Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre au top
S
18 septembre 2019 19:42
Salut les filles

J ai besoin d aide, j ai l impression que toutes les filles sont au top , dans la rue elles sont toutes cheveux lissés, épilés, une peau sans defauts , un dos nickel .

Je comprends pas moi j arrive pas à avoir un look top au quotidien.
Ma question : vous faites quoi avec vos cheveux lissage , plaques au quotidien ?
Epilation , rasoir ca repousse 2 jours après et ca fait pas une belle peau, epilation le fait de laisser pousser et entre temps on ressemble à quoi ? Laser ?
Peau , une peau sans imperfection ? Possible ?
A
18 septembre 2019 19:46
Même constat
Je me sens un peu out face à tout ça, je me dis que je ferai jamais le poids face à toutes ces belles gosses tirées à 4 épingles
Il y a une part de génétique, il y a des filles qui se rasent et ça repousse une semaine après, il y a des filles avec les cheveux naturellement lisses etc...

La question c'est pourquoi estimes-tu qu'il faille être au top tous les jours ?
Pourquoi faut-il être au top ?
Est-ce que le temps investi dans la recherche de beauté parfaite ne peut il pas être mieux utilisé ?
A toi de voir.

Il faut prendre soin de soi un minimum, être propre et présentable c'est déjà bien.

Citation
Sofiagz a écrit:
Salut les filles

J ai besoin d aide, j ai l impression que toutes les filles sont au top , dans la rue elles sont toutes cheveux lissés, épilés, une peau sans defauts , un dos nickel .

Je comprends pas moi j arrive pas à avoir un look top au quotidien.
Ma question : vous faites quoi avec vos cheveux lissage , plaques au quotidien ?
Epilation , rasoir ca repousse 2 jours après et ca fait pas une belle peau, epilation le fait de laisser pousser et entre temps on ressemble à quoi ? Laser ?
Peau , une peau sans imperfection ? Possible ?
P
18 septembre 2019 19:54
Pour l'épilation à mon avis les femmes découvrent leurs jambes après l'épilation, puis portent des pantalons le temps de la repousse.

Les cheveux tu dois pouvoir les garder frisés avec des soins adaptés, pourquoi absolument les vouloir lisses ?

Pour la peau, il faut cibler les problèmes, tâches, boutons, et voir en pharmacie ou avec un dermatologue quelles solutions existent.
U
18 septembre 2019 20:00
Salam,

Ne te compare pas aux autres femmes, nous ne sommes pas des marchandises.

Pour les cheveux : lisseur à vapeur + un bon coiffeur visagiste
Pour le teint : bb cream, CC cream, fond de teint + rouge à joues+ mascara
Pour les poiles : épilation, tu seras tranquille pendant 3 semaines

Ne passe pas 1h à te pouponner, y a mieux à faire que de se comporter comme une pimbêche.
Tu dois apprendre à t’aimer, la mise en valeur se fera automatiquement.

Bye
Citation
Sofiagz a écrit:
Salut les filles

J ai besoin d aide, j ai l impression que toutes les filles sont au top , dans la rue elles sont toutes cheveux lissés, épilés, une peau sans defauts , un dos nickel .

Je comprends pas moi j arrive pas à avoir un look top au quotidien.
Ma question : vous faites quoi avec vos cheveux lissage , plaques au quotidien ?
Epilation , rasoir ca repousse 2 jours après et ca fait pas une belle peau, epilation le fait de laisser pousser et entre temps on ressemble à quoi ? Laser ?
Peau , une peau sans imperfection ? Possible ?
18 septembre 2019 20:02
Pour les cheveux lisses n’oublie pas que le lissage brésilien ( entre autres ) est en vogue ! Sinon beaucoup se lissent les cheveux le soir pour être plus rapides le matin. Moi je les lisse quand l’humidité les refrise un peu, sinon le grand lissage est une fois par semaine.

Pour l’épilation il vaut mieux privilégier la cire, et enlever les petites repousses au fur et à mesure à l’épilateur électrique c’est efficace, tu seras tranquille ! Pour commencer essaie d’aller chez l’esthéticienne et continue par la suite, beaucoup y vont régulièrement.

Les peaux clean existent, mais pour ne pas abîmer sa peau il faut trouver les produits qui nous vont et ne pas en utiliser trop ou tester trop souvent les dernières nouveautés ( de temps en temps mais en gardant nos basiques ) Tu verras les résultats au bout d’un moment smiling smiley Eviter le maquillage 7j/7h et laisser sa peau respirer de temps en temps sans rien y mettre.

En gros pour essayer de paraitre au top il faut être régulier pas de secret mais comme dit plus haut ne te prends pas trop la tête, l’essentiel est d’être propre et présentable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 20:04 par L.Noor.
S
18 septembre 2019 20:10
Salam aleykoum,

Comme tu dis "elles paraissent"....
18 septembre 2019 20:32
Exact, elles voient des filles au top, je vois de la fraude.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Comme tu dis "elles paraissent"....
O
18 septembre 2019 22:15
Salut Sofia,

franchement pas que c'est leur look au top, qui les rendent si "irrésistible "

je pense plutot que c'est une question d'état d'esprit, quand tu te sens bien, et que tes bien dans tête, dans ta vie, que tu assumes qui tu es, et que tu fais le nécessaire pour améliorer ta vie...
ca se sent, ca se voit... ca rend belle In love
Citation
Sofiagz a écrit:
Salut les filles

J ai besoin d aide, j ai l impression que toutes les filles sont au top , dans la rue elles sont toutes cheveux lissés, épilés, une peau sans defauts , un dos nickel .

Je comprends pas moi j arrive pas à avoir un look top au quotidien.
Ma question : vous faites quoi avec vos cheveux lissage , plaques au quotidien ?
Epilation , rasoir ca repousse 2 jours après et ca fait pas une belle peau, epilation le fait de laisser pousser et entre temps on ressemble à quoi ? Laser ?
Peau , une peau sans imperfection ? Possible ?
F
18 septembre 2019 22:26
Ta l'impression quelles sont au top
Alors que c'est juste du camouflage
Pantalon push up gaine

Cheveux lissé bresilen tahitien et compagnie

Faux onlges peinture a fond


Et quand elle rentre chez elles sa mère lui dis zoubida met ta robe avec les tâches de javel et vient laver le parterre !

Et zoubida enleve tout le matos qui lui servé a se faire siflé dehors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook