Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étrange mentalité
21 août 2022 14:37
Il y'a que ici ou j'ai entendu ce genre de truc.
J
21 août 2022 14:43
Salam aleykum

Lol et le pire c'est que c'est un sujet récurrent lol
Ici c'est X files , un monde à part.

C'est là que tu te dis que les autres ont des choses à nous apprendre, nous apporter ... ailleurs certains vivent paisiblement sans faire autant de calculs malsains et intéressés.
Ça c'est pas de l'amour c'est juste de l'intérêt et de l'hypocrisie.
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a que ici ou j'ai entendu ce genre de truc.
J
21 août 2022 14:43
Salam aleykum

Lol et le pire c'est que c'est un sujet récurrent lol
Ici c'est X files , un monde à part.

C'est là que tu te dis que les autres ont des choses à nous apprendre, nous apporter ... ailleurs certains vivent paisiblement sans faire autant de calculs malsains et intéressés.
Ça c'est pas de l'amour c'est juste de l'intérêt et de l'hypocrisie.
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a que ici ou j'ai entendu ce genre de truc.
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a que ici ou j'ai entendu ce genre de truc.
a
21 août 2022 14:43
salam
je ne connais aucun couple qui fonctionne comme cela
nous on fonctionne dans le 50 / 50
et cela nous convient parfaitement
21 août 2022 14:46
Bon sang!!! J'aurais bien aimé garder mon salaire pour moi quand j'étais mariée!!!perplexeptdr
21 août 2022 14:57
C'est mon cas. Mais je travail qu'à mi temps .et mon mari n'a pas besoin d'être aidé el hamdoulillah.

Souvent même quand je souhaite payer qqch il refuse et me rembourse quasi systématiquement.

Il m'aide aussi à la maison.
K
21 août 2022 15:02
Ça n'existe pas ou alors c'est extrêmement rare
21 août 2022 15:05
Ouais moi ici ils m'ont juste appris qu'il avait encore plus con que moi je suis déçu je voulais prétendre au titre du roi des cons :/
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Lol et le pire c'est que c'est un sujet récurrent lol
Ici c'est X files , un monde à part.

C'est là que tu te dis que les autres ont des choses à nous apprendre, nous apporter ... ailleurs certains vivent paisiblement sans faire autant de calculs malsains et intéressés.
Ça c'est pas de l'amour c'est juste de l'intérêt et de l'hypocrisie.
'
21 août 2022 15:15
Garde le bien precieusement et qu’Allah vs preserve
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est mon cas. Mais je travail qu'à mi temps .et mon mari n'a pas besoin d'être aidé el hamdoulillah.

Souvent même quand je souhaite payer qqch il refuse et me rembourse quasi systématiquement.

Il m'aide aussi à la maison.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
21 août 2022 15:18
Lol
T'as laaaargement de la marge. T as Perdu d'avance Heu


A chaque fois que je viens lire des " témoignages " / ceryains posts, je me dis qu'on vit dans un monde de barbares ?

Le pb c'est quebces gens qui sengouffrent dans des problèmes en toute connaissance de cause ( avec signaux / signes avant coureurs), finissent par croire que tout le monde leur ressemble lol
Quand on shabitue a vivre dans un milieu dégueulasse, on croit que c'est la norma

Et puis les autres finissent par croire que tout le monde est barge crying(


chafouin


Citation
MrSoso a écrit:
Ouais moi ici ils m'ont juste appris qu'il avait encore plus con que moi je suis déçu je voulais prétendre au titre du roi des cons :/
21 août 2022 15:24
On vit dans un monde de barge depuis 1962 date à laquelle un immigrés grec vivant au Canada à créer la pizza à l'ananas...
Citation
J.V. a écrit:
Lol
T'as laaaargement de la marge. T as Perdu d'avance Heu


A chaque fois que je viens lire des " témoignages " / ceryains posts, je me dis qu'on vit dans un monde de barbares ?

Le pb c'est quebces gens qui sengouffrent dans des problèmes en toute connaissance de cause ( avec signaux / signes avant coureurs), finissent par croire que tout le monde leur ressemble lol
Quand on shabitue a vivre dans un milieu dégueulasse, on croit que c'est la norma

Et puis les autres finissent par croire que tout le monde est barge crying(


chafouin
J
21 août 2022 15:30
ptdr c'est pas top la pizza à l ananas
Il voulait tropicaliser la pizza pour apporter un peu de chaleur

Les cuisine grecque In love
Le givré à l ananas quand il fait bien chaud ?


Citation
MrSoso a écrit:
On vit dans un monde de barge depuis 1962 date à laquelle un immigrés grec vivant au Canada à créer la pizza à l'ananas...
21 août 2022 15:35
Salam,

La seule chose que je peux te dire c’est que c’est bien de mettre les choses au clair dès le début.
21 août 2022 15:37
Il voulait surtout plonger le monde dans la folie !
Citation
J.V. a écrit:
ptdr c'est pas top la pizza à l ananas
Il voulait tropicaliser la pizza pour apporter un peu de chaleur

Les cuisine grecque In love
Le givré à l ananas quand il fait bien chaud ?
21 août 2022 15:51
Si je devais travailler ce serait à mi temps, donc pour un petit salaire.

Je paierais avec mes dépenses personnelles (qui sont rappelons le à la charge du mari), des choses pour les enfants (vêtements, sorties, etc), et je n'aurais pas scrupule à économiser dessus tant qu'on a pas besoin de cet argent pour le foyer.

Et donc je ne verrais pas où serait le problème si je ne mettais pas mon petit salaire dans les charges du foyer ou les courses, tant que ma participation n'est pas nécessaire.
D'ailleurs les économies que je ferais ce serait forcément pour quelque chose de profitable à la famille.

Je préfère disposer de mon propre argent, mais finalement que ce soit l'un ou l'autre qui rentre l'argent, il sera dépensé de façon similaire.

Si on en a besoin pour le foyer bien sûr je mets l'argent pour le foyer, c'est la priorité.
P
21 août 2022 15:58
ptdr
T es traumatisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/22 16:06 par Pata2.
21 août 2022 16:03
Mes parents mon exemple ?
Ma mere ne donne pas 1 centime
C
21 août 2022 16:44
Il faut relativiser, si le mari gagne comme crésus, la femme peut garder son salaire... après on sait que ce n'est pas la majorité des cas donc la femme participe aux dépenses, c'est normal.
A
21 août 2022 17:15
Une grosse pince j’imagine

Elle les compte la nuit comme Picsou .

Ton daron c’est le bonhomme j’imagine , torse bombé dehors , tablier a la maison entrain de faire le ménage et la cuisine .

Voila un vrai mari .?????


??????
Citation
Seony a écrit:
Mes parents mon exemple ?
Ma mere ne donne pas 1 centime
21 août 2022 17:30
Ma mere est la plus belle personne à mes yeux, c’est la femme idéale que Dieu me la préserve elle a tout pour elle.
Il est inconcevable qu’une femme assume le loyer ou les factures chez nous et mon père est un rajel comme il en reste peu parmi les bras cassés de votre génération

Citation
Aminou94 a écrit:
Une grosse pince j’imagine

Elle les compte la nuit comme Picsou .

Ton daron c’est le bonhomme j’imagine , torse bombé dehors , tablier a la maison entrain de faire le ménage et la cuisine .

Voila un vrai mari .?????


??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook