Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étiquettes pour dragées
n
7 juin 2009 10:08
Salam 3alikoum les 3roussates

Je me marie inchalah fin juillet, j'ai acheté mes dragées sous forme de rose (blanches + bordeaux) et là je ne sais pas ou trouver les étiquettes où on met les prénoms des mariés + la date de mariage


Svp les filles, aidez moi!


je vous remercie d'avance
s
7 juin 2009 10:16
salam

et là où tu as acheté tes dragées, ils n'ont vendaient pas perplexe
k
7 juin 2009 11:02
salam
si tu es en ile de france je te conseille les magasin du boulevard magenta , tu trouveras ton bonheurs c certain !! etiquette plus impression vraiment pas cher du tout
n
7 juin 2009 15:03
salam

salma84: j'ai pas demandé, et je ne pense pas qu'ils en avaient, moi il me faut les prénoms et la date soit imprimés et pas écrit au stylo

kheira: j'habite en rhone alpes

svp les filles, il n' y a pas un site ou je peux commander directement come pour les faire parts

cordialement

Merci d'avance
k
7 juin 2009 15:52
dommage vtu nas pa de famille en region parisienne ki pourrai te les envoyer ???? dslé je ne connai pa de site
n
7 juin 2009 21:56
Merci mes soeurs

je suis vraiment dégoutée, parce que franchement les dragées sans les étiquettes sa fait moche

crying(

svp les autrs filles comment vous acez fait sssssssssssvvvvvvvvvvvppppppp!!!
n
8 juin 2009 10:26
moi je les ai pri à barbess vraiment pas cher 350 etiquettes imprimés avec nos deux prenoms et la date du mariage à 30€
M
8 juin 2009 19:04
Chère Nora85.

J'ai lu ton post et j'ai cru lire ma soeur quand elle s'est mariée.

Il ne faut pas paniquer, cela ne sert à rien.

Nous avons imprimé nous-mêmes les étiquettes, sur un papier style papyrus, écriture stylé, bordures dentellées.

C'est très simple, très joli et très sobre.
C'est classe et en plus, tu as vraiment ce que tu souhaites.

Ma soeur est très méticuleuse. Cela a plu à tout le monde.

Si tu connais quelqu'un qui peut te le faire, il faut le lui demander ou sinon, tu fais plusieurs essais, avec diffèrentes polices.
En plus, cela ne nous a pas coûté cher.

Je sais que Jeff De Bruges, le Chocolatier, fait les étiquettes avec impression or, mais c'est moins original.

J'espère que tu trouveras et que mon idée t'aidera.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Salam.
Sabra.
"LA PATIENCE EST UNE VERTU"
s
8 juin 2009 19:27
Citation
nora85 a écrit:
salam

salma84: j'ai pas demandé, et je ne pense pas qu'ils en avaient, moi il me faut les prénoms et la date soit imprimés et pas écrit au stylo

salam

ok, j'allais te proposer d'aller à Auchan, j'en aie vue avec les rubans+stylo

regardes chez un imprimeur si peux te les faire Heu

bon courage smiling smiley
n
8 juin 2009 19:58
ok, merci beaucoup salma,



Les autres 3aroussates svp, vous avez fait comment?


je vous en supplie!!
i
9 juin 2009 01:13
Citation
nora85 a écrit:
ok, merci beaucoup salma,



Les autres 3aroussates svp, vous avez fait comment?


je vous en supplie!!

Salam,
Pour ma part,j'ai commandé des étiquettes et je les ai fait imprimer dans une imprimerie tout simplement... Tu trouveras des tas de modèles sur les différents sites dédiés au mariage, à toi de choisir.
Je crois que c'est le plus simple.
c
9 juin 2009 21:09
je connais un magasin qi les fait sur avignon alliance mariage
l
19 juin 2009 15:50
Perso, j'avais acheté les étiquettes ds une papeterie (bhv) et j'ai fais moi même les imprimés avec mon imprimante.
Au début c'était pas évident de cadrer mais après qlq essais, j'avais imprimé mes 200 dragées.
Je ne savais mme pas qu'on pouvait les acheter tout fait.
Bon courage.
F
22 juin 2009 12:43
salam aalikoum


Barbes === ) 200 etiquettes, FIANCAILLES DE **** et **** le 13 Juin 2009 avec photo de 2alliance entrecroisé, ecriture magnifiques doré ou argentéé au choix pour 18h !!!! et fais en 15 min max!!! donc nikel ! va a vano mariage a l'etage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook