Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange rubrique A & S
P
27 décembre 2008 17:44
Qaund je lis certains conseils, je ne peux m'empêcher de sourir et de me dire "celle-ci ne veut pas le bien de celle qui demande conseil."

Quand on voit certains conseils qui sont donnés, il y a vraiment de quoi se faire du mouron. Je plains la fille en détresse qui qui viendrait sur cette rubrique pour demander conseil. Certaines regardent trop la TV, d'autres vivent dans un autre monde, d'autres encore donnent des conseils qui mènent droit à l'échec. Un "conseil" pour ceux et celles qui cherchent une réponse, demandez conseil à des personnes que vous connaissez et que vous estimez. Ne prenez pas à la lattre tous les conseils que l'on peut trouver sur le net, tout le monde n'ai pas forcément bien intentionné.

Enfin je constate que certains et certaines ont des vies bien compliquées. Je découvre aussi sur cette rubrique un phénomène que je connaissais mais dont je ne mesurais pas l'ampleur : les "couples non mariés"!
p
27 décembre 2008 17:49
encore un post DE a&s SUR a&s POUR a&s ...
et vas-y que ça se mord la queue et que ça tourne en rond

je vais te le dire, tu ne seras ni le premier, ni le dernier qui tentera le décryptage (version haute) ou le commentaire de comptoir (version basse) de cette rubrique , sans pour autant parvenir à changer quoique ce soit (dans le cas où il y aurait vraiment qqchose à changer)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
27 décembre 2008 17:54
j'ai lu pas mal de be tises ici sur le forum, mais que faire, le monde est ainsi, chacun commment il a été elevé, l'education qu'il a eu, attachement aux valeurs, principes; a la religion, niveau d'etudes, niveau de naiveté, niveau d'annerie et tout ce qu'on veut,

les posteurs en détresse doivent faire attention a ce qu'on leur dit,

pas mal de forumistes n'ont rien d'autre a faire pour passer leur journée, ont parfois des soucis encore plus grave que ceux des posteurs,

certains essaient d'etre corrects et sauver le bateau de A&S mais on les laisse pas faire,

on leur sort des étiquettes comme : taliban, arrieré, religieux, coincé, macho, naif, etc (au féminin ou en masculin)
assalam o alykoum
S
27 décembre 2008 17:55
Bonsoir,

Je n'en suis pas si sûre...

Et puis, cher Prolétaire,un avis objectif sur la question posée sera toujours le bienvenu...aussi étrange soit-il à vos yeux...

Bon Week-end,

Latifa




Citation
Prolétaire a écrit:
Qaund je lis certains conseils, je ne peux m'empêcher de sourir et de me dire "celle-ci ne veut pas le bien de celle qui demande conseil."

Quand on voit certains conseils qui sont donnés, il y a vraiment de quoi se faire du mouron. Je plains la fille en détresse qui qui viendrait sur cette rubrique pour demander conseil. Certaines regardent trop la TV, d'autres vivent dans un autre monde, d'autres encore donnent des conseils qui mènent droit à l'échec. Un "conseil" pour ceux et celles qui cherchent une réponse, demandez conseil à des personnes que vous connaissez et que vous estimez. Ne prenez pas à la lattre tous les conseils que l'on peut trouver sur le net, tout le monde n'ai pas forcément bien intentionné.

Enfin je constate que certains et certaines ont des vies bien compliquées. Je découvre aussi sur cette rubrique un phénomène que je connaissais mais dont je ne mesurais pas l'ampleur : les "couples non mariés"!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
o
27 décembre 2008 18:10
Citation
Prolétaire a écrit:
Qaund je lis certains conseils, je ne peux m'empêcher de sourir et de me dire "celle-ci ne veut pas le bien de celle qui demande conseil."

Quand on voit certains conseils qui sont donnés, il y a vraiment de quoi se faire du mouron. Je plains la fille en détresse qui qui viendrait sur cette rubrique pour demander conseil. Certaines regardent trop la TV, d'autres vivent dans un autre monde, d'autres encore donnent des conseils qui mènent droit à l'échec. Un "conseil" pour ceux et celles qui cherchent une réponse, demandez conseil à des personnes que vous connaissez et que vous estimez. Ne prenez pas à la lattre tous les conseils que l'on peut trouver sur le net, tout le monde n'ai pas forcément bien intentionné.

Enfin je constate que certains et certaines ont des vies bien compliquées. Je découvre aussi sur cette rubrique un phénomène que je connaissais mais dont je ne mesurais pas l'ampleur : les "couples non mariés"!

J'en conclus que d'après toi il y aurait que des sadiques sur A&S???Are you crazy

Détrompe toi ma chère beaucoup répondent dans le but de faire avancée la situation et non dans le but d'enfoncer encore plus le posteur!!!

Beaucoup voit le mal partout...
P
27 décembre 2008 18:33
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:

J'en conclus que d'après toi il y aurait que des sadiques sur A&S???Are you crazy

Détrompe toi ma chère beaucoup répondent dans le but de faire avancée la situation et non dans le but d'enfoncer encore plus le posteur!!!

Beaucoup voit le mal partout...

Non, je n'ai pas dit qu'il y avait que des "sadiques". Mais au vu de ce que j'ai pu lire et en tant qu'homme (donc pas votre chère), certains conseils sont "étranges" pour ne pas dire suspects. Je en nie pas qu'il y ait des gens bien intentionnés. Mais la première fois que je suis entré dans cette section, j'ai été assez surpris par trois choses au moins :

-La vulgarité de certaines personnes et le manque de pudeur sur certaines questions ( et dans certaines réponses).

-Le nombre de couples" non mariés confrontés à des problèmes d'amour.

-Des conseils excpéditifs et très légers donnés à des personnes en détresse.

Par ailleurs, je constate qu'il n'y a pas de section reservée aux hommes ou aux femmes sur yabiladi.

PS : que la clique féministe et new-age beurrettes 2009 ne déferle pas sur moi comme un torrent de criquets. Je ne fais qu'émettre mon avis et j'admets volontiers qu'il peut passer pour marginal. Je prends le risque de l'imporpularité pour la seule et unique raison que je m'en fou de ce que vous pensez de moismiling smiley

PS 2 : si un modé pouvait déplacer cette discussion dans la rubrique appropriée.
D
27 décembre 2008 18:35
Citation
Prolétaire a écrit:

PS : que la clique féministe et new-age beurrettes 2009 ne déferle pas sur moi comme un torrent de criquets. Je ne fais qu'émettre mon avis et j'admets volontiers qu'il peut passer pour marginal. Je prends le risque de l'imporpularité pour la seule et unique raison que je m'en fou de ce que vous pensez de moismiling smiley


Marrant ton PS !!! Mdrrrrrrrrr Clap

Serieusement, je suis plutot d accord avec toi, meme si c'est pas toujours le cas. En meme temps, personne ne les oblige à venir poster, ou à suivre nos "conseils" ...

Mdr.

Salam Alikoum.
s
27 décembre 2008 19:27
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:

J'en conclus que d'après toi il y aurait que des sadiques sur A&S???Are you crazy

Détrompe toi ma chère beaucoup répondent dans le but de faire avancée la situation et non dans le but d'enfoncer encore plus le posteur!!!

Beaucoup voit le mal partout...

Non, je n'ai pas dit qu'il y avait que des "sadiques". Mais au vu de ce que j'ai pu lire et en tant qu'homme (donc pas votre chère), certains conseils sont "étranges" pour ne pas dire suspects. Je en nie pas qu'il y ait des gens bien intentionnés. Mais la première fois que je suis entré dans cette section, j'ai été assez surpris par trois choses au moins :

-La vulgarité de certaines personnes et le manque de pudeur sur certaines questions ( et dans certaines réponses).

-Le nombre de couples" non mariés confrontés à des problèmes d'amour.

-Des conseils excpéditifs et très légers donnés à des personnes en détresse.

Par ailleurs, je constate qu'il n'y a pas de section reservée aux hommes ou aux femmes sur yabiladi.

PS : que la clique féministe et new-age beurrettes 2009 ne déferle pas sur moi comme un torrent de criquets. Je ne fais qu'émettre mon avis et j'admets volontiers qu'il peut passer pour marginal. Je prends le risque de l'imporpularité pour la seule et unique raison que je m'en fou de ce que vous pensez de moismiling smiley

PS 2 : si un modé pouvait déplacer cette discussion dans la rubrique appropriée.

Salam,

Sacré Proletaire, en même tps on va pas faire une psychanalyse.

Chacun(e) parle en fonction de sa personalité, de son vécu et justement c'est ce qu'il y a d'interressant.smiling smiley
o
27 décembre 2008 19:42
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:

J'en conclus que d'après toi il y aurait que des sadiques sur A&S???Are you crazy

Détrompe toi ma chère beaucoup répondent dans le but de faire avancée la situation et non dans le but d'enfoncer encore plus le posteur!!!

Beaucoup voit le mal partout...

Non, je n'ai pas dit qu'il y avait que des "sadiques". Mais au vu de ce que j'ai pu lire et en tant qu'homme (donc pas votre chère), certains conseils sont "étranges" pour ne pas dire suspects. Je en nie pas qu'il y ait des gens bien intentionnés. Mais la première fois que je suis entré dans cette section, j'ai été assez surpris par trois choses au moins :

-La vulgarité de certaines personnes et le manque de pudeur sur certaines questions ( et dans certaines réponses).

-Le nombre de couples" non mariés confrontés à des problèmes d'amour.

-Des conseils excpéditifs et très légers donnés à des personnes en détresse.

Par ailleurs, je constate qu'il n'y a pas de section reservée aux hommes ou aux femmes sur yabiladi.

PS : que la clique féministe et new-age beurrettes 2009 ne déferle pas sur moi comme un torrent de criquets. Je ne fais qu'émettre mon avis et j'admets volontiers qu'il peut passer pour marginal. Je prends le risque de l'imporpularité pour la seule et unique raison que je m'en fou de ce que vous pensez de moismiling smiley

PS 2 : si un modé pouvait déplacer cette discussion dans la rubrique appropriée.

Désolé mon cher je n'ai pas regarder ton profil je pensais que tu était une fille, bref ton post m'a paru très généraliste, il donne l'impression que les personnes qui répondent aux sujets d'A&S sont tous de mauvaise foi, voilà pourquoi j'ai résumé en un mot "sadique".

Enfin bref, c'est vrai qu'il y a des personnes qui répondent de facon vulgaire, que veut-tu il faut de tout pour faire un monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 19:44 par oranaise_sur_yabiladi.
P
27 décembre 2008 19:42
Citation
Désenchantée a écrit:


Marrant ton PS !!! Mdrrrrrrrrr Clap

Serieusement, je suis plutot d accord avec toi, meme si c'est pas toujours le cas. En meme temps, personne ne les oblige à venir poster, ou à suivre nos "conseils" ...

Mdr.

Salam Alikoum.[/quote]

Je ne suis pas si le fait que vous soyez d'accord avec moi est rassurant. Parce que j'ai été étonné de certaines de vos prestations, pour ne rien vous cacher.
P
27 décembre 2008 19:48
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Sacré Proletaire, en même tps on va pas faire une psychanalyse.

Chacun(e) parle en fonction de sa personalité, de son vécu et justement c'est ce qu'il y a d'interressant.smiling smiley

Exact! Mieux vaut se contenter de discussions de comptoire, au moins chacun aura son mot à dire vu le niveau. Je pense que certaines personnes venues chercher des conseils doivent repartir avec l'esprit en bouillie et encore plus opac qu'en venant!
p
27 décembre 2008 19:53
Il y a pire que les posts aux réponses/conseils farfelus , il y a les posts qui servent à rien

et le tien en fait parti grinning smiley et la je peux dire c'est pas la rubrique ou le post qui est étrange mais le

posteur grinning smiley
T
27 décembre 2008 19:57
Moi j'adore cette rubrique, elle me détend.

J'ai bu un café avec un ami déprimé par une histoire d'amour qui s'est mal fini, j'ai évoqué le forum car il tourne sur FaceBook. J'ai relaté quelques histoires lues ici et j'avoue qu'on a bien ri.
Rien
h
27 décembre 2008 20:01
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Moi j'adore cette rubrique, elle me détend.

J'ai bu un café avec un ami déprimé par une histoire d'amour qui s'est mal fini, j'ai évoqué le forum car il tourne sur FaceBook. J'ai relaté quelques histoires lues ici et j'avoue qu'on a bien ri.

sur face cook? et les droit de propriété? droit d'auteur?
assalam o alykoum
T
27 décembre 2008 21:08
Face Cook. C'est un site où on parle de notre vie culinaire.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Moi j'adore cette rubrique, elle me détend.

J'ai bu un café avec un ami déprimé par une histoire d'amour qui s'est mal fini, j'ai évoqué le forum car il tourne sur FaceBook. J'ai relaté quelques histoires lues ici et j'avoue qu'on a bien ri.

sur face cook? et les droit de propriété? droit d'auteur?
Rien
s
27 décembre 2008 23:09
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Sacré Proletaire, en même tps on va pas faire une psychanalyse.

Chacun(e) parle en fonction de sa personalité, de son vécu et justement c'est ce qu'il y a d'interressant.smiling smiley

Exact! Mieux vaut se contenter de discussions de comptoire, au moins chacun aura son mot à dire vu le niveau. Je pense que certaines personnes venues chercher des conseils doivent repartir avec l'esprit en bouillie et encore plus opac qu'en venant!

Salam,

Tu sais entre ce que tu penses et ce que penses les forumistes, il peut y avoir un fossé voir même un ravin.smiling smiley
P
27 décembre 2008 23:14
Citation
Prolétaire a écrit:
Quand on voit certains conseils qui sont donnés, il y a vraiment de quoi se faire du mouron. Je plains la fille en détresse qui qui viendrait sur cette rubrique pour demander conseil.

Salam,

T'inquiète pas, je suis quasi sûr qu'une bonne partie des personnes qui ouvrent leur post ont déjà pris position, ils savent ce qu'ils vont faire, ils ont juste besoin de la bénédiction des yabies pour se conforter dans leur choix smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
27 décembre 2008 23:17
Citation
Prolétaire a écrit:

Je ne suis pas si le fait que vous soyez d'accord avec moi est rassurant. Parce que j'ai été étonné de certaines de vos prestations, pour ne rien vous cacher.

Salam Alikoum,

C'est reciproque. Mais c'est pas pcq en general je suis en desaccord avec certaines personnes que l'inverse est impossible.
h
27 décembre 2008 23:17
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Sacré Proletaire, en même tps on va pas faire une psychanalyse.

Chacun(e) parle en fonction de sa personalité, de son vécu et justement c'est ce qu'il y a d'interressant.smiling smiley

Exact! Mieux vaut se contenter de discussions de comptoire, au moins chacun aura son mot à dire vu le niveau. Je pense que certaines personnes venues chercher des conseils doivent repartir avec l'esprit en bouillie et encore plus opac qu'en venant!

Salam,

Tu sais entre ce que tu penses et ce que penses les forumistes, il peut y avoir un fossé voir même un ravin.smiling smiley

ce qui veut dire qu'il a raison de poster ce sujet,

pas mal des yabi sont défectueux et participent avec leurs conseils de jeter les posteurs dans un trou profond.
assalam o alykoum
h
27 décembre 2008 23:18
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Face Cook. C'est un site où on parle de notre vie culinaire.


Citation
habib75 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Moi j'adore cette rubrique, elle me détend.

J'ai bu un café avec un ami déprimé par une histoire d'amour qui s'est mal fini, j'ai évoqué le forum car il tourne sur FaceBook. J'ai relaté quelques histoires lues ici et j'avoue qu'on a bien ri.

sur face cook? et les droit de propriété? droit d'auteur?

non merci je revele pas ma vie culinaire aux etrangers,

j'ai jamais etait sur ce site face cook
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook