Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre au max
A
15 octobre 2018 09:41
Salem

Besoin de votre aide, je souhaiterai avoir 2/3 tenus de soirée. Celle qu'on peut porter pour un resto en amoureux. Que se soit chic, classe et élégant.

Du style de la tête au pieds Cool

J'avais pensée à une combi....

Des idées de look et de site ou je peux trouver bonheur ?
P
15 octobre 2018 09:49
La combi c'est bien si la coupe et le tissu sont biens.
Évite les tissus trop fins et fluides, il faut un tissu qui ait une bonne tenue (next le jersey/viscose/lycra).
La coupe doit être adapté à ta morphologie, pas moulante mais cintrée.

En robe j'aime bien la forme cintrée en haut et évasée à partir de la taille, je crois qu'on appelle forme patineuse.
Au genou ou juste sous le genou pour ne pas faire mauvais genre.
Avec une encolure originale, une touche de dentelle.

Pour ce genre de tenue j'irais voir à NafNaf, chez Morgan, et sur le site Asos.
Il y a des combis sympas sur le site Bonprix.

Par contre pour etre au top il faut opter pour des chaussures féminines.
Pourquoi pas des jolies bottines à talon.
15 octobre 2018 09:59
on sent le vécu..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
La combi c'est bien si la coupe et le tissu sont biens.
Évite les tissus trop fins et fluides, il faut un tissu qui ait une bonne tenue (next le jersey/viscose/lycra).
La coupe doit être adapté à ta morphologie, pas moulante mais cintrée.

En robe j'aime bien la forme cintrée en haut et évasée à partir de la taille, je crois qu'on appelle forme patineuse.
Au genou ou juste sous le genou pour ne pas faire mauvais genre.
Avec une encolure originale, une touche de dentelle.

Pour ce genre de tenue j'irais voir à NafNaf, chez Morgan, et sur le site Asos.
Il y a des combis sympas sur le site Bonprix.

Par contre pour etre au top il faut opter pour des chaussures féminines.
Pourquoi pas des jolies bottines à talon.
A
15 octobre 2018 10:11
Toujours avec 1/2 tenu de ce style dans son placard on sait jamais lol

J'aime bien les robes patineuses thumbs up

Pour les chaussure c'est la grande misère. J'aime pas les talon fin et hyper haut.
Je suis une fan de baskets mais bon la faut les oublier
P
15 octobre 2018 10:23
Les coupes des vêtements proposés ne sont pas adaptés à ma morphologie.

Mais c'est un style que j'aime bien.
Citation
chrisado a écrit:
on sent le vécu..spinning smiley sticking its tongue out
P
15 octobre 2018 10:25
Moi non plus je ne suis pas adepte des talons hauts.

Il y a de nombreux modèles avec des talons carrés de 7 centimètre, c'est un bon compromis, confortable et féminin.
Citation
tataLala a écrit:
Toujours avec 1/2 tenu de ce style dans son placard on sait jamais lol

J'aime bien les robes patineuses thumbs up

Pour les chaussure c'est la grande misère. J'aime pas les talon fin et hyper haut.
Je suis une fan de baskets mais bon la faut les oublier
A
15 octobre 2018 10:27
C'est trop dur de trouver des vêtements qui sont à l'opposé de notre style quotidiens.
Une vrai galère pour se sentir alaise dedans lol
P
15 octobre 2018 10:31
Dans ce cas pourquoi pas opter pour une tenue plus proche de ce que tu portes au quotidien ?

Par exemple un pantalon un peu chic (la coupe doit être impeccable sur toi, et c'est surtout le tissu qui fait le chic du pantalon), et une blouse en dentelle ou en satin ?


Citation
tataLala a écrit:
C'est trop dur de trouver des vêtements qui sont à l'opposé de notre style quotidiens.
Une vrai galère pour se sentir alaise dedans lol
15 octobre 2018 10:50
ya des baskets à talon

grinning smiley
A
15 octobre 2018 10:56
Surtout pas faut que je quitte mon look pour être chic.
A vrai dire je pourrais sortir en pyjama et jogging tout les jours si ça tenais qu'a moi. Mais il faut bien faire des efforts et la je teins à avoir mes 2/3 tenus de soirée.
ça prendra du temps mais je vais trouver inchallah

Ouep ça peu être une bonne idée mais à dire vrai je préfère de loin les robes. Au moins t'es habillé de haut en bas avec une seul pièces. Pas besoin de chercher avec quoi porter ce bas ou ce haut
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Dans ce cas pourquoi pas opter pour une tenue plus proche de ce que tu portes au quotidien ?

Par exemple un pantalon un peu chic (la coupe doit être impeccable sur toi, et c'est surtout le tissu qui fait le chic du pantalon), et une blouse en dentelle ou en satin ?
15 octobre 2018 11:14
Salam

Les idées proposées par FDL sont top comme d'habitude.

Je rajoute pour compléter ses interventions le tailleur chic, donc l'ensemble veste et pantalon de la même couleur (crème, rouge, vert émeraude ou vert foncé etc). Avec une jolie paire d'escarpins, les bons accessoires et un brushing naturel ça fait tout de suite son effet.

Après tu peux jouer sur les coupes pour l'ensemble (pantalon palazzo, pantalon 7/8è, pantalon taille haute à ceinture, veste mi longue, etc) et sur les matières.

Sinon tu parlais des robes moi j'ai un vrai souci avec les robes j'ai du mal à doser donc je ne vais pas t'en conseiller parce que ça peut vite faire overdressed avec moi lol
15 octobre 2018 14:54
re,costume cravate c'est top et chic meme pour une femme,sa change de l'ordinaire non?thumbs up?si trop chic,en pyjama femme,pour le choc?Heups:::::c'est que de l'humeur,un bel ensemble chemisier clair pour des cheveux noir,plus foncé pour des cheveux claire,avec une belle jupe noir,ou bleu marine,avec des bottines noires ou des ballerines s'il ne fait pas trop frais,le tout avec une veste au trois quart,et un foulard autour du coup,avec un petit chapeau,ou bonnet ,en te souhaitant un très beau resto,mes amitiés
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Besoin de votre aide, je souhaiterai avoir 2/3 tenus de soirée. Celle qu'on peut porter pour un resto en amoureux. Que se soit chic, classe et élégant.

Du style de la tête au pieds Cool

J'avais pensée à une combi....

Des idées de look et de site ou je peux trouver bonheur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook