Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre
A
25 février 2017 01:02
Salam aleykoum alors voila. Jai 21 ans mais jai un mal etre profond. Je ne sais pas exactement la source du probleme. Mes parents entre eux ce n'est pas la grande joie. Avrc mon fiancé al hamdoullillah ca se passe bien mais je suis hyper susceptible un truc de fou. Je suis mal dans ma peau, physiquement cest la catastrophe je ne m'aime pas. J'ai toujours besoin d'attention. Je vous explique aujd mon fiancé est venu à la maison, nous etions avc mes parents et voila tout lmonde taquine tout lmonde. Sauf que moi un ptit pique marrant ca me touche, je garde je garde en moi. Ensuite qulq apres dans la soirée mon fiancé etait sur son gsm jetais à coté de lui eh bhe je me sens delaissé jai l'impression quil s'ennui avc moi alr quil me demande sil peut aller sur son gsm pcq il sait que je n'aime pas. Il est ensuite parti avc mon pere et je suis monté fondre en larme pr l'accumulation de connerie. Ensuite je pense dans ma tete que j'ai plutot une belle vie et que d'autre non pas cette chance et j'eclate encore plus de m'etre victimisé. C un truc de fou. Quelqu un sait me dire ce que j'ai ? Mercii
25 février 2017 01:07
Ta aucune raison de pleurer ta une famille qui t'aiment malgrès les hauts et les bats, un fiancé qui t'aime, voilà parfois y'a des blanc et il va pas te regarder dans le blanc des teux non plus.
M
25 février 2017 01:09
Des fois on se sent vraiment pas bien sans qu'il y a une raison precise , l'humeur change parfois a tout moment et on devient sensible

Ce n'est rien a mon avis , ca arrive et ca va passer

Pour t'appaisser un peu , je te conseille de lire sourate yousouf
25 février 2017 01:16
Salam
Tu as 21 ans tu as ta famille , ton fiancé et la vie devant toi inchallah . Dis hamdoullilah
Relativise et ça ira mieux .
25 février 2017 03:52
Il s'agit d'un manque de confiance en soi, c'est tout! Tu dis que tu ne supporte pas les moqueries à ton encontre ou que tu as besoin d'entendre ton fiancé te dire "je t'aime" toutes les 5 secondes .....attention il pourrait très bien s'en lasser et partir
G
25 février 2017 05:05
Travailler le manque de confiance en toi et tu verras de jolis résultats.
M
25 février 2017 07:16
Salam
Tu dis que tu ne t'aimes pas alors changé si on aime pas quelque chose on change on ne reste pas là à se lamenter , fait du sport , prends soin de tes cheveux changé de coupe ou de couleur quelque chose que t'aimes.

Pour ta famille les piques c'est rien j'imagine même pas dans la vie de tout les jours les études le boulot ou autres tu le prends comment vu que c'est encore plus compliqué, faut relativiser, tu te fais du mal à toi même, essaye de prendre sur toi et de te dire c'est RIEN.

Ta un fiancé qui te demande si il peut aller sur son tel il prends en compte les choses que tu n'aimes pas sache que par moment vous allez pas parler h24 si vous allez vous mariez c'est pas pour autant qu'il s'ennuie ou tu t'ennuies. Il a des amis je suppose une vie sociale , fais en de même.


Les familles c'est des hauts et des bas de partout mais vraiment partout donc faut faire avec ..

Bonne journée winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
25 février 2017 07:19
Salam Aalaykoum,

Ça arrive à tout le monde, mais faut savoir relativiser et surtout t'accepter tel que tu es!

Kheir InchaAllah en plus tu nous écris un peu tard dans la nuit c'est normal d'avoir ce genre de pensée triste. ^^

Prends soin de toi.
B
25 février 2017 10:23
Salam

C'est quoi qui te gêne dans ton physique ?
L
25 février 2017 11:28
Salem jeune demoiselle ,

A ton age c'est un peu normal de vouloir être rassuré et d'être un peu fleure bleue...je dit bien un peu. T'as des complexes physique que tu peu régler en allant au coiffeur , en fesant un petit régime si c'est sa ton problème voir un dermato, une petite manicure lors de tes règles si tu pries etc etc
Je me sens obligé de te mettre en garde . T'es pas encore marié et ta pas d'enfants quesque sa va être plus tard ...je t'explique... c'est très très rare de voir une femme s'embellir après plusieurs années de mariage et plusieurs grossesse . Je te parle pas de la première grossesse ou la femme est rayonnante, le mari attentif non je te parle d'un mari qui rentre fatigué du travail , le bruit des goss le dérange , il est pas content car il aime pas ta bouffe et préfère manger chez sa mère , la belle mère qui s'invite au dîner et te dit " il a raison mon fils tu sais pas cuisiner etc etc etc Comment tu va gérer si dès maintenant tu pleures pour pas grand choses tu vas souffrir si tu t'en durcies pas un peu , sa c'était pour toi....et du côté de ton mari sa va vite le saouler de s'être marié avec une chouineuse avec qui il peut pas plaisanter et arrivé à un moment il va être lasser de te dire je t'aime , t'es la plus belle etc etc ... surtout si c'est un magrebin...il va commencer à quiffer sur sa collègue , la cousine ou la voisine peu importe car elle aura toujours la pêche et le sourire , la bonne humeur que toi ta pas....je te dis pas qu'il va te tromper sa y a que dieu qui sait mais il va se dire putain lui avec sa femme il peut déconné et moi c'est ambiance '' deuil ''

Voilà je t'ai fait un tableau noir pour que tu saches dans les pires des cas ce qui pourrait t'attendre...en espérant t'avoir aidé. Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook