Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étranglé dans mon sommeil .
S
9 février 2016 09:04
Bonjour , j'ai eu les mêmes soucis que vous . un jour je dormez et pendent mon sommeil je sentez quelque chose qui m'étrangler et je n'arriver plus a respiré je Coulais crier mais y'avais aucun son qui sortez du coups je me suis réveiller et j'etais essoufflé et je sentez encore du froid autour de mon cou . je me suis renseigner mais les " scientifiques " ce voile la face comme d'habitude . un autre soir j'ai aperçu un homme habiller d'un long vetement noir qui tombé jusqu'à ses pied au fond dans un coin de ma chambre je me sentez observé mais je ne voyais pas son visage car il y avais une sorte de tourbillon noir qui remplacé sa tête ou qui la cacher je sais pas trop . puis comme d'hab je n'arrive plus a bouger j'avais la gorge prête a exploser tellement j'avais envie de crié mais je n'y arrivé pas . par contre je n'avais pas du tout l'impression de dormir . j'ai refermer les yeux et j'ai fait comme si de rien étais . je pense que on est tous d'accord pour dire que on a été attaquer par un démon malveillant ou une creeature étrange qui représente le mal . bon courage a vous .
9 février 2016 14:54
On se croirait à Amityville !
L
9 février 2016 16:46
Si tu es musulman tu devrais lire du Coran ou au moins en écouter avant de dormir...et soit purifié (ablutions) avant d t'endormir.
S
14 février 2016 13:52
Salam a'laykum,

C'est une paralysie du sommeil, j'en avait beaucoup à une époque.
Quand ça t'arrive ne panique, ferme les yeux et concentre toi sur ta respiration.

Dormir sur le dos augmente les risques que ça arrive, mais moi ca m'est déjà arrivé en dormant sur le ventre.

Ne t’inquiète pas ce ne sont que des hallucinations, ton corps est réveillé alors que ton cerveau est endormi.
14 février 2016 18:24
Tu devrai eviter le satanisme
14 février 2016 19:10
Ça m'est arrivé une fois à la campagne , cette sensation terrible et qui parait réel de se faire étrangler pendant le sommeil et se réveiller brutalement pour reprendre son souffle , c'était flippant , comme citronnelle récite les sourates de protection et soit en état d'ablution avant de dormir .
14 février 2016 19:22
Salam, il y a un commentaire sur le sujet sur youtube. il faut taper "shadow people". C'est très intéressant. C'est en anglais. Ce sont des démons.Paix
14 février 2016 20:24
Oui c'est ce que m'avait dit une hajja , c'est un djinn rien de dramatique , faut juste bien réciter avant de dormir .
S
14 février 2016 23:51
Non mais arrêtez le délire ça n'a rien à voir avec des démons.

Si on panique pendant ces paralysies, on voit des choses terrifiantes, des voix etc...
Si on reste calme, tous ce passe bien, on peut se réveiller ou se rendormir rapidement.

Je parle avec expérience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook