Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etoile Filante a appris une chose importante aujourd'hui....(c'est rare! lol)
16 décembre 2004 17:01
J'ai appris.........














......... que l'on pouvait devenir enceinte sans avoir été deviergée!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley Ca m'a grave choquée lorque j'ai entendu ca... lol
On en apprend tous les jours... smiling smiley
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
h
16 décembre 2004 17:03
mdrrrrrrrrr


AH BON EST COMMENT TU COMPTE ESSAYER MDRRR grinning smiley
h
16 décembre 2004 17:06
ben alors etoile filante tu c cmt faire pr etre enceinte sans etre D.... smiling smiley

??????????????????
16 décembre 2004 17:08
Si si c'est vrai je t'assure! Mais je ne saurai pas te l'expliquer aussi bien .. que l'infirmiere nous a expliqué.. grinning smiley Bien sur, faut que la fille ait des rapports.... mais elle peut devenir enceinte sans que le mec la devierge!grinning smiley
c
16 décembre 2004 17:09
Quand tu sais pas... demande à Chems... elle le savait winking smiley.
n
16 décembre 2004 17:09
n'ai pas compris...
h
16 décembre 2004 17:10
ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


tu ma fait peur je pensai sans avoir de rapport oui il suffit de faire d frottements par exemple et ke lhomme ejacule et si le liquide simpregne eh bien c sur kel sera enceinte javai eu un cours sur ça aussi c pr ça grinning smiley
16 décembre 2004 17:12
oui, je le savais aussi, c très rare mais ca arrive malheureusement pour certains, mais bon c'est aussi qu'elles ont joué avec le feu, on s'amuse et voila ce qui peut arrive, j'en suis désolé kan meme pour elles
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 décembre 2004 17:20
Bah voila: mes cheres demoiselles vous comprenaient vite!! grinning smileygrinning smiley mdrr

Mais bon, c'est vrai que j'avais jamais pensé a ce genre de situations... grinning smiley
B
16 décembre 2004 17:20
Salam aalikoum

J'aimerais avoir la confirmation d'un medecin ou infermiere, il parait que dans ce cas là, le risk de grossess extra uterine augmente

Allah ou3rlem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
16 décembre 2004 17:23
tu risques d'attendre un moment...
16 décembre 2004 17:42
et surtout , c'est chaud.. lorque la meuf devra accoucher!!! grinning smiley
c
16 décembre 2004 18:36
Ca va je vois ke les sujets "hum hum hum" ki ont defrayer les passions pendant le ramadan continue smiling smiley

No comment sur le sujet.

Par contre etoile filante je ne pense pas ke ce ke tu viens d apprendre soit important smiling smiley.

Salaam Mohamed.
B
16 décembre 2004 18:42
Salam aalikoum


Creillois

j'apprécie souvent tes ecrits, mais je ne suis pas d'accord

--->Par contre etoile filante je ne pense pas ke ce ke tu viens d apprendre soit important .


Plus un "enfant" est eduqué, moins il risk de faire une erreur

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
16 décembre 2004 18:52
Salaam Bass bien sur on doit aller vers la connaissance et mieux on est eduque et mieux s est.
Par contre dis moi en koi est ce important de savoir cela et en koi est ce imoortant car moi je ne vois pas.

PS merci pour tes appreciations je te renvoie le compliment (c sincere et non une politesse).

Salaam Mohamed
r
16 décembre 2004 19:08
wawwwwwwwwwwwww jai limpression ke cest de la science biologie-fiction grinning smiley


une pensée a mon origine winking smiley
B
16 décembre 2004 19:10
Salam aalikoum

creillois

cela s'appel de la prevention
et comme dit le dicton mieux vaut prevenir que guerir

Il faut savoir utiliser les bons termes pour etre explicite.
Ce sont des choses qui arrivent, meme au Maroc, cela arrive partout dans le monde, et cela arrive peut etre pluss dans les pays où la prevention n'existe pas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
16 décembre 2004 19:15
Salaam Bass

Je n avais pas vu ton post sur les riskes de grossesse extra uterines je ne savais pas donc autant pour moi.Donc dans ce cas et unikement dans le cas de la sante je veux bien ecouter et en apprendre plus.

Par contre si c pour devier sur des blagues douteuses sexuelles comme ce fut souvent le cas pendant le ramadan tres peu pour moi.

Salaam Mohamed
B
16 décembre 2004 19:40
Salam aalikoum


--->Par contre si c pour devier sur des blagues douteuses sexuelles comme ce fut souvent le cas pendant le ramadan tres peu pour moi.


Malheureusement ce sont peut etre les post les plus impt et les plus difficiles a debattre qui partent en pirouette cacahuette

Mais bon j'ai une amie infermiere qui à l'epok bossait dans un centre social a montreuil, elle m'en a raconté des vertes et des pas muressad smiley
et la plupart n'etait pas suedoiseeye rolling smiley si tu vois ce que je veux dire, le pire c'est que cela peut arriver a n'importe qui aussi bien a la nana "liberée" qu'à celle qui ne sort jamais de chez si ce n'est pour aller a l'ecol ou a la bibliotek
Celle a qui c'etait arrivé ne sortait jamais de chez elle, pourtant....eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
16 décembre 2004 19:42


"Celle a qui c'etait arrivé ne sortait jamais de chez elle, pourtant....

euh j ai pas compris la c arrive comment la ?hein explike je suis perdu.

Salaam Mohamed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook