Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étiquette pour dragées quoi écrire dessus???
m
16 novembre 2011 20:31
Salamou3alaykoum mes soeurs

Déjà mabrok à ttes celles qui se marient inchaAllah!

je voulais savoir quoi écrire sur les étiquettes des dragées de la mariée est-qu-il faut mettre les prénoms des mariés et la date du mariage? et peut-on l'écrire soi même au stylo ou faut-il obligatoirement le faire imprimé? car ou jhabite ca ne se fait pas et donc je prévois d'écrire moi sur les étikette en stylo brillant est-ce que ca le fait???

Merci!
s
16 novembre 2011 20:35
Aleykoum salam!

Perso je trouve que ca se fait, pas besoin de faire des etiquettes imprimées. Dailleurs pour le mariage a mon frere c ce kon a fait, un stylo argent ou doré et hop c reglé!

Boussa et mabrouk pr ton mariage!
s
16 novembre 2011 20:44
Salem

C'est tres jolie avec un beau feutre argenté tu peux par exemple ecrire les initiales de vos prenom et la date du mariage
A
16 novembre 2011 20:44
tu peux l'écrire, ne t'embetes pas....

Oui tu écris vos 2 prénoms et la date du mariage
A
16 novembre 2011 20:45
oui ou les initiales c'est bien aussi smiling smiley
m
16 novembre 2011 21:16
Merci les filles pr vos réponses!

Ben c décidé j'écris à la main en stylo brillant à votre avis je prends quelle couleur: rose ou vert ou argenté?

Et je mets le quel prénom en premier celui de mon mari ou le mien?

Et je met la date en écrite en manuscrite ou je mets genre 01/11/2011? je trouve qu'en manuscrit ca fé plus beau

Merci!
P
16 novembre 2011 21:21
Coucou,

Je pense comme les filles tu peux écrire à la main avec une jolie écriture, essaye d'assortir la couleur de l'écriture avec le thème de ton mariage, moi j'en ai déjà vu écrit en rose fushia s'était très jolie! Si le doré ou l'argent ressort assez sur le blanc sa le fait aussi! Il faut que sa soit assortit à ton thème, et à ton contenant à dragées!

Bon courage lol car si tu as 300 invités sa risque d'être sympa à tout écrire !!!
16 novembre 2011 22:43
Citation
Poup's a écrit:
Coucou,

Je pense comme les filles tu peux écrire à la main avec une jolie écriture, essaye d'assortir la couleur de l'écriture avec le thème de ton mariage, moi j'en ai déjà vu écrit en rose fushia s'était très jolie! Si le doré ou l'argent ressort assez sur le blanc sa le fait aussi! Il faut que sa soit assortit à ton thème, et à ton contenant à dragées!

Bon courage lol car si tu as 300 invités sa risque d'être sympa à tout écrire !!!

oui les dernières étiquettes vont se voir lol, c'est une bonne idée muslima57, moi je l'aurai bien fait mais malheureusement j'ai une écriture de barbare, ça aurait fait kermesse de maternelle et encore je suis sympa Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
16 novembre 2011 22:54
Merci les filles oui il va falloir du courage pr écrire ttes les étiquettes lol mais bon c pour la bonne cause inchaAllah
oui il faut bien écrire et s'appliquer lol sinon c'est pas la peine!
Bonne nuit à vous toutes les filles!
i
16 novembre 2011 23:07
Salam,

Perso je les avais écrites avec mes mimines, en doré (pour assortir au thème) et j'en avais 400!!!
J'ai écrit nos prénoms (le mien d'abord) et la date au format 16.11.2011; je trouve que ça rend mieux que 16/11/2011.

Bon courage! Et mebrouk smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 23:09 par ines-31.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
17 novembre 2011 11:56
moi je les fait à l ordi!

une feuille super jolie acheté chez cultura

un tableau sur word

les prenoms des mariés et la date avec une jolie ecriture
et on imprime !!!

des ciseaux crantés

une perforeuse et le tour est joué pour moins de 5 euros lol,

ceux qui veulent mon modèle sur word = MP
bisoux
M
17 novembre 2011 12:47
salam,

j'aimerais bien avoir ton modèle stp....... et aurais tu une astuce pour faire les faire part soi même??? merci .....
n
17 novembre 2011 19:19
Citation
sephora00000 a écrit:
moi je les fait à l ordi!

une feuille super jolie acheté chez cultura

un tableau sur word

les prenoms des mariés et la date avec une jolie ecriture
et on imprime !!!

des ciseaux crantés

une perforeuse et le tour est joué pour moins de 5 euros lol,

ceux qui veulent mon modèle sur word = MP
bisoux[/quote

Moi je veux bien ton modèle en MP aussi sephora winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook