Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étiquettes personnalisé pour dragées
I
13 juin 2011 21:53
Coucou les filles!!!!

Pouvez vous me dire où je peux faire des étiquettes personnalisé pour dragées? Pour pouvoir y mettre nos prénom et le jour du mariage.


Merci
b
13 juin 2011 22:35
Pourquoi tu n'essayes pas les m&m's ? Tu peux les personnaliser, choisir ta couleur ... Plus d'infos sur leur site. ;-)
o
14 juin 2011 09:53
Je crois que tu peux faire ça dans à peu près tous les trucs qui font les impressions de faire-part...
D
14 juin 2011 10:03
Salam

Dans toutes les boutiques de faire part et décoration de mariage comme à barbès paris.
Pour les m&m's personnalisé, on en a fait mais je trouve plus sympa de les glisser dans l'étui avec les dragées. Trop de m&ms ca faisait trop je trouvais et au prix que ça fait! 6 par boite avec 6 dragées c'est plus raisonnable selon moi.
I
14 juin 2011 14:23
Merci les filles pour vos reponses!

Les M&m's j'aime pas trop!! et je trouve que c'est cher!
M
14 juin 2011 14:41
Ba tout les magasin qui font les dragées et carte d'invit normalement le font!!

Pour les m&m's je trouve sa cher et puis voila quoi moi non plus j'aime pas trop! Surtout que les gens vont les manger sans vraiment faire attention a ce qui a marquer dessus lol
I
14 juin 2011 15:08
Au début je voulais faire les dragées personnalisée mais comme tu dis les gens regardent vite fait puis dans la bouche! lol

Je préfère les étiquettes! surtout pour les proches qui garderont le filet de dragées en souvenir!
M
14 juin 2011 15:14
Perso, c'est un bon choix!! Moi je fais une collection des dragées de mariages!! Je ne pense pas etre la seul et au moin on se souviendra de toi!!!
I
14 juin 2011 23:13
Oh oui on se souviendra de nous!! lol
I
23 juin 2011 19:18
Pas trop de réponses!!

Bin alors les filles? Et les mariées? comment allez vous faire / comment avez vous fait vos dragées?
m
23 juin 2011 19:32
Citation
Inspiration- a écrit:
Pas trop de réponses!!

Bin alors les filles? Et les mariées? comment allez vous faire / comment avez vous fait vos dragées?

Tout dépend de l'endroit où tu achètes tes dragées, normalement ils te proposent les étiquettes avec le prénom et la date dans certaines boutiques.
b
23 juin 2011 20:32
Salam les filles!

Moi j'hésite à prendre un modèle proche de celui-ci (en rose Fushia)

[www.soir-de-lune.fr]

Sur ce site, il est cher. J'en ai trouvé un autre vers 25 euros es 30 mètres un truc comme ça!

Qu'est ce que vous en pensez!!
I
23 juin 2011 21:00
Salam Benti tu a moin cher ICI
N
ND
23 juin 2011 22:10
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Dans toutes les boutiques de faire part et décoration de mariage comme à barbès paris.
Pour les m&m's personnalisé, on en a fait mais je trouve plus sympa de les glisser dans l'étui avec les dragées. Trop de m&ms ca faisait trop je trouvais et au prix que ça fait! 6 par boite avec 6 dragées c'est plus raisonnable selon moi.


j'en avais commandé, pour le fun, pour mon chéri et moi, mais ils ressemblent plus à des smarties qu'à des m&m's.. déception...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook