Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mal être
K
24 janvier 2016 09:46
Salam.
Je souhaite me confier car en 13 ans je n'en ai encore jamais parler...depuis très longtemps que je n'ose rien dire...aujourd'hui je vide mon sac car ce n'est plus vivable.Premièrement je souhaite remercier les personnes qui liront mon histoire jusqu'a son échéance.

Voila,depuis que j'ai 5 ans,je subis des violes pas mon oncle (mari de ma tante maternelle) au debut je pensais que cela n'étais qu'un jeu,donc avec le temps on a continuer mais à un certain âge j'ai commencer a culpabiliser.Pendant ces vacances de décembre il m'a forcer à avoir un rapport avec lui (environ vers le 14 decembre) je l'ai donc fait car il m'a menacer de tout raconter...alors je l'ai fait...j'ai beaucoup pleurer.Quelques jours après le rapport j'eus mes règles vers le 20 (estimation) mais elles n'étaient pas abondantes et elles étaient pas très rouge mais elles ont durées 4 jours,leur durée normal.En rentrant de vacances environ le 7 janvier j'eus un SPM (syndrome pré menstruel) qui m'a donc laisser penser que j'étais enceinte et j'étais dans un état misérable (pleurs,angoisse)..jusqu'aux 9 janvier ,j'ai encore eu mes règles et elles étaient normal et leur durée de 4 jours aussi,bref rien d'anormal j'étais très heureuse de les avoir eus cela m'a un peu soulager mais pas remplacer ces idées de grossesse...mais à présent j'ai très peur de tomber enceinte.Malgrès la présence de mes règles je continue de croire que je suis enceinte a la moindre douleurs abdominales je commence à psycoter à l'idée d'être enceinte. Cependant j'ai appris qu'il a du subir une prostatectomie il y'a quelques année donc logiquement les éjaculations étaient impossible pendant le rapport...mais j'ai notamment appris que les éjaculations d'un homme ayant subit une prostatectomie étaient rétrograde donc que lors de l'orgasme le sperm se dirige vers la vessie pour être ensuite évacuer.Mais ce n'est pas tout car malgrès ça j'ai encore peur car je suis devenue très anxieuse et je réfléchis beaucoup et je me suis donc imaginé le pire...je me suis imaginer qu'il aurait pu uriner dans mon vagin et donc causer une grossesse...J'ai fait un test de grossesse il s'est avéré negatif mais je ne sais pas si je l'ai fait correctement car normalement il est à faire au premier jour du retard des règles..mais vu que j'ai eu mes règles ce mois ci et que mon cycle est irrégulier je l'ai quand même fait car je voulais bien évidemment savoir.Et voila depuis 1 semaine que j'ai mal au bas du dos et que je ressens des douleurs abdominales mais ce ne sont pas des douleurs comme celles de l'arrivée des règles,ce sont plûtot des douleurs intestinales je dirait...je ressens des petites douleurs (zone pelvienne et zone ombilical) mais pas des douleurs insupportable par dessus ça je suis aussi nauséeuse et mes selles sont alternatifs (parfois mi liquide et parfois constipation) désolée pour les détails.J'ai penser à un début d'appendicite mais rien n'y fait je continue à croire à une grossesse.J'ai très peur et je réalise que finalement cette histoire me rend dingue..conséquence:
Je suis hypocondriaque depuis petite a cause de lui,et je suis devenue très anxieuse,très pensive et pleine de regrets et de culpabilité alors que les filles de mon âge n'ont pas ce genre de problème,ce problème (psycologique surement) me rend dingue je ne parviens même plus à me concentrer avec mes cours car je m'énerve vite .Voila je vais mettre fin à mon message ici.Je remercie les personnes qui auront pris la peine de lire mon message et s'il vous plaît aidez moi,comment me persuader et me dire que je ne suis pas enceinte ?..Je deviens folle
b
24 janvier 2016 21:32
Tu a quel âge?? Mais c'est grave!!! Parle en! Porté plainte!!
K
24 janvier 2016 21:34
J'ai maintenant 18 ans,oui c'est grave je sais mais pour en parler je ne pourrais pas et je le sais...mais est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est quand même possible que je sois enceinte ? S'il vous plait,je ne suis vraiment plus la même,je suis mal...j'en ai marre.
P
24 janvier 2016 22:10
yawning smiley le choc !
Mais ça va pas ? Porte plainte! Tu peux pas rester comme ça!

Il faut que ce genre de Tarer soit enfermer!

Et si t'es enceinte tu compte faire quoi?..
M
24 janvier 2016 22:26
Salam,

Rien ne te force à accepter cette situation...
S'il s'agit d'un viole, parles en!

Tu sembles obnubilée par la peur d'être enceinte, mais c'est surtout le fait qu'il te force à avoir des relations avec lui qui devrait te faire réagir. Ça semble être 1 détail pour toi.
Je ne sais pas si tu es fataliste et que tu n'y vois pas d'issue mais il y en a toujours une.

Parles en a un psy, une assistante sociale ou toute autre personne à l'écoute.

Et si tu ne te sens pas capable d'en parler, refuse toute relation avec lui. Menace le de tout dire à sa femme, à ta famille, de porter plainte etc...
Inverse les rapports de force et fait lui peur!
K
24 janvier 2016 22:35
Mais y'a t-il une possibilité d'être enceinte ? Malgrès la présence de mes règles ? Je sais bien qu'on peut être enceinte tout en ayant ses règles...mais avec les symptomes décrits est ce possible ?
K
24 janvier 2016 22:37
Ce n'est pas que cela ne me touche pas la preuve ; j'en ai marre et il a fait de moi une jeune femme sensible et faible et biensur que non que ce n'est pas un détail...c'est simplement l'habitude..c'est tout
25 janvier 2016 07:23
Salam aleykoum,

Ça me choque ce genre que je ne dériverait pas d'homme car ça n lai pas.

Il faudrait que tu en parle que tu en discuté autour de toi. Pas à n'importe qui mais tu dois te faire aider .

Sinon pour ce qui d'être enceinte je ne connais pas trop le sujet , je te conseille d'aller directement faire une prise de sang comme ça tu sera fixé.

Et si tu l'ai , que vas tu faire ?
K
25 janvier 2016 12:12
J'ai fait un 2eme test de grossesse ce matin,il s'est avéré négatif aussi,donc je pense que après 2 tests négatifs il faudrait que j'arrête de psycoter
m
25 janvier 2016 12:18
T'es une victime et tu dois être reconnue comme telle par la justice portes plainte sinon tu le regretteras
K
25 janvier 2016 13:14
Merci...je sais que je suis une victime et tout,mais je ne peux pas en parler c'est comme ça je ne veux pas de problème a ma tante,comme je l'ai dit dans le message précédent je ne suis finalement pas enceinte car j'ai fait 2 tests et ils étaient tous les deux négatifs
b
25 janvier 2016 14:51
c'est une merde cet homme il mérite la lapidation !!!!!
dorénavant s'il t'approche met lui une tarte un coup dpompe ou
cke tu veux mais te laisse plus faire !! plus jamais ok !
il a pas le droit ce sale batard !!
dis le à ta mère !
imagine qu'il décide de faire ça avec une autre, ne le laisse plus
te faire ça
tu t'entend bien avec ta mère ?
25 janvier 2016 15:07
Coupe lui les couille soi forte enregistré le film le flagrant délit il doit payer
K
25 janvier 2016 17:49
Je le vois que quand je suis en vacances,c'est ce que je compte faire je compte l'enregistrer pour qu'il arrête de me forcée
K
25 janvier 2016 17:52
C'est pas que je ne m'entends pas bien mais ma mère est très sévère et très pratiquante donc voila elle n'est pas ouverte
K
25 janvier 2016 20:05
Svp quelqu'un pourrait m'aidez ? J'en ai marre de fais que psycoter meme si j'ai eu mes règles 2 fois depuis et 2 tests de grossesse négatifs
W
25 janvier 2016 21:41
Non mais au secours la meuf.

Apparemment tu peux te faire violer tranquillement du moment que tu tombes pas enceinte...

Tu ne focalises que sur la grossesse.

Je devrais pas le dire, mais on dirait que tu es presque consentante.

Tu le vois qu'en vacances ? Ben pourquoi tu y retournes depuis 13 ans ? Et quand bien même tu serais obligée d'y aller, c'est trop compliqué de faire en sorte de ne jamais te retrouver seule avec lui ?
25 janvier 2016 23:47
Salam.

Meskine tu es traumatisée et ton cerveau est malade ou anesthésié pour t'aider à avancer malgré l'indicible. Syndrome de Stockholm ou je ne sais plus comment ils disent.

Pour la grossesse car ça t'angoisses (même si c'est pas le plus grave), deux tests et les règles plusieurs fois c'est bon pas de risque.

Par contre, oui il faudrait que tu le dises et si ce n'est pas pour toi, pense aux autres qu'il pourra briser si tu le laisses dehors : tes soeurs, tes cousines, ... imagine toi maman plus tard, si ta fille croisait quelqu'un comme ça ou même lui... il est malade et doit se faire soigner.
C'est sûr, ça ne doit pas être facile à annoncer mais tu n'y es pour rien, il est malade point. Et toute bonne maman ne saurait tolérer ça, ta mère devrait comprendre surtout qu'il a commencé quand tu étais très jeune et tu ne comprenais rien.

Prends soin de toi surtout.
26 janvier 2016 01:20
C'est pas marrant mais la....mdr

C'est ce qui mérite en fait
Les hommes comme c'est pas possible ils sont normal
Citation
Rebeuscofield a écrit:
Coupe lui les couille soi forte enregistré le film le flagrant délit il doit payer
K
26 janvier 2016 07:25
Merci beaucoup hier j'en ai parler a l'infirmière de mon lycée pour la grossesse elle m'a dit que y'a pas de risque non plus car j'ai eu mes règles et les deux tests négatifs mais elle ma dit d'en parler à ma mère..je ne sais vraiment pas comment m'y prendre je suis perdu voila deja 3 jours que je ne mange plus et mes parents remarquent,mon père rentre à l'hopital aujourd'hui pour une amputation j'en ai marre de tout wallah je suis à bout psycologiquement ça va plus car je pense faire une grossesse nerveuse et puis pour mon père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook