Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange sentiment
E
14 octobre 2020 17:10
Salam arleycoum

Comment savoir si une personne a fait de la sorcellerie contre vous ?

Je m explique, lorsque j etais mariée pendant 5 ans je n ai eu aucun souci particulier,

Mais depuis que je suis divorcée je ne me sens pas bien alors c est normal les premiers mois après le divorce, mais ces derniers temps c est horrible je suis toujours anxieuse stressée je dors très mal je suis toujours épuisée je ne cuisine pas et ne mange que des pâtes absolument rien ne me fait plaisir c est étrange je suis comme vide

J ai 39 ans et j ai l'impression den avoir 70 je suis crevée du matin au soir

Je fais des cauchemars

Vraiment une sensation bizarre qqun a déjà connu des phases comme ça ?
Merci
M
14 octobre 2020 17:15
Salam, fait une prise de sang
e
14 octobre 2020 17:16
Une depression .... wallahou aalam
E
14 octobre 2020 17:19
J'ai des soucis thyroïdiens mais depuis des années je suis suivie c est à peu près régulé
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, fait une prise de sang
14 octobre 2020 17:20
je pense aussi une dépression
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Une depression .... wallahou aalam
E
14 octobre 2020 17:23
Une dépression agit sur notre état physique ?
Citation
mimidou3 a écrit:
je pense aussi une dépression
M
14 octobre 2020 17:26
Oh que oui
Citation
Etoileorient a écrit:
Une dépression agit sur notre état physique ?
14 octobre 2020 17:26
bien sur le moral agit sur l'état de santé physique également regarde sur le net les symptômes:
fatigue;
manque d'énergie ou grande agitation;
problèmes de sommeil : la personne dort trop ou pas assez;
diminution ou augmentation de l'appétit, pouvant causer une perte ou un gain de poids;
diminution ou perte d'intérêt sexuel;
Citation
Etoileorient a écrit:
Une dépression agit sur notre état physique ?
r
14 octobre 2020 17:26
oh que oui
Citation
Etoileorient a écrit:
Une dépression agit sur notre état physique ?
K
14 octobre 2020 17:27
salam aleykoum

les gens pourront pas te répondre sur la question d'un ensorcellement mal occulte il faudrait que par exemple ça soit les symptômes vraiment flagrant ex t'es marocain et tu parles allemand quand le djinn se manifeste

là ils vont te sortir les trucs classiques rationnels . Comme la dépression sans qu'ils comprennent qu'un ensorcellement amènent souvent à cela .

Pour le sortilège de séparation il fonctionne très très bien justement car les gens pensent savoir mais ne savent pas . Et c'est souvent longtemps après avec des symptômes choses inexpliqués que la victime se rend compte de la chose

fais ce test en suivant les indications inch'Allah

[www.yabiladi.com]
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Comment savoir si une personne a fait de la sorcellerie contre vous ?

Je m explique, lorsque j etais mariée pendant 5 ans je n ai eu aucun souci particulier,

Mais depuis que je suis divorcée je ne me sens pas bien alors c est normal les premiers mois après le divorce, mais ces derniers temps c est horrible je suis toujours anxieuse stressée je dors très mal je suis toujours épuisée je ne cuisine pas et ne mange que des pâtes absolument rien ne me fait plaisir c est étrange je suis comme vide

J ai 39 ans et j ai l'impression den avoir 70 je suis crevée du matin au soir

Je fais des cauchemars

Vraiment une sensation bizarre qqun a déjà connu des phases comme ça ?
Merci
14 octobre 2020 17:29
t'es marocain et tu parles allemand quand le djinn se manifeste

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (j'ai que ça a dire)
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

les gens pourront pas te répondre sur la question d'un ensorcellement mal occulte il faudrait que par exemple ça soit les symptômes vraiment flagrant ex t'es marocain et tu parles allemand quand le djinn se manifeste

là ils vont te sortir les trucs classiques rationnels . Comme la dépression sans qu'ils comprennent qu'un ensorcellement amènent souvent à cela .

Pour le sortilège de séparation il fonctionne très très bien justement car les gens pensent savoir mais ne savent pas . Et c'est souvent longtemps après avec des symptômes choses inexpliqués que la victime se rend compte de la chose

fais ce test en suivant les indications inch'Allah

[www.yabiladi.com]
14 octobre 2020 17:36
Fais ta prière correctement et écoute tous les jours al-baqara.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
14 octobre 2020 17:46
Tu es en dépression. Essaie de te reprendre en main progressivement, valorise toi, prends soin de toi, de ton alimentation, fais du sport. Force toi un peu, tu verras, ça te fera du bien incha Allah.

Courage yawning smiley
14 octobre 2020 17:50
Vous avez eu exactement la mm reponse avec le yabi d en haut et si j avais pas vu vos reponses j aurais ecris exactement la mm aussi
La depression n est pas que mentale elle a un impact enorme sur notre corps
Etoiledorient il semble que tu n as pas bien digere ton divorce et tu es peut etre en depression
Je te conseille d aller consulter un psy ou ton medecin traitant dans un premier temps pour te faire aider ne reste pas comme ca
Y a pas de honte a se faire aider si besoin

Citation
re.Vooriden a écrit:
oh que oui
14 octobre 2020 17:54
Peut etre que la saison n aide pas nn plus et ca vient s accumuler aux soucis deja presents (thyroide, divorce)
Bcp de personnes depriment a l arrivee de l automne et voient leur moral chuter
Pour commencer tu peux prendre des complements alimentaires ca aide a ne pas flancher et a reprendre du tonus: magnesium vitamine c vitamine D zinc omega 3
En plus d une bonne alimentation tu iras mieux inchaallah
E
14 octobre 2020 18:04
Peut-être une dépression mais je n ai pas l'impression d etre dépressive mais plutôt l impression d etre blasée de tout c est fou quand une galère se termine une autre arrive c est épuisant surtout quand tu dois tout gérer seule
Citation
La Louve** a écrit:
Tu es en dépression. Essaie de te reprendre en main progressivement, valorise toi, prends soin de toi, de ton alimentation, fais du sport. Force toi un peu, tu verras, ça te fera du bien incha Allah.

Courage yawning smiley
14 octobre 2020 18:06
Salam, tu te laisses trop aller ma soeur, bouge toi fais du sport manges sainement...ne met pas tout à dos sur la sorcellerie c est trop facile
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Comment savoir si une personne a fait de la sorcellerie contre vous ?

Je m explique, lorsque j etais mariée pendant 5 ans je n ai eu aucun souci particulier,

Mais depuis que je suis divorcée je ne me sens pas bien alors c est normal les premiers mois après le divorce, mais ces derniers temps c est horrible je suis toujours anxieuse stressée je dors très mal je suis toujours épuisée je ne cuisine pas et ne mange que des pâtes absolument rien ne me fait plaisir c est étrange je suis comme vide

J ai 39 ans et j ai l'impression den avoir 70 je suis crevée du matin au soir

Je fais des cauchemars

Vraiment une sensation bizarre qqun a déjà connu des phases comme ça ?
Merci
E
14 octobre 2020 18:08
C est sur, de base je ne suis pas du tout du genre a penser à la sorcellerie mais honnêtement ça dure depuis un moment et je minterroge
Citation
Altivar a écrit:
Salam, tu te laisses trop aller ma soeur, bouge toi fais du sport manges sainement...ne met pas tout à dos sur la sorcellerie c est trop facile
14 octobre 2020 18:09
Bien sûr!
Citation
Etoileorient a écrit:
Une dépression agit sur notre état physique ?
14 octobre 2020 18:12
Salam Aleykoum

Bien-sûr aussi physique que mentale ca peut même être un facteur de certaine maladies chronique, ça en est même des symptômes aussi

Citation
Etoileorient a écrit:
Une dépression agit sur notre état physique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook