Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre atteint de mal occulte...
T
20 juillet 2020 01:34
Les gens qui ont du sihr ont ils deja vu le revers de la medaille pour ceux qui les ont ensorceler ? Quel punition ici bas ont ils eu? Il faut invoquer un maximum contre ces pourritures!
20 juillet 2020 01:37
Lorsque tu souhaites du mal a quelqun, ce mal te revient

Invoques plutot ALLAH pour qu IL te protege de tout mal

Invoques aussi sincerement ( si tu en as la force ) la pardon et la misericorde d ALLAH sur ces personnes, car le mal appele le mal et le bien appele le bien

Mais ce n est que mon avis smiling smiley
T
20 juillet 2020 01:40
Nn linvocation de lopprimé existe... c faux de croire que le mal revient ... faut demander a Allah (al adl) le juste de punir sest gens proportionnelement au mal quils ont infligé...
W
20 juillet 2020 01:48
Ça existe ?????
20 juillet 2020 02:01
Pendant longtemps c est ce que j ai cru et voulu aussi, que les gens qui m ont fait du mal de maniere occulte ou non soient chatiés a la hauteur du mal qu ils m ont fait

Puis j ai pris de l age, de la distance face a la vie, du recul et j ai compris que cela ne servait a rien

Maintenant, je n ai ni haine ni rancoeur envers ces gens, je veux juste que leur mal ne me touche plus, qu ALLAH leur pardonne et qu IL REFORME LEUR ACTION ET LEUR COEUR

Je souhaites quitter ce monde s en a vouloir a qui que se soit

De toute maniere, la justice DIVINE sera rendu, avec ou sans mes invocation

Mais ce n est que mon avis smiling smiley
Citation
The verité a écrit:
Nn linvocation de lopprimé existe... c faux de croire que le mal revient ... faut demander a Allah (al adl) le juste de punir sest gens proportionnelement au mal quils ont infligé...
T
20 juillet 2020 02:09
Certains sont devenu fou a cause de ce genre de pourriture pour moi faut les fusillé et sans pitié
20 juillet 2020 02:14
Ce qui ronge le plus une personne, meme des années apres, c est la haine que l on peut encore ressentir pour ces gens

Avoir de la haine envers eux, c est quelque part , toujours avoir un lien avec eux, ils ne sont pas totalement sortie de nos vies
, ils gardent ( a travers la haine que l on ressent pour eux ) toujours une influence , une emprise ( indirecte ) nefaste sur nous

Pour ce detacher de " cette emprise ", il faut pardonner et oublier, non pas pour eux, ( car ils ne le meritent surement pas ) mais pour l adoration d ALLAH




Citation
The verité a écrit:
Certains sont devenu fou a cause de ce genre de pourriture pour moi faut les fusillé et sans pitié
p
20 juillet 2020 03:08
Salem,

Le mal te reviens seulement si c'est une invocation injuste a une personne qui ne ta Rien fait.

Pour le reste l'invocation de l'opprimé existe bel et bien et Al hamdoulillah.

Tu imagines si tous les enfants orphelins, les femmes veuves, des femmes violées, des hommes torturés..... Les personnes qui sont dans des pays en guerres depuis des années n'avaient pas le droit a la douaa de l opprimé.

Si la douaa de celui qui a subi une injustice est reel et ne reviens pas sur celui que la dit a partir du moment où il a subi une injustice.


Allah est juste, Sa miséricorde est immense.
Et Il entend Ses serviteurs qd ils l invoque.

La punition du sorcier c'est la mort. Ca en dit long sur la cruauté des Actes.
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Lorsque tu souhaites du mal a quelqun, ce mal te revient

Invoques plutot ALLAH pour qu IL te protege de tout mal

Invoques aussi sincerement ( si tu en as la force ) la pardon et la misericorde d ALLAH sur ces personnes, car le mal appele le mal et le bien appele le bien

Mais ce n est que mon avis smiling smiley
K
20 juillet 2020 07:07
salam aleykoum

faut pas t'étonner des réponses

les shaytins qui sont placés avec la sorcellerie mangée sont là pour faire exécuter le sortilège et aussi le protéger et protéger les commanditaire il ne faut pas s'étonner qu'il y a "barrage mental "pour le faire .

je l'ai constaté à plusieurs reprises chez les malades.

C'est comme le traitement qui sera repoussé la bouteille d'eau huile coranisé terminera en décoration ou cacher derrière un tas d'affaires

Allah Oualem
Citation
The verité a écrit:
Les gens qui ont du sihr ont ils deja vu le revers de la medaille pour ceux qui les ont ensorceler ? Quel punition ici bas ont ils eu? Il faut invoquer un maximum contre ces pourritures!
p
20 juillet 2020 08:02
Comment tu as fait ?
Qu'elle était ton processus ?

Moi, perso, je ne souhaiterai du mal à personne..

Même si je fais de mon mieux pour choisir mes mots sans blesser des fois inconsciemment je peux blesser quelqu'un et ça me rend trop triste, je vais aller me pardonner et demande aussi à Allah de me Pardonner.

Par contre, les personnes qui m'ont fait du mal bein je n'arrive pas à oublier..
Je les ai pardonné je pense mais oublier comment ?
Des fois on me dit oublie le passé, oublie ce qu'on ta fait .. oui mais comment ?

J'aimerai bien oublier le mal qu'on m'a fait mais je ne sais pas la formule.

Tu peux me la dire stp ?
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Pendant longtemps c est ce que j ai cru et voulu aussi, que les gens qui m ont fait du mal de maniere occulte ou non soient chatiés a la hauteur du mal qu ils m ont fait

Puis j ai pris de l age, de la distance face a la vie, du recul et j ai compris que cela ne servait a rien

Maintenant, je n ai ni haine ni rancoeur envers ces gens, je veux juste que leur mal ne me touche plus, qu ALLAH leur pardonne et qu IL REFORME LEUR ACTION ET LEUR COEUR

Je souhaites quitter ce monde s en a vouloir a qui que se soit

De toute maniere, la justice DIVINE sera rendu, avec ou sans mes invocation

Mais ce n est que mon avis smiling smiley
c
20 juillet 2020 09:06
Bonjour
Pour celles qui font en sorte d’éloigner le mari de la femme gâcher le mariage et que l’homme devienne fou de l’ autre c’est gens là seront ils punis un jour pour avoir gâché une famille?
Merci
Corolle
20 juillet 2020 11:15
Ce qui dommage c'est que ces gens ne se présentent pas devant ta porte pour demander pardon. C'est dévastateur surtout le sihr mangé. Comment tu peux avoir le courage de faire manger cette merde au gens.
*
20 juillet 2020 11:18
Bonjour Corolle

C’est ton mari qui t’a trompée. C’est lui le principal fautif.
Ton mari est tombé amoureux d’elle.
La sorcellerie a souvent bon dos pour expliquer certaines situations.

Ne perds pas ton énergie à exploiter cette piste.
Essaye de voir ce que tu peux faire au niveau juridique et également au niveau financier (cf. la dilapidation de l’argent que tu avais évoquée).
Courage !


Citation
corolle a écrit:
Bonjour
Pour celles qui font en sorte d’éloigner le mari de la femme gâcher le mariage et que l’homme devienne fou de l’ autre c’est gens là seront ils punis un jour pour avoir gâché une famille?
Merci
Corolle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/20 11:32 par لبطانة.
Y
21 juillet 2020 13:57
Oui ils seront rétribués en conséquence. Mais le mieux c'est de ne leur accorder aucune importance pour limiter leur impact dans la vie des gens.
Plus tu leur accordes du crédit, plus leurs sorts "fonctionnent". Le mieux c'est de placer sa confiance en Dieu et de laisser le karma faire les choses. Pas besoin de se venger, le temps s'en charge tout seul.
Malheureusement, c'est bien trop répandu...
G
22 juillet 2020 11:04
Je peux en témoigner la sorcellerie est un calvaire permanent

Un châtiment humain

On peut pas s'en defaire facilement


C'est difficile à vivre

Quallah ns libere de ce fléau

Pour moi j'ai arrêté de vivre ya très très longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook