Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ami oui ou non ? ?
18 juin 2020 16:16
Je suis assez simple comme gars mais surprenant pour ceux qui essaient de me cataloguer et qui par conséquent sont surpris de voir que je pense telle chose ou aime telle chose. Faut avancer sans raccourci. Ça fait 8 mois que je suis ici c'est pas mal, Yabiladi me connaît suffisamment, tiens j'j'ai une idée je vais demander à épouser Yabiladi eye rolling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Même la définition de ton pseudo est compliquée à comprendre alors je pense que toi aussi tu es un cas compliqué à cerner ?
p
18 juin 2020 16:24
Ah bon ça fait 8 mois que tu es là perplexe

C'est bizarre je ne te voyais pas souvent auparavant.

Citation
whataboutism a écrit:
Je suis assez simple comme gars mais surprenant pour ceux qui essaient de me cataloguer et qui par conséquent sont surpris de voir que je pense telle chose ou aime telle chose. Faut avancer sans raccourci. Ça fait 8 mois que je suis ici c'est pas mal, Yabiladi me connaît suffisamment, tiens j'j'ai une idée je vais demander à épouser Yabiladi eye rolling smiley
18 juin 2020 16:27
avant j'avais le pseudo 'équilibre tawazoun' mais j'intervenais pas autant
toi aussi j'ai remarqué ta présence il y a 3-4 mois peut-être
Citation
plume rose a écrit:
Ah bon ça fait 8 mois que tu es là perplexe

C'est bizarre je ne te voyais pas souvent auparavant.
p
18 juin 2020 16:48
Je me suis inscrite fin janvier.

Et je suis plus souvent présente depuis le confinement.

Ah oui je me rappelle de ton autre pseudo.
Bon ça va si tu ne changes pas de photo de profil je te reconnaîtrai si tu changes de pseudo le mois prochain.
Citation
whataboutism a écrit:
avant j'avais le pseudo 'équilibre tawazoun' mais j'intervenais pas autant
toi aussi j'ai remarqué ta présence il y a 3-4 mois peut-être
18 juin 2020 16:52
j'ai bien envie de changer de photo en fait. mais visiblement faut pas troubler mes followers Zen mais bon j'ai supprimé tout mes amis Yabiladi. Le mois prochain je démarre une nouvelle vie : un nouveau pseudo, une nouvelle photo, et un sac à dos avec juste le nécessaire pour voyager léger et être auto suffisant
Citation
plume rose a écrit:
Je me suis inscrite fin janvier.

Et je suis plus souvent présente depuis le confinement.

Ah oui je me rappelle de ton autre pseudo.
Bon ça va si tu ne changes pas de photo de profil je te reconnaîtrai si tu changes de pseudo le mois prochain.
18 juin 2020 16:55
Très curieusement chez-moi j’ai beaucoup plus de demandes d’hommes d’être ami, je n’ai jamais accepté ni hommes ni femmes.
Par contre j’ai beaucoup de demandes d’infos en MP sur des sujets un peu discrets, sur les quelles ils (elles) n’osent pas en parler au forum, je donne toujours les infos souhaitées.
p
18 juin 2020 16:56
Followers ? Oh

C'est juste que c'est bien de revoir les pseudos qu'on connait..
Enfin après tu fais bien ce que tu veux.

Bon voyage alors Clap
Citation
whataboutism a écrit:
j'ai bien envie de changer de photo en fait. mais visiblement faut pas troubler mes followers Zen mais bon j'ai supprimé tout mes amis Yabiladi. Le mois prochain je démarre une nouvelle vie : un nouveau pseudo, une nouvelle photo, et un sac à dos avec juste le nécessaire pour voyager léger et être auto suffisant
18 juin 2020 16:58
mon voyage c'est dans les profondeurs abyssales de Yabiland, au pays des merveilles je vais suivre le lapin blanc ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Followers ? Oh

C'est juste que c'est bien de revoir les pseudos qu'on connait..
Enfin après tu fais bien ce que tu veux.

Bon voyage alors Clap
18 juin 2020 17:03
oh non je viens de recevoir une demande d'amitié d'une personne que j'apprécie pas ici bas. Il est taquin Cool
p
18 juin 2020 17:19
Pareil ?


Cassandraaaa grinning smiley ptdr
Citation
whataboutism a écrit:
oh non je viens de recevoir une demande d'amitié d'une personne que j'apprécie pas ici bas. Il est taquin Cool
P
18 juin 2020 18:08
Tu viens d élucider le mystère de cette fameuse notification ! Merci
Citation
whataboutism a écrit:
Moi aussi j'ai jamais vraiment compris l'intérêt.
Pendant des semaines j'avais une demande d'amis en attente avec le (1) dans la barre de notification en haut à droite, je comprenais pas pourquoi le (1) restait alors que je cliquais sur Tout marquer comme Lu. Puis j'ai découvert d'où ça venait mais j'j'ai tjs pas découvert l'utilité
??

et le blacklist ça sert que pour les mp ou alors aussi pour le forum (que l'autre ne voit pas nos écrits par exemple)
18 juin 2020 18:15
haha toi t'as reçu une demande d'amitié de Cassandraa Cool
Citation
Ummassia a écrit:
Tu viens d élucider le mystère de cette fameuse notification ! Merci
18 juin 2020 18:56
Je ne savais pas que cela existait
C
18 juin 2020 18:59
T'es la seule qui m'a accepté, t'es ma seule amie sad smiley
Citation
plume rose a écrit:
Pareil ?


Cassandraaaa grinning smiley ptdr
مالك متالبني انا غير روح قيلني
P
18 juin 2020 21:52
J en avait une qui traînait depuis longtemps d ou la fameuse notification mais le membre à depuis était banni. Et oui effectivement une nouvelle de Cassandra smiling smiley
P
18 juin 2020 21:54
Non tu en as 2 maintenant ptdr
Citation
Cassandraa a écrit:
T'es la seule qui m'a accepté, t'es ma seule amie sad smiley
p
18 juin 2020 21:58
Tu es mignonne grinning smiley yawning smiley
Citation
Cassandraa a écrit:
T'es la seule qui m'a accepté, t'es ma seule amie sad smiley
C
18 juin 2020 21:58
In love


Citation
Ummassia a écrit:
Non tu en as 2 maintenant ptdr
مالك متالبني انا غير روح قيلني
18 juin 2020 22:13
Comment ai je pu refusé une perle comme cassandra, je suis rempli de regret maintenant sad smiley

Citation
Cassandraa a écrit:
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 22:16 par Jooker ☀.
p
18 juin 2020 22:15
Il n'est jamais trop tard, tu peux lui envoyer une demande d'ami toi Clap
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Comment j'ai pu refusé une perle comme cassandra, je suis rempli de regret maintenant sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook