Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ami oui ou non ? ?
p
18 juin 2020 13:10
Salam,


Alors je n'ai pas compris à quoi servait les demandes d'amis sur yabiladi.

Quand je reçois des demandes j'accepte par moment mais des fois je me dis est-ce que si j'accepte la personne va penser que je lui envoie une invitation de privé..

Une fois j'ai accepté la demande d'ami d'un frère sans arrière-pensée car je ne sais pas aussi à quoi ça sert ici et lui m'a contacté en privé pour faire connaissance.
Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Je pense qu'il l'a mal pris..

Enfin bref.

J'aimerais vraiment savoir les avantages d'être amis sur yabiladi car là je viens de supprimer une nouvelle demande j'espère que cette personne ne m'en voudra pas ?
H
18 juin 2020 13:11
Le pauvre il voulait être ton amie pinky Zen
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Alors je n'ai pas compris à quoi servait les demandes d'amis sur yabiladi.

Quand je reçois des demandes j'accepte par moment mais des fois je me dis est-ce que si j'accepte la personne va penser que je lui envoie une invitation de privé..

Une fois j'ai accepté la demande d'ami d'un frère sans arrière-pensée car je ne sais pas aussi à quoi ça sert ici et lui m'a contacté en privé pour faire connaissance.
Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Je pense qu'il l'a mal pris..

Enfin bref.

J'aimerais vraiment savoir les avantages d'être amis sur yabiladi car là je viens de supprimer une nouvelle demande j'espère que cette personne ne m'en voudra pas ?
E
18 juin 2020 13:13
Salam,

J'ai jamais trop compris l'intérêt non plus. Je crois pas qu'il y ait de différence.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
18 juin 2020 13:14
Salem Aleykum,

Je refuse la plupart du temps surtout lorsque ça concerne les femmes mariées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 13:38 par Jooker ☀.
p
18 juin 2020 13:15
Salam,

Je pense aussi.

Le seul désavantage serait que la personne pense qu'on lui ouvre la porte du privé Heu
Citation
Euler* a écrit:
Salam,

J'ai jamais trop compris l'intérêt non plus. Je crois pas qu'il y ait de différence.
18 juin 2020 13:16
Je savais même pas que ça exister moody smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Alors je n'ai pas compris à quoi servait les demandes d'amis sur yabiladi.

Quand je reçois des demandes j'accepte par moment mais des fois je me dis est-ce que si j'accepte la personne va penser que je lui envoie une invitation de privé..

Une fois j'ai accepté la demande d'ami d'un frère sans arrière-pensée car je ne sais pas aussi à quoi ça sert ici et lui m'a contacté en privé pour faire connaissance.
Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Je pense qu'il l'a mal pris..

Enfin bref.

J'aimerais vraiment savoir les avantages d'être amis sur yabiladi car là je viens de supprimer une nouvelle demande j'espère que cette personne ne m'en voudra pas ?
L
18 juin 2020 13:16
La plupart du temps, les gens cliquent par erreur en fait.

J'ai jamais trop compris l'intérêt non plus, si ce n'est pour retrouver facilement la personne si tu veux la contacter en mp...
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Alors je n'ai pas compris à quoi servait les demandes d'amis sur yabiladi.

Quand je reçois des demandes j'accepte par moment mais des fois je me dis est-ce que si j'accepte la personne va penser que je lui envoie une invitation de privé..

Une fois j'ai accepté la demande d'ami d'un frère sans arrière-pensée car je ne sais pas aussi à quoi ça sert ici et lui m'a contacté en privé pour faire connaissance.
Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Je pense qu'il l'a mal pris..

Enfin bref.

J'aimerais vraiment savoir les avantages d'être amis sur yabiladi car là je viens de supprimer une nouvelle demande j'espère que cette personne ne m'en voudra pas ?
C
18 juin 2020 13:16
Faite attention car moi aussi j'ai reçu des demandes d'amie hommes qui cherchent juste pour arriver à leurs fin (sexuel)

Au début il te parle gentiment et finisse par te parler de sexe et tout, j'ai vite zapper.

Il y a des profiteurs ici qui cherchent des femmes en détresse pour arriver à ses fins, faut porter plainte.

J'ai des nom au cas où pour voir si c'est les mêmes. Tu me mp ma belle
p
18 juin 2020 13:16
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Ah mais toi aussi tu reçois des demandes d'amis ?

Je pensais que c'était plutôt les femmes qui en recevaient whistling smiley
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Je refuses la plupart du temps surtout lorsque ça concerne les femmes mariées.
i
18 juin 2020 13:17
Salam,

J'ai aussi décidé de refuser les demandes d'amis parce qu'on ne sait pas comment ça peut être interprété...

À la limite, un mp c'est plus frontal et on sait directement ce que veut la personne mais passer par une demande d'ami me dérange.

Dans tous les cas, tu es tellement douce et bienveillante qu'ils ne devraient pas mal le prendre et puis au moins c'est clair.
p
18 juin 2020 13:21
Salam,


Je ne réponds pratiquement jamais au message privé.

Seulement si je connais le pseudo depuis longtemps et généralement cette personne vient me dire quelque chose ou me demande qqch et ça s'arrête là.

Et si on me demande de faire connaissance je réponds Non juste par respect et ça se termine là.

Je n'irai jamais discuter avec un homme jusqu'à arriver au stade des conversations déplacées..

Qu'Allah nous Guide.

Merci ma sœur pour ton message yawning smiley
Citation
Chemssoun a écrit:
Faite attention car moi aussi j'ai reçu des demandes d'amie hommes qui cherchent juste pour arriver à leurs fin (sexuel)

Au début il te parle gentiment et finisse par te parler de sexe et tout, j'ai vite zapper.

Il y a des profiteurs ici qui cherchent des femmes en détresse pour arriver à ses fins, faut porter plainte.

J'ai des nom au cas où pour voir si c'est les mêmes. Tu me mp ma belle
18 juin 2020 14:02
j’ai deja clique un peu partout par erreur...
Citation
La Louve** a écrit:
La plupart du temps, les gens cliquent par erreur en fait.

J'ai jamais trop compris l'intérêt non plus, si ce n'est pour retrouver facilement la personne si tu veux la contacter en mp...
18 juin 2020 14:02
En fait ça sert à rien, mais pendant que j'y pense, pcq il faut tjrs optimiser ses réflexions, je me disais que c'est peut être utile quand des gens s'absentent et que leurs connaissances ont changé de pseudos pendant ce temps.
Ben après le retour la personne se dit 'tiens, ce forumeur m'est familier, voyons voir si c'est la même personne dans ma liste d'amis', et voilà.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juin 2020 15:07
Moi aussi j'ai jamais vraiment compris l'intérêt.
Pendant des semaines j'avais une demande d'amis en attente avec le (1) dans la barre de notification en haut à droite, je comprenais pas pourquoi le (1) restait alors que je cliquais sur Tout marquer comme Lu. Puis j'ai découvert d'où ça venait mais j'j'ai tjs pas découvert l'utilité
??

et le blacklist ça sert que pour les mp ou alors aussi pour le forum (que l'autre ne voit pas nos écrits par exemple)
18 juin 2020 15:11
Salam,
Les personnes clique par erreur très souvent, ÇA m’est déjà arrivé de cliquer par erreur aussi, ET C est vrai que certaine
personne se font des scénarios, parce que faut se le dire ÇA sert vraiment à rien les demandes d’amis ici.
p
18 juin 2020 15:28
Pareil ???

Avant je ne comprenais pas aussi le fameux (1) grinning smiley

Ahhh tu m'as rappelé mes premiers temps sur yabiladi.

Et je faisais comme toi, je cliquais sur tout marquer comme lu mais ça sen aller pas ?
Citation
whataboutism a écrit:
Moi aussi j'ai jamais vraiment compris l'intérêt.
Pendant des semaines j'avais une demande d'amis en attente avec le (1) dans la barre de notification en haut à droite, je comprenais pas pourquoi le (1) restait alors que je cliquais sur Tout marquer comme Lu. Puis j'ai découvert d'où ça venait mais j'j'ai tjs pas découvert l'utilité
??

et le blacklist ça sert que pour les mp ou alors aussi pour le forum (que l'autre ne voit pas nos écrits par exemple)
18 juin 2020 15:30
tiens je vais supprimer les amis que j'ai accepté Cool
p
18 juin 2020 15:55
Dit moi tu es bien news day hein ?
Citation
whataboutism a écrit:
tiens je vais supprimer les amis que j'ai accepté Cool
18 juin 2020 16:00
oui j'ai muté dans la nuit. j'ai gardé la photo. Le mois prochain un autre si je me lasse de celui-ci. Mais j'aime bien grinning smiley ou plutôt je déteste la technique du whataboutism
[g.co]
Citation
plume rose a écrit:
Dit moi tu es bien news day hein ?
p
18 juin 2020 16:06
Même la définition de ton pseudo est compliquée à comprendre alors je pense que toi aussi tu es un cas compliqué à cerner ?
Citation
whataboutism a écrit:
oui j'ai muté dans la nuit. j'ai gardé la photo. Le mois prochain un autre si je me lasse de celui-ci. Mais j'aime bien grinning smiley ou plutôt je déteste la technique du whataboutism
[g.co]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook