Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange reve ou cauchmare
12 janvier 2022 07:27
Salam Alikoum
Je voudrais savoir si le reve que j'ais fait est Associe a mon probleme car d'Apres un Cheikh(je sais mas comment l'Ecrir) je suis possede par un Djinn Amoureux meme si j'ais vraiment pas l'impression de l'etre , bref voici mon reve j'etait avec un homme qui m'est totalement Inconnue que je n'ais jamais vue de ma vie il etait plus agee que moi , et ns avions pratiquer des relation Sexuels
Je vous le redit! Il m'est TOTALEMENT Inconnue! Je ne l'ais jamais croisee , Est-ce un reve relier a mon probleme ? Si oui... comment s'en debarasse?
M
12 janvier 2022 09:59
Walikom salam,

Tu peux essayer de conditionner ton esprit comme ça lorsque tu rêves et que cet homme s'approche tu dis bismillah et tu le répetes, c'est un mot qui peut tuer les djins pour de vrai a travers ton reves ... si ca en ait un il va réduire jusqu'à disparaitre ...
Sinon si tu es capable de reciter ayat el kursi ca va te proteger aussi.

Le mieux c'est de dormir en état de pureté, avec ablutions, de réciter ses sourates protectrices comme le faisait notre prophetes Mohamed sws , c'est à dire dans le creux des paumes de nos mains que l'on aura joint l'une a l'autre:
_ 3 x sourat el iklas
_ 3 x sourat el falaq
_ 3 x sourate anas
_ 3 x ayat el kursi
et après tu soufles 3 x dans tes mains et tu te frictionnes le coprs de la tête au pied partout même dans le dos.
Et normalement tu es protègers rien ne t'approcheras, le matin au réveil tu refais pareil et tu es protègée pour toutes la journée.

Ne jamais se dévétir sans dire bismillah c'est ce qui nous protège du regard des dijns et djenia...

Allah i sehel
Allah i chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook