'est une rumeur elle etait dejà sortie
mais sachez que le virus meure a l'air libre

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
t
13 juin 2004 00:06
Ca fait 3 ans que cette rumeur bidon circule
c
13 juin 2004 00:14
j espere pour toi que tu n es pas au courant de ce canular...
car se serait un comble si tu t assayais sur une seringue ....
hein meryam.krit78....???

*camélya
h
13 juin 2004 01:22
il ne faut pas la blammer,son intention première était de nous informer et c'est tout à fait louable. Je ne pense pas qu'elle soit à l'origine de ce canular (sinon elle est très forte smiling smiley)

Amicalement
d
13 juin 2004 01:36
Sadhia et Saossana ont dit que le virus meurent en contact avec l'air. Ceci n'est pas vraie, car une goute de sang se coagule juste a l'exterieur mais l'interieur reste fluide et le virus est tjrs vivant... Donc attention medemoiselles, avec ce virus on rigole pas, surtout qu'on n'a pas encore trouve de medicament efficaces , bien qu'il y'a une douzaine d'anti-protease et d'anti transcriptase inverses...
h
13 juin 2004 15:28
Merci meryam.krit87 .

Rumeur ou pas, etre prudent ne fais de mal a personne.

salam
y
ydd
13 juin 2004 18:11
salut
c'est contre la nature humaine......faire cela à un innocent est un crime qui doit être puni.

M
14 juin 2004 15:34
mais moi je me di ke si c'est une rumeur, pour faire peur au gen, c'est fou à kel point les personnes ki en sont à l'origine sont balez. C'est vrai vous avez vu jusk'ou elle est allée, dans toute la France!!! (et peut être au bled, ché pa) sérieu chapeau, on ne peut pas être plus stupide!!! il faut vrémen être un GALERIEN pour faire ça.

salem a tous
i
14 juin 2004 16:12
aprés le modérateur incompris par tt le monde avec sa hache
la sympathique modératrice avec sa douceur qui fait contrepoids
Nous vous présentons
M O D E R A T O R

Bienvenu ds un monde sans pitié.

Il faut savoir que le virus du sud meurt au contact de l'air

ça m'a donné d'ailleurs une idée pour trradiquer cette mladie de la surface de la terre

Le SIFFLEUR

Au moment ultime, il souffle sur les spermatozoides à grand effort de poumons
et Voilà

(Désolésad smiley) mais maintenant que c'est écris je ne le supprimerai plus

imad
L
14 juin 2004 16:21
Comme ton pseudo l'indique: tu es de nature impulsif grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Alors on a l'habitude de te lire et de te reconnaitre ainsi monsieur Impulsion.
:p
Ils n'ont pas tous des hâches nos modérateurs et modératrices,de temps en temps ils sont plutôt cool.....non ?( sad smiley :@
Ben,il faut pas trop les chercher non plus hein,sinon on sait ce qui peut nous attendre ,à ce moment là,il faut changer de cap>>>direction Halka,histoire de se défouler chouiya smiling smiley :p grinning smiley
LOL
Je plaisantais Impulsion,on commence à s'y habituer tu sais winking smiley (à mes conneries,je voulais dire winking smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook