Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
वॉल Mon étrange amie♥ वॉल
X
21 juillet 2010 21:36
Je connais une femme avenante et prévenante, d'une grand portée d'esprit bien que n'ayant pas fait de longues études.
Elle a un humour exceptionnel, pas de ces traits d'esprit fin feints mais capable de saillies drôlatres, dites avec un naturel étonnant. Sa société est agréable, son commerce est plaisant et c'est une de ces femmes avec lesquelles on se plait à parler.
Elle est modérément cultivée, modeste et authentique.

Quand je suis en retard, elle s'en inquiète et demande après moi. Quand je pars en voiture, elle me demande de faire attention, me le répète plusieurs fois. Elle veille sur moi, me facilite les choses, n'est jamais avare en sourires ni en bons mots. Elle m'apporte parfois des bonbons et des chocolats.

Des femmes comme ça existent.

Voila. Pour ceux qui n'en on rien à faire, qu'ils n'en fassent rien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/10 20:13 par Rastapopûlos.
M
21 juillet 2010 21:48
Salamou aleikoum

Oh c'est mignon cette petite declaration on perçoit que tu tiens à elle ..

Elle à l'air d'avoir pas mal de qualités.

Mais pourquoi "Etrange" parce que tu trouve que c'est rare peut être?
h
21 juillet 2010 21:53
on en a tous une comme celle la ... le plus intelligent est celui qui sait apprécier cela et le faire savoir ... et fait tout pour lui apporter un peu de contre partie
assalam o alykoum
P
21 juillet 2010 23:06
C'est vrai que c'est mignon. Tu la vois comme un "ange" en fait. perplexe

Et n'écoute pas Habib75 Are you crazy pfffff une contrepartie ? L'amitié ne demande rien et certainement pas une contrepartie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/10 09:49 par Pika11.
G
21 juillet 2010 23:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je connais une femme avenante et prévenante, d'une grand portée d'esprit bien que n'ayant pas fait de longues études.
Elle a un humour exceptionnel, pas de ces traits d'esprit fin feints mais capable de saillies drôlatres, dites avec un naturel étonnant. Sa société est agréable, son commerce est plaisant et c'est une de ces femmes avec lesquelles on se plait à parler.
Elle est modérément cultivée, modeste et authentique.

Quand je suis en retard, elle s'en inquiète et demande après moi. Quand je pars en voiture, elle me demande de faire attention, me le répète plusieurs fois. Elle veille sur moi, me facilite les choses, n'est jamais avare en sourires ni en bons mots. Elle m'apporte parfois des bonbons et des chocolats.

Des femmes comme ça existent.

Voila. Pour ceux qui n'en on rien à faire, qu'ils n'en fassent rien.

Ta maman?

A part elle je vois pas qui pourrait être aussi soucieuse de toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/10 23:27 par Darla.
h
21 juillet 2010 23:27
Citation
Pika11 a écrit:
C'est vrai que c'est mignon. Tu l'as voit comme un "ange" en fait. perplexe

Et n'écoute pas Habib75 Are you crazy pfffff une contrepartie ? L'amitié ne demande rien et certainement pas une contrepartie.

darla a compris ..

ce n'est donc pas l'amitié ..
assalam o alykoum
X
21 juillet 2010 23:50
Et non, ce n'est pas ma sublime maman. Ma maman n'est pas mon amie. N'importe quoi.

Mais c'est vrai que cette femme se comporte parfois avec moi comme une mère.
G
22 juillet 2010 10:33
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Et non, ce n'est pas ma sublime maman. Ma maman n'est pas mon amie. N'importe quoi.

Mais c'est vrai que cette femme se comporte parfois avec moi comme une mère.

Si c'est pas ta maman, c'est ta tantine... si c'est pas ta tantine, c'est une femme qui essaye de te séduire alors eye rolling smiley

ps/ Bien sur qu'une maman peut aussi être une amie. N'importe quoi.
22 juillet 2010 10:38
Oui, un emaman peut etre une excellente amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman je t'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (au passage....)
o
22 juillet 2010 11:34
Si c'est ta femme
chapeau tu l'aime enormement!!!
et elle aussi d'ailleur....
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
h
22 juillet 2010 13:49
Citation
Dounia84 a écrit:
Si c'est ta femme
chapeau tu l'aime enormement!!!
et elle aussi d'ailleur....

oui c'est sa femme ...
assalam o alykoum
a
22 juillet 2010 17:32
j'observe une petite métamorphose, un changement chez Rasta.
Que c'est il donc passé ?
X
22 juillet 2010 18:19
Si ça avait été ma femme, je ne m'en serais pas étonné. Habib s'est trompé deux fois.

Oui, métamorphose...Comme dans le roman de Kafka...

Et non, ma mère n'est pas mon amie. A Dieu ne plaise. Le lien qui unie le fils à sa mère est supérieur au lien de l'amitié. Demandez à un ami de vous porter 9 mois sur son dos. De veiller sur vous. De se priver pour vous donner. De faire des invocations pour vous chaque soir...
a
22 juillet 2010 18:35
Rasta est amoureux.
22 juillet 2010 18:56
In loveIn loveIn love c'est beau l'amour Rastapoupoulous tombe amoureux In love
P
22 juillet 2010 19:03
slm!

vite, cours, t'as écorché son nomSOS


Citation
fruit a écrit:
In loveIn loveIn love c'est beau l'amour Rastapoupoulous tombe amoureux In love
X
22 juillet 2010 19:57
Citation
Darla a écrit:

Ta maman?

A part elle je vois pas qui pourrait être aussi soucieuse de toi...

Ca me rappelle un auteur qui disait d'une fille..."Elle est tellement contrefaite qu'il faut être son père pour l'aimer".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/10 20:05 par Rastapopûlos.
h
22 juillet 2010 20:03
moi je pense que c'est une vraie amie ... ni plus ni moins ...


(cette fois ci, je perds pas ... toi meme tu l'as dit)
assalam o alykoum
d
22 juillet 2010 20:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je connais une femme avenante et prévenante, d'une grand portée d'esprit bien que n'ayant pas fait de longues études.
Elle a un humour exceptionnel, pas de ces traits d'esprit fin feints mais capable de saillies drôlatres, dites avec un naturel étonnant. Sa société est agréable, son commerce est plaisant et c'est une de ces femmes avec lesquelles on se plait à parler.
Elle est modérément cultivée, modeste et authentique.

Quand je suis en retard, elle s'en inquiète et demande après moi. Quand je pars en voiture, elle me demande de faire attention, me le répète plusieurs fois. Elle veille sur moi, me facilite les choses, n'est jamais avare en sourires ni en bons mots. Elle m'apporte parfois des bonbons et des chocolats.

Des femmes comme ça existent.

Voila. Pour ceux qui n'en on rien à faire, qu'ils n'en fassent rien.


je suis trés ému confused smiley

Merci bcp koulchi fi sabi ALlah

pourquoi tu me fait un sujet ga3e khliha bintena bes7take chikola ou bonbon yawning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
X
22 juillet 2010 20:50
Citation
anabente a écrit:
Rasta est amoureux.

Citation
fruit a écrit:
In loveIn loveIn love c'est beau l'amour Rastapoupoulous tombe amoureux In love

C'est impossible. Non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook