Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être
P
1 août 2022 16:51
Salem tous le mondes , ( désolé pour mes fautes d’orthographes) .voilà j’ai 28 ans et je suis malan de 3 petits garçon 6 ans 2ans et 1ans , je suis marié depuis 8 ans avant de me marié je vivais chez ma mère ( mn pere vie à l’étranger et j’ai pas forcément trop de lien psk on a était séparé jeune ) je travailler en direction dans un centre social j’etait épanouie , je faisais souvent des colonie de vacance m’es chaque départ j’avais peur qu’on l’appel pour me dire que ma mère et morte je c’est pas pk du coup j’ai arrêter mes colonie et je suis rester sur place , je me suis marié et j’ai eu ma maison mon fils et mon marie 1 ans apre mon marié m’a quitter quand mon fils avais 1 ans je l’es mal vécu jusqu’à avoir un diabète de type 1 aujourd’hui je suis sous insuline, 2 ans apre il et revenu mes pendants c’est 2 ans j’ai fais n’importe quoi c’est à dire je pleure jetait mauvaise chez moi psk personne me comprenais ma mère voulais pas que je pleure sauf que j’avais tellement mal au coeur que je souffrait terriblement, mon marie m’a tromper des milliers de fois et je suis rester je c’est pas pourquoi d’un côté je me disai que je ne voulais pas être séparé de mes enfznts c’est à dire que quand mon fils parter voir quelque h par semaine ( il demander pas plus ) bin jusqu’à qu’il revienne je pleure et sa a duré 2 ans , ensuit il et revenu j’ai eu mon deuxième fils pour moi ( je juge personne c’est mon avis perso ) je voulais que mes enfants ai le même père et durant tous ce temps il m’a tromper encore et encore à pleuré j’arrête ect ensuite j’ai eu mon 3 eme fils par choix perso , mon fils elle dernière et née le 19 août sauf que ma mère et entre à l’hôpital pour le Covid le 18 août je me suis retrouver seul sans soutien rien , j’ai un frere et une soeur qui me serve à rien du tous à part fair une compétition de douleurs , ma belle mère aussi 0 belle soeur ect 0 je suis quelqu’un de solitaire je vois un psy qui m’explique que j’ai la phobie social depuis peut j’ai bcp d’anxiété et dépressive, ma mère et décédée le 18 septembre 2021 et j’ai eu 28 ans le 21 septembre, comment vous dire à se moment là j’ai pas réaliser ce qui m’arriver psk c t un choc pour moi j’y croyais pas c’était irréel du coup je suis passer par plusieurs phase Denis colère ect aujourd’hui ma vie n’a aucun sens je suis malheureuse j’ai pas d’amie ma famille mon plus calculer depuis le décès de ma mère , je me dispute h24 avec mon marié psk il n’es pas comme je veut , c’est à dire il veut pas grandir changer il a l’âge mentale de mon fils de 6 ans il boie en soirée alors que de base il boie pas , il a tous je m’occupe très bien de lui il manque de rien il se plain quand il rentre du bruit des petit malgré que je c’est il l’es aimes tous c amie sont célibataires et pas lui je commence à fatigué de tout je fais une lourde dépression car depuis l’âge de travailler je travaille 16 ans + école j’ vais toujours des idée jetait toujours motivé aujourd’hui rien si c’est pas pour m’occuper de mes enfants je me lève pas du lit si c’est possible je passe mon temps à pleuré pour tous ma mère m’a vie tous je suis perdu et dégoûter mon marie ne c’est pas m’aider me rassurer il ne comprend pas car lui vie au jour le jour et pas moi je suis musulman je pratique ma prière mes aujourd’hui j’arrive plus à être bien sans avoir peur de voir des gens qui pourrai m’envoyer chier pour n’importe quel raison je c’est pas
1 août 2022 17:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait divorcer si le mariage ne procure pas un équilibre et une harmonie.
Il faudrait trouver une solution à chaque problème.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
1 août 2022 17:23
Wa aleykoum salam,

Toutes mes condoléances pr ta maman Allah y rahma. Qu'Allah lui fasse méricorde et lui accorde le paradis. Amine.

Ton histoire est tellement triste à lire que je ne peux imaginer la douleur que tu dois ressentir. Qu'Allah te soulage de la plus belle des façons amine.

Tu souffres de la perte de ta maman, de l'absence de ton papa et de tes frères et soeurs, de la trahison de ton mari et de son manque d'attention envers toi. Tu es aussi touché par la maladie.

Saches que toutes les épreuves que tu subies aujourd'hui sont inscrites dans ton livre et ta patience viendra intercedé en ta faveur le jour du jugement dernier.

Pour t'aider à aller mieux, tu pourrais dans un premier temps souffler un peu, partir en week-end seule ou avec tes enfants. Histoire de te retrouver, d'y voir plus clair car tu donnes le sentiment d'être complétement dépassé par les évenements (ce qui est tout à fait normal).

Au sujet de ton mari, c'est une personne qui boit, qui ne t'apporte pas la tranquilité à laquelle tu as pourtant le droit. Il semble de ne pas t'accorder le respect que tu mérites. Tu dois taper du poing sur la table car avoir quelqu un avec ce profil dans sa vie, ne t'aidera pas à aller mieux bien au contraire. Il peut être un facteur aggravant.

Tes enfants sont encore en bas âge mais serait-il possible pr toi de reprendre une activité pro à temps partiel, une activité sportive?

Je te souhaite un bon courage inch'Allah.
Citation
Pipou21 a écrit:
Salem tous le mondes , ( désolé pour mes fautes d’orthographes) .voilà j’ai 28 ans et je suis malan de 3 petits garçon 6 ans 2ans et 1ans , je suis marié depuis 8 ans avant de me marié je vivais chez ma mère ( mn pere vie à l’étranger et j’ai pas forcément trop de lien psk on a était séparé jeune ) je travailler en direction dans un centre social j’etait épanouie , je faisais souvent des colonie de vacance m’es chaque départ j’avais peur qu’on l’appel pour me dire que ma mère et morte je c’est pas pk du coup j’ai arrêter mes colonie et je suis rester sur place , je me suis marié et j’ai eu ma maison mon fils et mon marie 1 ans apre mon marié m’a quitter quand mon fils avais 1 ans je l’es mal vécu jusqu’à avoir un diabète de type 1 aujourd’hui je suis sous insuline, 2 ans apre il et revenu mes pendants c’est 2 ans j’ai fais n’importe quoi c’est à dire je pleure jetait mauvaise chez moi psk personne me comprenais ma mère voulais pas que je pleure sauf que j’avais tellement mal au coeur que je souffrait terriblement, mon marie m’a tromper des milliers de fois et je suis rester je c’est pas pourquoi d’un côté je me disai que je ne voulais pas être séparé de mes enfznts c’est à dire que quand mon fils parter voir quelque h par semaine ( il demander pas plus ) bin jusqu’à qu’il revienne je pleure et sa a duré 2 ans , ensuit il et revenu j’ai eu mon deuxième fils pour moi ( je juge personne c’est mon avis perso ) je voulais que mes enfants ai le même père et durant tous ce temps il m’a tromper encore et encore à pleuré j’arrête ect ensuite j’ai eu mon 3 eme fils par choix perso , mon fils elle dernière et née le 19 août sauf que ma mère et entre à l’hôpital pour le Covid le 18 août je me suis retrouver seul sans soutien rien , j’ai un frere et une soeur qui me serve à rien du tous à part fair une compétition de douleurs , ma belle mère aussi 0 belle soeur ect 0 je suis quelqu’un de solitaire je vois un psy qui m’explique que j’ai la phobie social depuis peut j’ai bcp d’anxiété et dépressive, ma mère et décédée le 18 septembre 2021 et j’ai eu 28 ans le 21 septembre, comment vous dire à se moment là j’ai pas réaliser ce qui m’arriver psk c t un choc pour moi j’y croyais pas c’était irréel du coup je suis passer par plusieurs phase Denis colère ect aujourd’hui ma vie n’a aucun sens je suis malheureuse j’ai pas d’amie ma famille mon plus calculer depuis le décès de ma mère , je me dispute h24 avec mon marié psk il n’es pas comme je veut , c’est à dire il veut pas grandir changer il a l’âge mentale de mon fils de 6 ans il boie en soirée alors que de base il boie pas , il a tous je m’occupe très bien de lui il manque de rien il se plain quand il rentre du bruit des petit malgré que je c’est il l’es aimes tous c amie sont célibataires et pas lui je commence à fatigué de tout je fais une lourde dépression car depuis l’âge de travailler je travaille 16 ans + école j’ vais toujours des idée jetait toujours motivé aujourd’hui rien si c’est pas pour m’occuper de mes enfants je me lève pas du lit si c’est possible je passe mon temps à pleuré pour tous ma mère m’a vie tous je suis perdu et dégoûter mon marie ne c’est pas m’aider me rassurer il ne comprend pas car lui vie au jour le jour et pas moi je suis musulman je pratique ma prière mes aujourd’hui j’arrive plus à être bien sans avoir peur de voir des gens qui pourrai m’envoyer chier pour n’importe quel raison je c’est pas
Z
1 août 2022 17:26
Pour moi c'est une histoire inventée
C
1 août 2022 18:09
Comment le sais tu?

Citation
Mohammed34 a écrit:
Pour moi c'est une histoire inventée
Z
1 août 2022 18:13
ca ressemble à d'anciens posts, nous avons donnée des conseils......Mais silence radio de l'auteur du post.

Tu ne vois pas tous les nouveaux post qui sont tombé d'un coups. A quelques minutes d'intervalles.

Moi je ne reponds plus, les trolls vont jubilés.

Plus de temps à perdre. Quand tu ne sais pas qui est qui c'est meme pas la peine.

Je ne vais pas faire long feu ici.

Mais svp, ayait votre esprit critiquesavant de répondre ( je parle à tout le monde)
Citation
Vanillana a écrit:
Comment le sais tu?
C
1 août 2022 18:47
Ce forum est anonyme donc c'est compliqué de démêler le vrai du faux. Je réponds simplement en mon âme et conscience ?
Au pire, je perds du temps.
Au mieux, j'ai apporté ma contribution à une demande d'aide.


Citation
Mohammed34 a écrit:
ca ressemble à d'anciens posts, nous avons donnée des conseils......Mais silence radio de l'auteur du post.

Tu ne vois pas tous les nouveaux post qui sont tombé d'un coups. A quelques minutes d'intervalles.

Moi je ne reponds plus, les trolls vont jubilés.

Plus de temps à perdre. Quand tu ne sais pas qui est qui c'est meme pas la peine.

Je ne vais pas faire long feu ici.

Mais svp, ayait votre esprit critiquesavant de répondre ( je parle à tout le monde)
Z
1 août 2022 18:57
Que Dieu t'en récompense.

J'étais comme toi, mais quand tu vois que ce sont les même thèmes qui reviennent, que les conseils donnés ne sont pas pris en compte.

Tu entends des histoires que tu n'a jamais entendu dans la vie réelle.

10 nouveau post d'affilé a quelques minutes d'intervalles, tous aussi fou les un les autres (avec parfois le même style d'ecriture), je n'ai plus envi de perdre mon temps.

Surtout que je déteste me faire berner.

Et dire, que parfois nous ecrivons ici une partie bien réélle de notre vie, on s'ouvre à des inconnus.

Je ne suis pas fier de moi.

Allah wahlam
Citation
Vanillana a écrit:
Ce forum est anonyme donc c'est compliqué de démêler le vrai du faux. Je réponds simplement en mon âme et conscience ?
Au pire, je perds du temps.
Au mieux, j'ai apporté ma contribution à une demande d'aide.
C
1 août 2022 19:05
Je comprends. Mon inscription est récente donc je ne vois pas (encore) les choses du même oeil que toi.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Que Dieu t'en récompense.

J'étais comme toi, mais quand tu vois que ce sont les même thèmes qui reviennent, que les conseils donnés ne sont pas pris en compte.

Tu entends des histoires que tu n'a jamais entendu dans la vie réelle.

10 nouveau post d'affilé a quelques minutes d'intervalles, tous aussi fou les un les autres (avec parfois le même style d'ecriture), je n'ai plus envi de perdre mon temps.

Surtout que je déteste me faire berner.

Et dire, que parfois nous ecrivons ici une partie bien réélle de notre vie, on s'ouvre à des inconnus.

Je ne suis pas fier de moi.

Allah wahlam
P
2 août 2022 09:42
Bonjour tous le mondes j’ai vu le msg que se matin car hier c’était en attente de validation, du coup pour répondre à Mohamed non c pas faut tkt pas j’aurai pas pris mon temps à écrire tous sa , pour répondre à vanilla, mon marie et super gentille avec moi avec mes enfznts vraiment saumure que moi j’attend bcp plus de la vie c à dire aujourd’hui ma priorité c’est mes enfants , mon marie c quelqu’un d’influençable il boie pas mes quand il sort en soirée il boie psk tous le monde boie sauf que sa je l’es appris que récemment et quand je parle avc lui je lui dit que c pas sa que je veut dans ma vie il me dit que c sa vie c pas moi qui le fais donc pk sa me dérange et il et tellement calme quand il parle que j’arrive pas a parler moi psk il vois rien de grave dans tous c acte et apre j’abandonne et j’arrive plus à parler , depuis que je le connais je l’es aider en tous c’est formation c’est travailler c moi qui aller chercher du travaille c moi qui fais toujours tous , aujourd’hui je suis tellement dans le mal que mon cerveaux j’ai l’impression que j’arrive plus à me concentrer comme avant lui a un métier que j’ai tous fais oiur qu’il et et moi j’ai rien du tous j’ai consacré ma vie à lui et même quand on était plus ensemble et qu’il l’était avc une autre jetait toujours la pour lui aujourd’hui j’en ai marre il et toujours dans l’amusement et pas moi , on a u. T3 pour 5 je lui et dit on achète une maison qu’on retape pas cher il me dit oui mes il fais rien on voyage pas forcément chez pas quand je dit mon recenti bin il me dit tu veut toujours plus sauf que chaque chose que j’ai voulu j’ai jamais eu et il me dit l’herbe n’es pas plus verte ailleurs
S
2 août 2022 17:46
Fais des desenvoutements et dégagements des énergies négatives qui t entourent.Ca peut être l accumulation de waswas ou mauvais oeil. J ai un super contact si besoin
P
2 août 2022 23:09
Oui des waswas j’en ai bcp , je me dit que ma vie ne sera jamais bien que en vrai pk je reste ici apre je pense à mes enfznts je peut pas à l’islamophobe je peut pas j ai trop peur d’aller en enfer , je vie un calvaire wallah j’arrive plus à supporter mon marie m’aide pas émotionnellement il et je menfoutiste et moi je pense à tous du coup aujourd’hui j’ai plus de mere je me sens tellement mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook