Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étranger traiter mal par son mari
C
3 février 2019 08:47
Bonjour , je connais pas trop français mais jvais essayer de vous expliquer ma situation et j’espère que quelqu’un peut m’aider .. je suis marocaine mariée à un français . Mon mari me traite vraiment mal il me traite comme une esclave . Toujour je dit qui va changer je fait tous pour qu’il sois bien avec moi mais y a rien qui change . Après je suis tombé enceinte et là il a changer un peu il me traite un peu bien je me suis dit peut être que il a changer . Un jour je trouve que il me trompe avec une autre et quand je lui dit c’est quoi ça j’étais vraiment choqué .. et après il m’a dit tu dégage chez ta famille je te veut plus et c’est elle que je veux il a pas chercher à s’excuser il m’a dit qui veut divorcer mais que c’est moi qui commence les démarches .. moi je suis marocaine sa fait même pas un ans que je suis ici en France .. la je suis enceinte si je divorce je suis obligé à rentrer à mon payé ? Parce que moi je connais rien ici et même y a personne pour m’aider .. lui il profit que je connais rien ici pour que il me fait sortir de la France même si j’ai un bébé de lui .. svp si quelqu’un peut m’aider
B
3 février 2019 08:50
Amour propre avant toute chose, il te maltraite, te trompe, dans un premier temps quitte le et ensuite tu aviseras.
3 février 2019 09:09
Non ne fais aucune démarche. Tu dis deja a la police quil ta viré de la maison
3 février 2019 09:14
Il ne peut pas te forcer à quitter le logement. C'est à lui de s'en aller.

S'il le fait, va directement au commissariat ou fais-toi assister par une association.

Quand tu dis français, c'est français Jean-Claude ou français Mohamed par curiosité ?
P
3 février 2019 09:22
Wallah même histoire de moi' en direr c'est moi qui parle juste moi je suis mariée avec un Belge ....
P
3 février 2019 09:28
Moi il m'a pas trompé mais il me traite vraiment comme son esclave je sais pas quoi dire mais faut attendre la naissance de bébé c'est tu rentres au Maroc sera defficile pour enregistrer ton enfant car c'est avec un étranger
3 février 2019 09:37
Fais les procédures de divorce, tu ne risques rien normalement. Si vous êtes mariés tu as probablement un titre de séjour, donc tu ne devras pas forcément retourner au Maroc.

Tu devrais consulter une assistance sociale, elle t'aidera pour tout !
J
3 février 2019 09:44
Si il vous maltraite , avisez la police et allez voir une assistante sociale pour commencer. C'est vous la victime. Anti hiya almadlouma .
3 février 2019 09:45
Comme vous parlez chelou, ça vous fait 2 points communs.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Wallah même histoire de moi' en direr c'est moi qui parle juste moi je suis mariée avec un Belge ....
P
3 février 2019 09:49
Juste en France je sais pas ... En titre séjour c'est combien d'années ?'
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme vous parlez chelou, ça vous fait 2 points communs.
3 février 2019 09:58
C'est vraiment ta réponse à ma remarque ? Tu es sûre d'avoir compris ce que j'ai dit ?

Il est 10h du mat' et je suis déjà au bout de ma life Oups

Citation
Petit Trésor a écrit:
Juste en France je sais pas ... En titre séjour c'est combien d'années ?'
P
3 février 2019 09:59
Pardonne la réponse c'est pas à toi
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est vraiment ta réponse à ma remarque ? Tu es sûre d'avoir compris ce que j'ai dit ?

Il est 10h du mat' et je suis déjà au bout de ma life Oups
3 février 2019 10:40
Tu exagères pas un peu..?
Une "esclave" n'a pas accès à internet..whistling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi il m'a pas trompé mais il me traite vraiment comme son esclave je sais pas quoi dire mais faut attendre la naissance de bébé c'est tu rentres au Maroc sera defficile pour enregistrer ton enfant car c'est avec un étranger
3 février 2019 10:43
Vous les trouvez où ces mecs?
Et en plus vous vous debrouillez pour tomber enceinte rapidement pour être sûres de rester..whistling smiley
N
3 février 2019 11:07
Essaye de te debrouille ou trouve quelqun qui peut taider mais ne rennonce pas essayer de rester la bas
3 février 2019 11:11
Incroyables ces histoires
Comment vous faites pour tomber sur des hommes pareils qui vous maltraiter comme ça ??? On vit dans un monde de fou certes mais je suis choquée quand même...pffffff....

Courage à toi ma soeur
Je te conseille vivement d aller voir une assistance sociale qui pourra certainement t aider et te guide vers les bonnes démarches à suivre

Kheir inchAllah ma soeur
P
3 février 2019 11:27
Pourquoi exagéré ??
Citation
chrisado a écrit:
Tu exagères pas un peu..?
Une "esclave" n'a pas accès à internet..whistling smiley
*
3 février 2019 11:48
Mais non ptdrptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme vous parlez chelou, ça vous fait 2 points communs.
3 février 2019 11:51
Qu'est-ce qu on ferait pas pour les papiers...
Citation
chrisado a écrit:
Vous les trouvez où ces mecs?
Et en plus vous vous debrouillez pour tomber enceinte rapidement pour être sûres de rester..whistling smiley
3 février 2019 12:23
Le terme"esclave"..tu as des libertés même si il peut être autoritaire et exigeant..
Et puis c'est toi qui l'a choisi de toute manière et as accepté de faire un enfantWelcome
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pourquoi exagéré ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook