Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami étrange
a
1 septembre 2022 17:45
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui me perturbe un peu. J'avais un ami avec qui je m'entendais bien, et une amie aussi avec qui je m'entendais bien (qui est en couple), j'étais plutot proche de cette amie (du moins c'est ce que je pensais). Lors d'un diner que j'ai organisé, ces deux amis se sont rencontrés, et j'ai eu l'impression qu'ils s'entendaient bien.

J'avais l'impression qu'ils se parlaient sans ma présence, et la fille et le mec sont devenus un peu distants avec moi. Puis après j'ai pris mes distances avec la fille et le mec.

Récemment, j'ai organisé un diner avec la fille et le mec. Le mec s'est désisté à la dernière minute, et la fille est venue mais elle était assez collante avec moi. Et elle veut qu'on se revoit comme avant.
J'ai proposé au mec de se revoir aujourd'hui, et je l'ai senti assez bizarre, il contredisait tout ce que je disais. Comme s'il cachait quelque chose, ou s'il m'en voulait pour quelque chose.

J'ai regretté de ne pas lui avoir posé de question sur la fille. Mais je me dis que c'est peut être moi qui me prend la tête. De toute façon, le mec a aspiré toute mon énergie positive.

Est-ce que je dois le demander ou juste ignorer ? Est-ce que j'ai bien fait d'avoir lui proposé de se voir aujourd'hui ?
1 septembre 2022 17:51
le mieux demande le lui
1 septembre 2022 18:01
ils sont peut être sorti ensembleperplexe
P
1 septembre 2022 18:07
Tu dis que ce sont des amis, et pourtant tu n'as pas l'air de connaître leur vie, ni d'être très proches d'eux, tu ne leur a jamais posé de questions ?
1 septembre 2022 18:39
Salam

Éloigne toi de ces personnes.

Une question qui me taraude : ta soeur et plus généralement vos femmes
( mère, tantes, grands mères, nièces) font aussi comme toi, elles organisent ou organisaient des dîners entres hommes, sexes opposés ?

C'est une culture de famille sûrement.
2 septembre 2022 06:47
C’est quoi ce triangle amoureux frero barre toi trouve toi une femme loin de sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook