Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étoiles filantes
B
23 avril 2020 00:14
Salam a3leykum Wa RahmatuLlah

Pourriez vous me dire ce que vous savez à propos des Lyrides ?

C’est bien ce soir l’enchaînement des étoiles filantes ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
23 avril 2020 00:25
Salam

C'est pas ce soir ça dure plusieurs jours

[actu.fr] bserver_33084286.html?fbclid=IwAR2W2EI082__b4_m2PquhF4DXVHop_aTepUC9fGTFGvu6J7xDPKz1jxm5S8
23 avril 2020 00:28
Salam Aleykoum

J'ai lu également que cette nuit, sera la nuit la plus intense, et les étoiles filantes seront le plus visible vers 5h du matin ?
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Salam a3leykum Wa RahmatuLlah

Pourriez vous me dire ce que vous savez à propos des Lyrides ?

C’est bien ce soir l’enchaînement des étoiles filantes ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
B
23 avril 2020 00:32
Exact j’ai lu ça à l’instant, faudra être prêt avant le fajr in cha’Allah ^^


Citation
ChaLeïla a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai lu également que cette nuit, sera la nuit la plus intense, et les étoiles filantes seront le plus visible vers 5h du matin ?
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
p
23 avril 2020 00:36
Esselamu عaleykum,

J'allais faire un post avec le même titre SubhanAllah ?

Parce que j'ai vu une étoile filante dans ma vie ça fait 3 mois je pense.

J'avais mon petit chaton sur moi et je suis sortie au balcon un jour où je m'étais levée à la priere de la nuit.

Je contemplais le ciel et les étoiles ?

Et puis à l'horizon une étoile filante.
J'étais émerveillée, j'ai souri et j'ai dit à mon chaton tu l'as vu aussi ? ☺️


Et puis je suis allée faire des recherches sur les étoiles filantes en islam et j'étais choquée. Je ne savais pas que ça servait à frapper les djinns qui venaient écouter les secrets ??


Si tu peux partager quand tu auras le temps le tafsir concernant les versets sur les étoiles filantes je serais bien heureuse stp ?
B
23 avril 2020 00:37
{Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.}

{وَلَقَدْ زَيَّنَّا السَّمَاءَ الدُّنْيَا بِمَصَابِيحَ وَجَعَلْنَاهَا رُجُومًا لِّلشَّيَاطِينِ وَأَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابَ السَّعِيرِ}

Sourate Al-Mulk (67), Verset 5
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
B
23 avril 2020 00:44
Wa 3alayk as Salam wa RahmatuLlah Wa Barakatu wa Maghfiratu

Subhan’Allah LoL

J’ai posté le verset qui en parle ?????

Tu allais faire un post avec le même titre et pendant ce temps là j’écrivais le verset que tu mentionnais dans ton commentaire ??

La seule et unique fois que j’ai vu une étoile filante, j’avais 6ans dans mon pays d’origine, chez mon grand-père (qu’Allah lui fasse miséricorde et lui accorde un grand pardon). J’étais tout heureux, la banane jusqu’aux oreilles quand j’ai su et compris ce que j’avais vu ^^


In cha’Allah avec plaisir
J’hésite à le partager entre demain ou après demain, car je veux partager le Tafsir du verset 183 de sourate Baqara qui mentionne le Siyam de Ramadhan
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

J'allais faire un post avec le même titre SubhanAllah ?

Parce que j'ai vu une étoile filante dans ma vie ça fait 3 mois je pense.

J'avais mon petit chaton sur moi et je suis sortie au balcon un jour où je m'étais levée à la priere de la nuit.

Je contemplais le ciel et les étoiles ?

Et puis à l'horizon une étoile filante.
J'étais émerveillée, j'ai souri et j'ai dit à mon chaton tu l'as vu aussi ? ☺️


Et puis je suis allée faire des recherches sur les étoiles filantes en islam et j'étais choquée. Je ne savais pas que ça servait à frapper les djinns qui venaient écouter les secrets ??


Si tu peux partager quand tu auras le temps le tafsir concernant les versets sur les étoiles filantes je serais bien heureuse stp ?
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
23 avril 2020 00:45
Et ton chat il t'a répondu quoi ? Lol

S'il a dit wouah mashallah c'est sûrement que tu rêvais lol

Sinon moi aussi une seule fois
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

J'allais faire un post avec le même titre SubhanAllah ?

Parce que j'ai vu une étoile filante dans ma vie ça fait 3 mois je pense.

J'avais mon petit chaton sur moi et je suis sortie au balcon un jour où je m'étais levée à la priere de la nuit.

Je contemplais le ciel et les étoiles ?

Et puis à l'horizon une étoile filante.
J'étais émerveillée, j'ai souri et j'ai dit à mon chaton tu l'as vu aussi ? ☺️


Et puis je suis allée faire des recherches sur les étoiles filantes en islam et j'étais choquée. Je ne savais pas que ça servait à frapper les djinns qui venaient écouter les secrets ??


Si tu peux partager quand tu auras le temps le tafsir concernant les versets sur les étoiles filantes je serais bien heureuse stp ?
23 avril 2020 00:55
J'avais complètement oublié ! Heureusement que tu m'y as fait repenser grâce à ton post.
B
23 avril 2020 00:56
Moi aussi j’avais oublié lol ^^
Une bonne personne me la rappele lol
(Qu’Allah la récompense au passage smiling smiley)
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'avais complètement oublié ! Heureusement que tu m'y as fait repenser grâce à ton post.
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
p
23 avril 2020 00:59
Comme quoi ... smiling smiley ca m'a fait sourire lorsque j'ai vu le titre.


Qu'Allah Fasse Miséricorde à ton grand-père ??

D'accord, inchaa Allah je serais contente de lire le tafsir ?
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Wa 3alayk as Salam wa RahmatuLlah Wa Barakatu wa Maghfiratu

Subhan’Allah LoL

J’ai posté le verset qui en parle ?????

Tu allais faire un post avec le même titre et pendant ce temps là j’écrivais le verset que tu mentionnais dans ton commentaire ??

La seule et unique fois que j’ai vu une étoile filante, j’avais 6ans dans mon pays d’origine, chez mon grand-père (qu’Allah lui fasse miséricorde et lui accorde un grand pardon). J’étais tout heureux, la banane jusqu’aux oreilles quand j’ai su et compris ce que j’avais vu ^^


In cha’Allah avec plaisir
J’hésite à le partager entre demain ou après demain, car je veux partager le Tafsir du verset 183 de sourate Baqara qui mentionne le Siyam de Ramadhan
p
23 avril 2020 01:02
Je n'attendais pas de réponse ?


J'avais juste envie de partager avec elle mon émerveillement eye rolling smiley

Citation
Listo. a écrit:
Et ton chat il t'a répondu quoi ? Lol

S'il a dit wouah mashallah c'est sûrement que tu rêvais lol

Sinon moi aussi une seule fois
D
23 avril 2020 05:03
Ca fait 1h que je guette le ciel j'ai rien vu.

J'ai juste attrapé un torticolis
S
23 avril 2020 05:12
J'en ai vu un, y a pas 10 minCool

C'est pas comme une étoile filante.
Citation
Dan12 a écrit:
Ca fait 1h que je guette le ciel j'ai rien vu.

J'ai juste attrapé un torticolis
D
23 avril 2020 05:56
Apres 3heures ou j'ai sollicité mon cou fortement, et que je risque de passer à la pharmacie acheter un collier cervicale. Je te dédicace cette étoile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
{Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.}

{وَلَقَدْ زَيَّنَّا السَّمَاءَ الدُّنْيَا بِمَصَابِيحَ وَجَعَلْنَاهَا رُجُومًا لِّلشَّيَاطِينِ وَأَعْتَدْنَا لَهُمْ عَذَابَ السَّعِيرِ}

Sourate Al-Mulk (67), Verset 5
B
23 avril 2020 16:50
Lol ^^ la patience ^^

Une minerve, c’est le terme le plus adéquat LOL
Citation
Dan12 a écrit:
Apres 3heures ou j'ai sollicité mon cou fortement, et que je risque de passer à la pharmacie acheter un collier cervicale. Je te dédicace cette étoile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook