Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étrange histoire
t
20 janvier 2009 18:56
j'ai rencontré ma famille biologique sa fait 4 ans chaque année je descend en algerie avec ma petite famille je passe les voir mais je ne suis pas alléze je peu pas faire confiance en eux je ressent un énorme distance et une fois je rentre en france je déprime .
E
20 janvier 2009 20:10
Tahiti perle
ta situation n'est pas évidente...
Si tu ressens une grande distance avec ta famille biologique, ce qui était dès le départ prévisible puisque tu n'as pas reçu la même éducation, tu n'es pas forcée d'approfondir le contact.
L'essentiel dans ton cas est de savoir d'où tu viens : rien ne t'oblige à développer des affinités avec eux.
Bon courage !
t
21 janvier 2009 16:55
autre probléme et survenue dans les 3 dernnier années.,

que ma soeur biologique a rencontré le frére de mon marie il sont mariée et elle a 1 enfant avec lui bon c'est vrai il a pas aimée ,c'est un mariage forcé il a fait pour c'est parent mai le probléme et toujours là elle vit ici en france et a coté de chez moi. je fait tous pour quelle et alaize avec moi, mai elle me fait pas confiance quand je luis donne des conseil elle par le répétai a sont marie .ou si la souer de mon marie parle de moi, elle me critique elle rentre dans son jeux. et pour obtenire des service elle vienne me repaité tous se quil dise sur moi et moi a mon tour je dis tout se q'uils on dit sur elle .une fois quelle obtien tous elle me parle plus elle me télephonne plus et méme si on se retrouve ensemble chez mes beaux parent elle me parle pas, elle fait la conqurence avec ma belle soeur (la soeur de mon marie) .et je sais avec le temps j'ai compris ,quelle et une menteuse et manipulatrice elle sait que j'ai besoin d'affection maternnel alors elle continue de me faire du mal. mon marie me dit q' uilfaut pas lui parlé bonjour bonsoir et stop mais moi je ne veux pas resté sans famille il faut que je fasse le deuil encore une fois. et c'est la dernier. je regrete de les avoir rencontré je pense. je souffre en ce moment que faire . je suis musulmane et je sait que l'islame interdit quand se fache ou détester sa famille . mai c'et mon marie qui encaisse tous mes malheure. merci pour toutes réponse .
l
21 janvier 2009 17:49
écoute suit les conseils de ton marie.... Elle est ta soeur oui mais vous n'avez pas été éduqué de la même maniére, donc fait comme toute bonne musulmane, soit polie avec elle ne dit pas de méchanceté sur elle soit toi même. Bonjour, aurevoir, souhaite lui tout le bonheur du monde sincérement et met de côté cette rancoeur qui peut te pourrire la vie et celle de ton entourage...Je connais cette situation...donc bon courage car ce n'est pas facile
t
23 janvier 2009 17:32
leilamoumoun je vous remercie de m'avoir répondue sur ma situation et quallah touvre les porte du paradis .merci
24 janvier 2009 01:46
écoutes ton mari, il a raison
ta famille, ce sont les gens qui t'ont adopté et élevé

et lis des romans, ça sert beaucoupsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook