Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrange: Un vrai Homme a réussi à être candidat à l'élection...
U
18 mars 2017 15:36
C'est vraiment une immense surprise:

Jean Lassalle étant pratiquement le seul à avoir les pieds sur Terre, on eût pu croire qu'on l'empêcherait de participer à la course.
Si ça se trouve, on ne pourra même pas lui trouver une "affaire".

En plus - et ça devrait plaire à beaucoup de Musulmans - il n'est pas islamophobe.
Il est même berger.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 16:07 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
18 mars 2017 16:09
Et, je vous laisse découvrir ce qui est écrit à la fin du film whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
18 mars 2017 16:47
Son projet:
[jeanlassalle2017.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
18 mars 2017 18:37
François Hollande nous a cassé la tête avec son ennemi financier, ou plutôt son ami.

Ce qui est clair c'est qu'on arrive à un tournant, les agriculteurs tout le monde est d'accord avec eux, mais au moment de faire ses course on achète volontiers les produits des industriels qui n'ont aucun respect de l'agriculture traditionnelle.

Beaucoup de petit candidat à la présidentielle, à tel point qu'il vaut mieux s'abstenir pour faire entendre son désaccord.

Le seul moyen de changer les choses c'est une révolution.
Pour le moment l'élastique tient toujours, et les lobbyistes font absolument ce qu'ils veulent. Surtout avec l'Europe où de plus en plus, tout se décide alors que 60% des gens n'en veulent pas.
18 mars 2017 19:24
Écoute, je viens d'apprendre qu'il avait réuni les parrainages ! Moi qui étais perdue pour savoir pour qui voter...
Je pense que lui a les pieds sur terre et est courageux, ce n'est pas un technocrate financier ou un démagogue. On a assez peu entendu parler de lui mais comme dit l'adage "le bien ne fait pas de bruit".
J'en ai ras-le-bol de ces hommes politiques tous plus lamentables les uns que les autres, des bonimenteurs voilà tout. Lui a l'air réaliste et proche des gens, et c'est ce qui est le plus important
m
19 mars 2017 13:59

Après avoir vu cette vidéo, et lu le livre, "Pilleurs d'Etat" si vous pouvez encore croire qu'un changement est possible avec des élections c'est que vous vivez dans un monde bizounours!
m
19 mars 2017 14:36
Et voilà la suite...

U
19 mars 2017 17:41
Ce qu'il raconte n'a pratiquement aucune pertinence en dehors du contexte franco-français et de sa logique confiscatoire proche du communisme.
Le seul argument que je trouve pertinent est celui du casier judiciaire.
Il fait un amalgame entre commettre un crime et échapper à l'inquisition fiscale ptdr

Ça, c'est purement franco-français et ce n'est même pas nouveau:
L'État français fait faillite environ 1 fois par siècle.
Pour s'en sortir, les rois ont fait cramer quelques templiers et quelques Cathares et spolié plusieurs fois les Juifs et les Protestants.

Ce qu'il raconte devrait encourager à élire des candidats hors-parti et hors-système, à tous les niveaux.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
19 mars 2017 18:12
C'était juste pour dire que le système est tel qu'il est ce n'est pas des petits candidats qui y vont changer quelque chose.

Faillite une fois par siècle, on doit y être pas très loin alors, et c'est peut être la meilleur chose qui puisse arriver à ce pays, cela permettra de faire une purge, et le peuple français est assez mature pour la mener à bien.
U
20 mars 2017 08:38
Peut-être. Mais:
Dans une Démocratie, on vote et on gagne ou on perd.

Celui qui était content et celui qui n'était pas content se sont clairement exprimé.
Les autres ne se sont pas exprimés et n'ont donc qu'à attendre la prochaine fois où tous les citoyens choisissent l'avenir de leur pays.

La différence est énorme:
Celui qui s'est exprimé, même s'il fait partie d'une minorité, a une légitimité qu'il peut prouver: Il peut dire quelle est le nombre de personnes qui partagent son opinion.


Celui qui a une grande gueule ou une ONG n'ont aucune légitimité électorale et ne représentent qu'eux-mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 10:23 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
20 mars 2017 09:32
Alors je pense qu'il est important de voter pour le candidat dont on partage les idées. Rien que de le dire très fort oblige à le prendre en compte dans les sondages, ce qui donne une voix à ceux qui partagent ses opinions.

Dans un sondage du Figaro, Jean Lassalle n'était même pas dans la liste, ce qui fait qu'on ne sait pas s'il y a 2% ou 33% des électeurs qui partagent ses opinions.

 
Sondage du 13 au 17 mars 2017 0


C'est très visible si on comprend ce que veulent vraiment dire les sondages: Le nombre de personnes "sondées" permet, au grand maximum, d'obtenir des chiffres à environ 2-4% de la réalité. Lorsqu'on écrit l'autre manière d'interpréter les mêmes chiffres, on obtient des résultats nettement plus intéressants.

En plus, 30% des sondés n'ont pas choisi.


Il faut bien voir ce que représente ce sondage sur 1508 personnes réalisé avant la validation des candidatures (par exemple, les journaux ne pensaient même pas que Jean Lassalle pût faire partie des validés.)

Déjà là, ce sondage est bon pour la poubelle.


Ensuite, il faut voir ce que signifie chaque 1%
1'508 personnes ont été interrogées.
~498 n'ont pas opté. (33% de 1510)

donc:
Il y a donc 1010 qui se sont exprimés.1%, c'est donc 10 personnes
Pour changer de 1%, il suffit donc que 10 personnes changent de catégorie: ça se produit avec 5 personnes qui sortent de l'une et 5 personnes qui entrent dans l'autre.

Donc 5 personnes peuvent changer le tableau.

Je pense que tu me vois venir:
Il suffit que le téléphone sonne chez toi et que 5 personnes de ta famille disent qu'ils vont voter pour Jean Lassalle, pour que Jean Lassalle fasse "une progression spectaculaire dans les sondages".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 09:34 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
20 mars 2017 10:22
Je peux te garantir qu'aussitôt qu'il sera visible, Jean Lassalle va clairement décoller et que tous les autres candidats vont tenter de reprendre une partie de son programme.

Bien sûr que Jean Lassallel est maintenant très loin d'avoir 23% de Marine le Pen et Emmanuel Macron dans les sondages, mais les autres ne dépassent pas 9%

On peut même aller plus loin:
Dans l'état actuel des sondages, sans même parler des changements d'opinion, Jean Lassalle a donc potentiellement 33% des voix, plus que Marine le Pen.


Ce que j'ai écrit est parfaitement exact: C'est ce qu'ont dit les sondages du 17 mars 2017.
(du 13 au 17).

Crois-tu encore que les pauvres, les sans-voix ne peuvent pas être entendus ?

Les pauvres, les sans-voix peuvent être entendus s'ils se groupes derrière Jean Lassalle.


Je parle de Jean Lassalle, car il est totalement hors-système, qu'il n'a pas de casserole (hormis ceux qui racontent que, lors de son tour de France 'à pied', il a fait certains trajets en voiture: Une critique sans intérêt, puisque le but est de dire qu'il a fait un trajet où il a vu de vraies gens et les vrais problèmes) .
Parmi les candidats, Jean Lassalle est le seul qui a fait une grève de la faim pour sauver des emplois, le seul qui a appris le français comme deuxième langue, qui a défendu clairement les Musulmans à l'Assemblée Nationale, qui est allé personnellement voir ce qui se passe en Syrie, qui es allé demandé directement à Bachar el Assad de s'expliquer etc etc

Il a même déjà de l'expérience, en ayant été le plus jeune maire de France, député à l'Assemblée Nationale et je ne sais plus quoi au conseil régional/départemental.

En plus, il n'est ni énarque, ni parisien, ni avocat, ni, ni etc
Il a déjà loupé plusieurs fois son permis

Il a déjà travaillé de ses mains et a déjà mis la main dans la terre.

Il a tout pour plaire, ce type



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 10:27 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook