Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etiquettes dragees....
s
2 janvier 2012 19:53
coucou les filles,

je suis a la recherche de mesetiquettes de dragees je voulais mettre une main de fatma mais je trouve pas.

savez vous ou je peux en trouver?j'ai etait a barbes mais pas trouvé.
merci d'avance bisous
s
2 janvier 2012 20:12
PERSONNEEEE CONNNNNAITTTTTTTTT ?????????LOL
S
2 janvier 2012 20:15
moi jai jms vu

en plus c hlam ... la main.. renseigne toi..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
2 janvier 2012 20:15
ca depasse le fait de mettre de la musique etc .. lol
enfin bon moi jen ai jms vu !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
2 janvier 2012 20:19
Salam 3laycoum Sofyaa,

Il y ce site qui propose des étiquettes en forme de mains de fatma.

J'espère que ça t'aidera.

yawning smiley
c
2 janvier 2012 20:55
je confirme c hram les mains de fatma
s
2 janvier 2012 20:59
AH BON C HARAM LA MAIN? JE SAVAIS PAS.
N
2 janvier 2012 21:02
En fait si tu associé la main de fatma à la protection contre le mauvais oeil , c'est une sorte d'association donc oui c'est haram.
Si pour toi c'est juste décorative , ya rien de haram.
s
2 janvier 2012 21:07
OUI C JUSTE POUR DECORER LA GOUTTE EN PLEXI LOL
S
2 janvier 2012 21:10
salam sofya, j ai acheté mes etiquettes a dragées la semaine derniere a brabant a bruxelles, jen ai eu pr 1,65e les 50, les miennes ont un decor arabesque avec deux anneaux dessinés, je te conseille vraiment brabant pr tes preparatifs
s
2 janvier 2012 21:23
ah oui j avais pas penser ca vaut vraiment le coup que je me deplace ou pas?jhabite pas a coté.par rapport a barbes?
j ai jamais etait a brabant mais j ai deja entendu parler.
tu peux m en dire plus stp?
S
2 janvier 2012 21:38
AH moi aussi je veux les gouttes en plexi!!! mais javai pas pensé a collé des choses dessus ! je voulais dessiner avec des stylo a paillettes! lol sinon sofyaaa regarde bien sur internet t'as pas trouvé?
S
2 janvier 2012 22:12
que te dire de plus lol? Ya de tout la bas, aussi bien des dragées deja prets que les choses necessaires pour leur realisation (tulle ruban etiquettes etc), tu as aussi des robes magnifik tkchita caftan tissus, boite a gato plateaux tout quoi! Fcht ca vau le coup dse deplacer, apres je ne connais pas barbes, ca doi etre pareill je pense
s
2 janvier 2012 22:17
okok merci oui a barbes tu trouve ca aussi.
pour les gouttes en plexi jveu mettre du fil de fer or autour en faisan passer une main de fatma g vu le modele sur le net lol.
si g vu le site decor de table mais jvoulais voir si jtrouvai pas moins cher.
3 janvier 2012 11:58
Salam,

Je profite de ce post pour demander aussi si vous connaissez un site qui vends des etiquettes transparentes autocollantes?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
3 janvier 2012 18:27
Un super site pour tout le monde pour les étiquettes à dragées : [www.orientcards.com]

Excellent parcequ'ils te les livrent imprimées et plusieurs motifs au choix !!
Bon courage à toutes pour votre organisation !!
s
3 janvier 2012 21:09
merci lindaxx pour le site il est pas mal.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook