Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etoufer par amour
j
23 octobre 2011 13:52
salam a tous
est ce que vous serez etoufé par amour, par quelqu'un qui prend trop soin de vous et que vous conseill bcp ??
<
23 octobre 2011 14:17
Salam grinning smiley

j'aime bien u'on prenne soin de moi, mais apres si c'est trop je ne sais pas ( pas encore connu ca ! ) crying(

Danse
23 octobre 2011 14:19
jetjet . ]Aujourd'hui, 13:52etoufer par amour nouveau citation: déjà citée, mais sans nommer l'auteur !! Mais laissez l'espace entrer au sein de votre union. (Gibran Khalil Gibran) dans le livre (Le Prophete)

Et que les vents du ciel dansent entre vous.

Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.

Laissez le plutôt être une mer dansant entre les rivages de vos âmes.

Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe. (ne melangez pas les genres.NB

Donnez à l'autre de votre pain, mais ne mangez pas de la même miche. ( mais sachez gardez aussi votre jardin secret) NB

Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.

De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.

Donnez vos cœurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.perplexe
j
23 octobre 2011 14:28
re salam
ben moi je prend trop soin de mon epoux ,je le traite comme un bébé ou plus et il m'a exprimé d'une façon comme ,il était etoufé de mon comportement ,,...........
alors là ,il est malade et j'ai lui dis je m'enfou de toi et j'ai laissé tombé au lit......
parce que ca me fait mal de faire tt et pour etre reconaissan il se plain , ben là ok Grrrr
p
23 octobre 2011 14:33
salam

quelqu'un qui conseille beaucoup, ou qui conseille simplement, sans qu'on lui ait demandé de conseil, et qui pense avoir the bon conseil, ça peut etre trés lourd! quelqu'un qui prend trop soin de l'autre, je n'arrive pas à concrétiser cette possibilité, lol
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
S
23 octobre 2011 14:39
Salam,
j'aime qu'il prenne soin de moi
b
23 octobre 2011 15:31
TROP d'amour tue l'amour
Les hommes détestent les femmes trop collantes et trop dépendantes d'eux.
Faut savoir se détacher pour mieux apprécié les retrouivailles
n
23 octobre 2011 15:44
Salam,

Moi je peux pas, je supporte pas. j'aime bien qu'on me laisse tranquille vu que je laisse tranquille les autres....
En amour, justement la personne avec qui j'étais se plaignait souvent pcq "je ne faisais pas attention à lui, que si il ne m'envoyait pas de message beh moi c'était pareil, que je faisais la tête pour un rien et j'en passe....." Il m'a clairement dis que je le faisais "galérer" un an après.. sauf que j'suis comme ça, j'aime pas être bousculé, j'aime être tranquille etc et il le savait dès le départ.. !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
23 octobre 2011 15:50
salam
il faut savoir etre au juste milieu,khayro al aumouri awsatoha.
pas trop colante ni trop negligente.
S
23 octobre 2011 17:26
Citation
jetjet a écrit:
re salam
ben moi je prend trop soin de mon epoux ,je le traite comme un bébé ou plus et il m'a exprimé d'une façon comme ,il était etoufé de mon comportement ,,...........
alors là ,il est malade et j'ai lui dis je m'enfou de toi et j'ai laissé tombé au lit......
parce que ca me fait mal de faire tt et pour etre reconaissan il se plain , ben là ok Grrrr

C'est ce que j'ai mis en gras qui doit embêter ton mari. On ne traite pas son époux comme un enfant, il ne doit pas y avoir un rapport mère/fils mais épouse/époux soit adulte/adulte. C'est lourd à force de se faire assister au quotidien. Tu ne lui refais pas une éducation, il en a déjà eu une par sa mère.

Essaye de te comporter comme une épouse, soit présente quand il en a besoin, conseille le quand il en a besoin aussi, soit douce et caline mais pas trop. Il faut que tu lui résistes un peu...

Là, il est malade, je ne comprends pas ton comportement de le laisser au lit. Dans ce genre de moment, on aime pas être seul. Reste avec lui, parle lui... Fais ce qu'il te demande, il est MALADE! lol Tu auras aimé qu'il t'abandonne alors que tu es souffrante, sérieusement?
I
23 octobre 2011 22:51
C"est bien d'être présent mais à juste dose! De là à être étouffer la non! J'essaie de ne pas faire ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 22:52 par ItsMeAndYou.
L
24 octobre 2011 00:08
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Moi je peux pas, je supporte pas. j'aime bien qu'on me laisse tranquille vu que je laisse tranquille les autres....
En amour, justement la personne avec qui j'étais se plaignait souvent pcq "je ne faisais pas attention à lui, que si il ne m'envoyait pas de message beh moi c'était pareil, que je faisais la tête pour un rien et j'en passe....." Il m'a clairement dis que je le faisais "galérer" un an après.. sauf que j'suis comme ça, j'aime pas être bousculé, j'aime être tranquille etc et il le savait dès le départ.. !!
Je t'annonce que tu as une soeur,c'est moiiiiiiiiiiiiiiiitongue sticking out smiley

Pareil que toi,que ce soit en amitié,avec la famille ou autre,j'aime pas qu'on me colle trop,ça m'éttoufe et me dégoute après et pareil je ne suis pas collante envers les autres...Je ne le serais pas avec mon mari,je serais gentille(oué faut pas pousser mémé dans les orties non plus sinon je sors mes griffesgrinning smiley) et je ferais mon devoir mais basta !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 octobre 2011 10:46
Le mot étouffer et amour, ca fait pas bon ménage...

Si tu aimes, tu n'étouffe pas mais tu laisse respirer l'autre..tu es son oxygène comme tu es le sien , pas besoin d'en rajouter..

Dans un couple, il faut un espace à deux.. mais aussi un espace perso , quel plaisir de se retrouver ensuite.;
n
24 octobre 2011 11:33
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Moi je peux pas, je supporte pas. j'aime bien qu'on me laisse tranquille vu que je laisse tranquille les autres....
En amour, justement la personne avec qui j'étais se plaignait souvent pcq "je ne faisais pas attention à lui, que si il ne m'envoyait pas de message beh moi c'était pareil, que je faisais la tête pour un rien et j'en passe....." Il m'a clairement dis que je le faisais "galérer" un an après.. sauf que j'suis comme ça, j'aime pas être bousculé, j'aime être tranquille etc et il le savait dès le départ.. !!
Je t'annonce que tu as une soeur,c'est moiiiiiiiiiiiiiiiitongue sticking out smiley

Pareil que toi,que ce soit en amitié,avec la famille ou autre,j'aime pas qu'on me colle trop,ça m'éttoufe et me dégoute après et pareil je ne suis pas collante envers les autres...Je ne le serais pas avec mon mari,je serais gentille(oué faut pas pousser mémé dans les orties non plus sinon je sors mes griffesgrinning smiley) et je ferais mon devoir mais basta !!!

hahahahaa si c'est toi ça va winking smiley

wiiw moi aussi sa me dégoute trop !! En plus, je suis lunatique, donc j'te laisse imaginer

J'crois qu'on a tout compris !! J'aime bien cet manière d'être grinning smiley

yawning smiley yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
j
24 octobre 2011 14:17
salam a tous
merci pour vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook