Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étiez vous prêtes ?
M
31 décembre 2019 01:34
salam les filles alors je pose la question qui est dans le titre par rapport au mariage et surtout aux femmes mariées. Lorsque vous vous êtes mariés est-ce que vous vous y attendiez ou pas ? Car la plupart des femmes mariées avec qui j’ai pu parler mon toute et tjr dis que le mariage ça leur est arrivé lorsqu’elles s’y attendaient le moins dans leur vie. Je voulais savoir si c’était que dans mon entourage ou bien si c’était votre cas aussi pcq presque deux ans je pense au mariage et j’me dis à force d’y penser et de m’y attendre ça va prendre du temps à se faire mdddrr, oui je sais la patience est une vertue ! Mais quand j’me dis imagine tu te mari l’année prochaine ou que j’imagine autre chose j’me dis vasi de toute façon je l’ai imaginer ça va pas sfaire vu qu’à chaque fois que jparle aux gens ils mdisent qu’ils s’y attendais pas bref dieu seul sait.
Lâchez vos réponses !!!!!!! Merci smiling smiley
A
31 décembre 2019 01:37
Je t'apprends que ces femmes sont des mythos quand t'as passé 20 ans tu l'attends le mariage mdr
Même au lycée mes copines me bassinaient avec leurs projets de mariage alors qu elles avaient rien a lhorizon lol alors cette histoire de ça te tombe dessus quand tu t'y attendspas j'y crois pas du tout
C du marketing
M
31 décembre 2019 01:48
Oui je sais mais quand je dis tt ça c’est dans le sens personnel, elles en parlaient mais pour leur cas a elle même elles ne s’y attendaient pas je sais pas si t’as compris cke j’ai voulu dire mdrr
a
31 décembre 2019 05:38
salam

comment peut-on se marier sans s y attendre ?

un mariage, ça se rèflechit, s anticipe, s organise
tes copines sont des menteuses
31 décembre 2019 07:20
Il y a plusieurs cas de figure :
- il y a celles qui sont la locomotive et tirent le mec qui me trouve pas quelqu'un de meilleur donc il est obligé de finalement se marier avec. Malgré qu'elle ne lui convient pas tant que ca. C'est elle qui organise mariage etc car sinon rien ne se ferai. Cette femme va inventer pleines histoires de prince charmant qui est venu la demander...Si on connaît pas personnellement le mec en question qui nous a tenu informé tout au long du truc on a tendance à y croire, tellement elle joue bien la comédie.

- les nanas qui s'enfuient avec un mec qui ne présente pas grand risque. Car sa situation est énorme. Cela se pratique chez certains chanteurs populaires qui sont multimilionaires...et cela s'appelle s'enfuire avec la banque.

Sinon un cas "normal" je n'ai pas connu. Juste tirés par les cheveux.

Donc comme dit plus haut je n'y crois pas trop.

Une fois un homme m'a demandé le lendemain de qu'on s'était vu. Mais il y avait un super niveau intellectuel et financier et savait ce qu'il cherche dans la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook