Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETRE AIMÉE.......
15 août 2021 23:07
Salam les yabis,

Je viens de rencontrer un homme gentil et attentionné.

Il est pieux, pratiquant et bosseur.
Il m aime beaucoup...m envoi pleins de beaux messages...

La seule chose qui me gêne...il est de père Sénégalais et de mère guadeloupéenne....

Je réfléchi aux inconvénients par la suite...il est très attaché à moi...moi pas encore...je veux que de l amitié...

Vous en pensez quoi....

Merci.
15 août 2021 23:11
Hehéeee,

Tu réfléchi déjà, aux inconvénients par la suite ?

Mais d'un côté tu dit que, tu veux juste de l'amitié ?

perplexe

Tu es bien une Femme, sa c'est clair ptdr


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de rencontrer un homme gentil et attentionné.

Il est pieux, pratiquant et bosseur.
Il m aime beaucoup...m envoi pleins de beaux messages...

La seule chose qui me gêne...il est de père Sénégalais et de mère guadeloupéenne....

Je réfléchi aux inconvénients par la suite...il est très attaché à moi...moi pas encore...je veux que de l amitié...

Vous en pensez quoi....

Merci.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 août 2021 23:12
Salam,

Vaut mieux laisser tomber et ne pas le faire espérer
Facts doesn't care about your feelings
y
15 août 2021 23:20
Salam

Le peu de pouvoir qu'on a sur les autres, on l'utilise à mauvais escient, pour flatter notre égo..

un jour ça sera ton tour d'espérer plus d'un homme que de l'amitié, donc ne fait pas subir ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse subir, dit lui clairement tes intentions ..
A
15 août 2021 23:23
Salam,

Je ne voudrai pas mal comprendre

où est le problème ?

La seule chose qui me gêne...il est de père Sénégalais et de mère guadeloupéenne
P
15 août 2021 23:23
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu tu viens tout juste de le rencontrer et il te dit qu il est attaché c est quoi ce fragile. eye rolling smiley

Dans quel optique vous vous êtes rencontrés du hlel ou haram ?

Si tu veux que de l amitié pourquoi ne pas lui dire plutôt que le faire espérer ?

Pour les origines no coment si tu cherches que de l amitié pourquoi penser aux inconvénients de la suite.
15 août 2021 23:27
Salam,

Si tu es endogame, laisses tomber et expliques lui de manière diplomatique que tes sentiments sont non réciproques.

Si tu n'es pas endogame, laisses le faire ses preuves et prends un peu de recul pour mieux le connaître.
15 août 2021 23:28
tu connais les femmes eye rolling smiley
bcp de femmes mariées ne se voyaient pas du tout faire sa vie avec cet homme qui par enchantement est finalement devenu son mari.
Il s'est accroché ? a su trouver les mots ? et elle a ensuite changé son regard sur lui ?

@Posteuse : si tu penses que son origine pourrait poser un pb (acceptation du côté de ta famille ou la sienne, différence culturelle), alors coupe court car ces différences referont surface une fois disparu les papillons du ventre si tant est qu'ils apparaissent whistling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Hehéeee,

Tu réfléchi déjà, aux inconvénients par la suite ?

Mais d'un côté tu dit que, tu veux juste de l'amitié ?

perplexe

Tu es bien une Femme, sa c'est clair ptdr
colour like.no.other
15 août 2021 23:29
"La seule chose qui me gêne...il est de père Sénégalais et de mère guadeloupéenne..."


Ah bon? Tiens tiens... whistling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 août 2021 01:39
Wlkm slm,

Je pense qu'il faut que tu arretes de lui donner espoir parce qu'il mérite quelqu'un qui veuille vraiment de lui dans sa vie..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 août 2021 02:03
Je comprend pas . Tu dis vouloir de l'amitié mais tu as toute cette réflexion perplexe

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de rencontrer un homme gentil et attentionné.

Il est pieux, pratiquant et bosseur.
Il m aime beaucoup...m envoi pleins de beaux messages...

La seule chose qui me gêne...il est de père Sénégalais et de mère guadeloupéenne....

Je réfléchi aux inconvénients par la suite...il est très attaché à moi...moi pas encore...je veux que de l amitié...

Vous en pensez quoi....

Merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
16 août 2021 05:22
J’en pense qu’on peut pas donner de l’amitié à une personne qui veut de l’amour

Ça revient à lui donner des miettes.

Je t’invite à être très clair avec lui. Pr ne pas lui faire de mal.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de rencontrer un homme gentil et attentionné.

Il est pieux, pratiquant et bosseur.
Il m aime beaucoup...m envoi pleins de beaux messages...

La seule chose qui me gêne...il est de père Sénégalais et de mère guadeloupéenne....

Je réfléchi aux inconvénients par la suite...il est très attaché à moi...moi pas encore...je veux que de l amitié...

Vous en pensez quoi....

Merci.
16 août 2021 08:30
Salam,

Nos familles n accepterons pas....du moins ma famille...

Bonne journée.
R
16 août 2021 08:32
C'est le fait qu'il soit noir ou bien qu'il ne vienne pas du même pays que toi qui te pose problème ?
A
16 août 2021 10:05
Dans ce cas à quoi bon continué ?
A
16 août 2021 11:14
Salam,

La réponse est dans ton message

Je réfléchi aux inconvénients par la suite...il est très attaché à moi...moi pas encore...je veux que de l amitié...

Et si en plus ça créera un blocage avec ta famille => CQFD

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Nos familles n accepterons pas....du moins ma famille...

Bonne journée.
16 août 2021 20:25
Salam Reset,

Non il n est pas noir...très typé maghrébin...mais il est très attaché au Sénégal le pays de son père et sa mère y vit et va rarement en Guadeloupe le pays de sa mère.

Ses projets sont aussi au Sénégal et moi je suis aussi attachée à l Algérie...j aurai bien aimé que nous soyons tous 2 du même pays...

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook