Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
56 étoiles tatouées sur un visage par erreur
d
19 juin 2009 01:07
Une histoire plutot incongrue....



Une jeune fille belge de 18 ans se retrouve défigurée après être sortie de chez un tatoueur avec pas moins de 56 étoiles sur la partie gauche du visage, alors qu’elle n’en aurait demandé que trois.

Kimberley Vlaeminck va difficilement passer inaperçue dans son quartier de Courtrai (Belgique)... Dimanche, cette jeune Flamande décide, après avoir mûrement réfléchi, d’aller se faire tatouer, accompagnée de son petit-ami, de son père et de ses frères et sœurs.
Les précisions de Pierre Bénazet, à Bruxelles (0'53"winking smiley


Le tatoueur est français et maîtrise mal la langue flamande. Kimberly lui demande de dessiner trois petits points près de son oeil gauche, "mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c’était bien plus beau". Confiante, Kimberly acquiesce et s’endort dans le fauteuil du tatoueur.

"Je me suis réveillée lorsqu’il a commencé à me tatouer le nez et j’ai vu ce qu’il avait déjà fait. J’ai compté 56 étoiles, c’est effrayant", témoigne t-elle. La jeune fille a décidé de porter plainte.

Le tatoueur nie en bloc cette version. Il assure que Kimberley était éveillée et consentante. "Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.


Source : France Inter - Lien
a
19 juin 2009 08:21
Salam,

Ill heureusement qu'elle s'est reveillée sinon il aurait fait tout le visage Oh

Quelle idée de se faire tatouer des étoiles sur le visage Oups
C
19 juin 2009 09:45
dormir pendant que tu te fait tatoué c est vrai que c est étrange
c est kan meme pas si relaxant que ca Oh enfin bon lol
O
19 juin 2009 09:58
Citation
Crystal94 a écrit:
dormir pendant que tu te fait tatoué c est vrai que c est étrange
c est kan meme pas si relaxant que ca Oh enfin bon lol


je me suis posée la même question...peut etre qu'à force on s'habitue à la douleur
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
C
19 juin 2009 10:02
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
dormir pendant que tu te fait tatoué c est vrai que c est étrange
c est kan meme pas si relaxant que ca Oh enfin bon lol


je me suis posée la même question...peut etre qu'à force on s'habitue à la douleur


perplexe ouai c est surement ca lol
a
19 juin 2009 10:04
Salam,

Je me demande comment le mec dans prison break a fait pour supporter la douleur Oh peut être qu'ils l'ont anésthésier perplexe



J'y vais ----> Bye grinning smiley
O
19 juin 2009 10:09
et vous, si vous deviez vous faire tatouer, ce serait quoi? et où? grinning smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Y
19 juin 2009 10:12
"Les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles"... confused smiley
C
19 juin 2009 10:14
moi sur le sein, une rose
lol le gros cliché Oups

ou sur la hanche
O
19 juin 2009 10:17
moi ce serait un calligraphie en arabe (mais pas trop voyant) sur le bas du dos grinning smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
e
19 juin 2009 10:31
My eye!!!! endormie, pendant un tatouage facial!
ben voyons!
Mon amour...
s
19 juin 2009 10:35
salam

En fait, au lieu des 3 étoiles il a tatoué des étoiles en forme de 3 (ça fait un grand 3 si vous regardez bien). Ils se sont juste pas compris, c'est con !
P
19 juin 2009 10:35
elle est malade cette gamine!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
19 juin 2009 10:38
Citation
Oumayma a écrit:
moi ce serait un calligraphie en arabe (mais pas trop voyant) sur le bas du dos grinning smiley

ah ouai loll ca le fait aussi, la calligraphie arabe c'est trop beau.
c'est très sensuel et sexy....eye rolling smiley
par contre je pense a la nana Oups avec les 56 etoiles dans la face...
19 juin 2009 10:38
eye popping smiley
La nana elle dort pendant qu'on la défigure ya narri c'est des fous les gens Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 10:39 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
19 juin 2009 10:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
eye popping smiley
La nana elle dort pendant qu'on la défigure ya narri c'est des fous les gens Oups

Oups ta vu ca
c est une seance d hypnose ca moody smiley
a
19 juin 2009 13:04
awilli ana (moi pas ana*) grinning smiley

comme on dis 3ich nhar tasma3 khbar Oups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
d
19 juin 2009 14:21
Honnetement on aura tout vu !

S endormir en se faisant tatoué....


Maintenant plus rien ne m'étonne !!!
d
19 juin 2009 14:53
SALAM

Les tatouages de Kimberley: un coup de pub?


Tout le monde s'est-il fait avoir par cette histoire ?


C'est le buzz, l'histoire de l'été, mais tout ceci ne pourrait être qu'une opération de pub pour une radio.

Kimberley Vlaeminck, une Belge de 21 ans, s'est plaint qu'un tatoueur ait dessiné 56 étoiles sur son visage, au lieu des 3 qu'elle affirme avoir demandées.

Et si tout ce buzz n'était qu'un coup monté pour une pub ? Des éléments de l'affaire sont en effet troublants.

1. Le nom de domaine du site réservé en avril

Rebondissant sur le buzz, un site Internet a été créé pour se faire "kimberlizer", pour avoir le visage parcellé d'étoiles... pour de faux, grâce à un photo-montage de son portrait.



[fr.news.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 14:55 par dalida123.
S
19 juin 2009 14:57
Il n'est pas impossible de s'endormir pendant un tatouage, la douleur est tél que parfois les gens tombe dans les pommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook