Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrange confinement
.
1 novembre 2020 13:55
Remet la.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

j avais fait une blague trop bien en plus
1 novembre 2020 13:56
Salam

À ce rythme,
on va être confiné jusqu’à l’arrivée du Dajjal.

smoking smiley
1 novembre 2020 13:56
???

nan impossible j etai en pole position
Citation
Cascade✨ a écrit:
Remet la.
1 novembre 2020 14:01
Je suis soignante et justement y en ras le bol de montrer le bon exemple et de crier haut et fort de respecter les consignes demandés pour se préserver et préserver les membres fragiles de sa famille .Si tout le monde s'en fout.

Ras le bol de passer pour la moralisatrice et l'objecteur de conscience.

Maintenant je me dis , on est tous adulte, à chacun de prendre ses propres responsabilités
devant le virus.

Et pourquoi vouloir ètre plus royaliste que le roi, depuis le début du confinement j'ai pas un flic dehors faire son boulot, et pourtant j'en fait de la route, peut-être eux aussi baissent les bras..


Citation
Utopia20 a écrit:
C est plutôt que certains le prennent comme une blague.

Quand les soignants devront faire un tri pour l acces a la rea et aux respirateurs, ils rieront sans doute moins.
C
1 novembre 2020 14:02
ptdr


Citation
Imrân• a écrit:
Salam

À ce rythme,
on va être confiné jusqu’à l’arrivée du Dajjal.

smoking smiley
a
1 novembre 2020 14:03
cette histoire de corona me saoule à mort
je suis anti confinement
anti masque à l extérieur et pour les enfants

par contre, si confinement imposé, je respecte dans l'idée que ça y mettra fin plus vite

je suis étonnée qu une personne qui travaille dans le domaine de la santé (si je ne me trompe pas de pseudo) veuille profiter du soleil

(ma réponse sur ton autre sujet abandonné)
1 novembre 2020 14:08
moi j ai vu qui sommes nous devant l Etat???

je peux te dire que la place au pardis est vraiment limite???

la grosse farce ... taffe semaine, confine weeknd et masque le tout???

ils ont GAGNE !
Citation
amirene a écrit:
cette histoire de corona me saoule à mort
je suis anti confinement
anti masque à l extérieur et pour les enfants

par contre, si confinement imposé, je respecte dans l'idée que ça y mettra fin plus vite

je suis étonnée qu une personne qui travaille dans le domaine de la santé (si je ne me trompe pas de pseudo) veuille profiter du soleil

(ma réponse sur ton autre sujet abandonné)
^
1 novembre 2020 14:08
Salam alaykoum,

Les gens sont égoïstes autant pour les courses que pour le reste. Ça me désole
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 novembre 2020 14:08
Les français ne font pas preuve de civisme et d l'autodiscipline pour certains. Ce n est pas un secret.

Si tu veux te protéger, tu respectes les règles.

Le seul moyen de faire respecter les règles aux français, c est avec la peur et le bâton. Tant le gouvernement prendra des mesurettes, les gens s en foutront. On n est ni en Chine, ni en Coree du Sud, ni au Nord de l Europe ou en Allemagne. Les Francais savent pas faire preuve d'autodiscipline. Avant tout parce qu ils vivent dans un état qui les assiste pour tout et paternaliste.

Apres fautbpas oublier que beaucoup et même sans doute la majorité respecte les règles. Pour ma part, je croise personne dans la rue parce que je sors pas.
Citation
Temporelle a écrit:
Je suis soignante et justement y en ras le bol de montrer le bon exemple et de crier haut et fort de respecter les consignes demandés pour se préserver et préserver les membres fragiles de sa famille .Si tout le monde s'en fout.

Ras le bol de passer pour la moralisatrice et l'objecteur de conscience.

Maintenant je me dis , on est tous adulte, à chacun de prendre ses propres responsabilités
devant le virus.

Et pourquoi vouloir ètre plus royaliste que le roi, depuis le début du confinement j'ai pas un flic dehors faire son boulot, et pourtant j'en fait de la route, peut-être eux aussi baissent les bras..
W
1 novembre 2020 14:16
Hahahaha ???????
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

À ce rythme,
on va être confiné jusqu’à l’arrivée du Dajjal.

smoking smiley
D
1 novembre 2020 14:26
Ou peut être jusqu'au retour de Issa.ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

À ce rythme,
on va être confiné jusqu’à l’arrivée du Dajjal.

smoking smiley
P
1 novembre 2020 14:27
Perle, où sont mes makrout et café ?!!?
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Les gens sont égoïstes autant pour les courses que pour le reste. Ça me désole
^
1 novembre 2020 14:31
[Là]
Citation
Genesis* a écrit:
Perle, où sont mes makrout et café ?!!?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
1 novembre 2020 14:41
??? bien joué

Citation
Perle. a écrit:
[Là]
1 novembre 2020 14:44
Salam Aleykoum

Je sais pk tu as dis ça, et c'est pas faux en plus ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Ou peut être jusqu'au retour de Issa.ptdr
1 novembre 2020 15:14
Perso, je pense aux écoliers ... A partir de 8 ans, certains vont à l'école tout seul déjà. S'ils ne sont ni masqués et n'ont pas leur attestation, on va verbaliser des gamins ? Idem pour les collégiens d'ailleurs ... Encore les lycéens sont grands, mais les autres ...
1 novembre 2020 15:33
Ca s'appelle la vie smiling smiley
A
1 novembre 2020 16:22
En fait il faut fermer les écoles ça va en calmer plus d'un de devoir refaire le prof à la maison, c'est pour ça qu' ils prennent à la légère cette deuxième session carplus soft.


Citation
Utopia20 a écrit:
Les français ne font pas preuve de civisme et d l'autodiscipline pour certains. Ce n est pas un secret.

Si tu veux te protéger, tu respectes les règles.

Le seul moyen de faire respecter les règles aux français, c est avec la peur et le bâton. Tant le gouvernement prendra des mesurettes, les gens s en foutront. On n est ni en Chine, ni en Coree du Sud, ni au Nord de l Europe ou en Allemagne. Les Francais savent pas faire preuve d'autodiscipline. Avant tout parce qu ils vivent dans un état qui les assiste pour tout et paternaliste.

Apres fautbpas oublier que beaucoup et même sans doute la majorité respecte les règles. Pour ma part, je croise personne dans la rue parce que je sors pas.
1 novembre 2020 17:30
Je suis pas sur.

Visiblement dans le mouvement d exode des parisiens, il y avait des familles avec enfants.
Citation
Atlassia a écrit:
En fait il faut fermer les écoles ça va en calmer plus d'un de devoir refaire le prof à la maison, c'est pour ça qu' ils prennent à la légère cette deuxième session carplus soft.
A
1 novembre 2020 18:02
Des enfants en âge d'être scolarisés ?!
Citation
Utopia20 a écrit:
Je suis pas sur.

Visiblement dans le mouvement d exode des parisiens, il y avait des familles avec enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook