Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange Sentiment
P
1 juin 2017 21:36
Salam ma soeur/mon frere je vous envoie un message pour avoir votre point de vue sur ce que je ressent

Je suis un garçon en classe de premiere dans le lycee, dans ce lycée je crois etrre tomber amoureux d'une fille dont je suis tomber amoureux juste en la regardant. Je connais celle-ci simplement de vue au lycee, je n'ai jamais eu d'echange de parole avec elle et j'ai deja entendu son prenom.

Je trouve que cette fille occupe trop mes pensées je pense trop souvent a cette fille et cela me fait en que'que sorte souffrir de ne lui jamais avoir jamais parlé et de tomber amoureux comme cela si on peu appeler sq de l'amour car j'ai pour ambition de rester celibataire jusqu'au mariage je prefere le preserver comme cela est prescrit dans l'islam.

Je trouve cela etrange de ressentir cela envers une fille dont je n'est jamais parler je la trouve vraiment speciale est diffferente des autres, je ne sais pas si je ressens vraiment de l'amour mais je pense tres souvent a elle et cela depuis plusieurs moi, je n'est jamais ressentis sa auparavant , j'ai que 17 ans et je trouve cela tres etrange d'etre intriguer par une personne que je ne connais pas
C
1 juin 2017 21:47
Ca sappelle un coup de foudre ressentir de "lamour au premier regard elle corresponds a ton idéal si tu apprends a la connaitre tu risque de plus laimer ...et si tu reste comme ca tu risque den etre obsseder
1 juin 2017 21:48
Elle te plaît et tu l'idéalises je pense, vu que tu la connais pas.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
1 juin 2017 22:21
mais quel est cet étrange sentiment qui m'envahit ?
mais pourquoi cette personne hante mes reve, mes pensées ?
est-ce cela cet étrange sentiment qu'on appelle l'amour ?
celui pour lesquel les poètes ont composé les plus beaux vers ?
celui pour lesquels les maradjahs ont fait couler le sang ?
ou encore celui pour lequel le taj mahal semble si pur ?

meriiii piaaaar, merriiiiii Danse


ps : désolé mais ton message m'a fait penser a un mauvais doublage d'un film que j'ai vu lol
1 juin 2017 22:24
Ah le lycée et l'innoncence ( pas tant que ça).
1 juin 2017 22:27
alaykoum salam

Ahhhh le lycée !!

C'est l'endroit par excellence pour avoir ce genre de crush, ça te passera ne t'inquiète pas.

C'est un coup de foudre, une très forte attirance mais avec le temps, tu l'oublieras complètement comme si tu n'avais jamais eu une once de sentiment pour cette fille.

J'étais au lycée aussi et un jour un petit marocain avec sa veste en cuir est entré dans notre salle de classe par erreur...

Biiiiiim baaam bouuum a fait mon coeur, un sentiment très agréable et pendant au moins une année à chaque fois que je le voyais mon coeur faisait bim baaam bouum(même si je ne lui ai jamais parlé), jusqu'à ce qu'un jour je le vois dans les couloirs en train d'embrasser une fille de ma classe Ill

Cette scène m'a dégouté et depuis le bim bam boum a disparu comme si je n'avais jamais rien ressenti pour lui.
1 juin 2017 22:38
les filles c'est 0 a l'interieur elle te plait tellement que ça te donne cette impression elles sont sans coeur et egoiste surtout Angel
A
1 juin 2017 22:55
C'est dans ta tête lol
Enfaite t'as deux solutionssoit tu vas lui parler soit tu m'oublie sinon tu risques de t'imaginer une vie tout rose et blabla alors que les histoires de love c'est loin d'être calme
O
1 juin 2017 23:39
Idéalisation, hormones d'adolescence...ça passera...aleik salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook