Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étiez-vous plutôt bon ou mauvais élève ?
12 février 2017 11:59
Étiez vous bons ou mauvais eleves ? Qu'etes vous devenus ?
M
12 février 2017 12:09
Salam aalikom
J'étais une très bonne élève, un bac ES , une école de commerce par défaut ( j'aurais aimé faire médecine ) et un boulot au sein d'une grande boîte française mais je songe à arrêter pour me consacrer à mes enfants ou intégrer le professorat parce que j'ai le contact facile avec les petits bouts
Z
12 février 2017 12:13
Horrible, insoutenable, j'étais invivable .... Mais j'ai toujours aimé l'école, c'était l'endroit où je passais ma journée à rigoler, étant donné que j'étais avec tous mes potes. lol

Je pense être toujours le même. Bien que beaucoup d'entre eux sont actuellement marié/boulot/Appart/Vie de couple etc. c'est toujours mes amis et on se voit encore régulièrement. smiling smiley

Quant à moi, j'y suis toujours ( Je te rassure, j'ai rien fais d'incroyable ... Je survis. ptdr ) et si je pouvais y rester toute ma vie, je l'aurai fais. lol
D
12 février 2017 12:13
très bonne élève
12 février 2017 12:18
Salam ma soeur

J'étais mauvaise élèves. Et aujourd'hui je suis abonnés à Pole emploi grinning smiley

J'ai détesté l'école au plus haut point.

Celà ne m'a pas empeché d'exercer des activités professionnelles très variés et aussi interressantes que barbantes.
12 février 2017 12:23
J'étais une bonne élève sauf au collège un petit diable ptdr
F
12 février 2017 12:27
Très mauvais élève, très fainéant, et très dissipés ^.^

Paradoxalement, malgré les mauvaises notes que j'avais (de 0 à 10 (et de temps en temps un petit 13whistling smiley)) les prof' ont toujours vus qu'au fond j'avais une once d'intelligence ... "Il est capable d'avoir 16 de moyenne, mais il se limite à 10" ...
Et d'ailleurs, personnes ne pensais que j'allais avoir mon Bac(oui parce que j'ai jamais réviser ou ouvert un bouquin de ma vie, véridique), au final je l'ai eu (avec 11 et des broutilles de moyennes) sans passer par les rattrapages ^.^


Fin bref, aujourd'hui, je suis encore dans les études même si je déteste ça ... Oups
Citation
Amoula2001 a écrit:
Étiez vous bons ou mauvais eleves ? Qu'etes vous devenus ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
12 février 2017 12:43
J'ai tjr été une élève moyenne et discrète en primaire mais au collège et lycée j'étais là bavarde de la classe qui se mettais tjr au fond de la classe à coter du chauffage. ^^
je m'ennuyais tellement en cours de math et de philo qu'on se faisaient des tournois de foot avc ds boules de papiers et des cages (c'était les stylos ) ou des baccalauréats ^^ ...Alala le années lycée c'était les meilleurs !In love

Maintenant je suis redevenu la jimi discrète. confused smiley
Citation
Amoula2001 a écrit:
Étiez vous bons ou mauvais eleves ? Qu'etes vous devenus ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 février 2017 12:47
salam

j'étais moyenne. mais en fait je me suis rendue compte que je m'y prenais très mal pour apprendre les leçons je n'adoptais pas les bonnes méthodes et je ne le savais pas.

j'étais aussi feinéante le strict minimum lol mais je me suis rattrapé après à partir du lycée mes notes étaient corrects et j'ai été jusque bac +2 j'aurai pu continuer mais j'ai arrêté. je voulais travailler
12 février 2017 12:53
"et de temps en temps un petit 13whistling smiley"
Allez avoue que tu trichait, tu te mettais à coter de l'intello dla classe hein ! On l'a tous fait tu peux avouer !grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Très mauvais élève, très fainéant, et très dissipés ^.^

Paradoxalement, malgré les mauvaises notes que j'avais (de 0 à 10 (et de temps en temps un petit 13whistling smiley)) les prof' ont toujours vus qu'au fond j'avais une once d'intelligence ... "Il est capable d'avoir 16 de moyenne, mais il se limite à 10" ...
Et d'ailleurs, personnes ne pensais que j'allais avoir mon Bac(oui parce que j'ai jamais réviser ou ouvert un bouquin de ma vie, véridique), au final je l'ai eu (avec 11 et des broutilles de moyennes) sans passer par les rattrapages ^.^


Fin bref, aujourd'hui, je suis encore dans les études même si je déteste ça ... Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
12 février 2017 12:58
Salam alykoum

Moi j'etais un tres mauvais élèves

Surtous cours de math j'ai raté toutes l'année a la fin la prof m'écrit belle régularité ptdr
s
12 février 2017 13:02
Salam

Et maintenant tu es devenus une bonne élève?
Citation
jimijo a écrit:
J'ai tjr été une élève moyenne et discrète en primaire mais au collège et lycée j'étais là bavarde de la classe qui se mettais tjr au fond de la classe à coter du chauffage. ^^
je m'ennuyais tellement en cours de math et de philo qu'on se faisaient des tournois de foot avc ds boules de papiers et des cages (c'était les stylos ) ou des baccalauréats ^^ ...Alala le années lycée c'était les meilleurs !In love

Maintenant je suis redevenu la jimi discrète. confused smiley
12 février 2017 13:06
Quand tu dis bonne élevé tu parle par rapport auX notes ?
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Et maintenant tu es devenus une bonne élève?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
12 février 2017 13:07
Oui grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Quand tu dis bonne élevé tu parle par rapport auX notes ?
F
12 février 2017 13:11
Mdrrrrr absolument ^.^

Et comme j'étais fainéant, j'allais tout de même pas copier sur lui ... Du coup, on s'échangeait nos feuilles, et comme on avait la même écriture ca passait nickel grinning smiley

La bonne vieille époque ... eye rolling smiley

PS : D'ailleurs, j'avais inventé une technique de triche d'un niveau ... Wouaw (Oui, j'étais plus fort pour trouver des systèmes de tricheries que pour résoudre un problème de math ...)
--> J'avais pris mon crayon à papier, t'sais le vert avec la gomme que tous le monde a, j'ai enlever l'embout avec la gomme, j'ai fais un trou avec une perçeuse sur la longueur suffisamment profonds pour y glisser des anti-sèches, et quand tu remets l'embout avec la gomme, BIM, ni vue ni connus Zen

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo a écrit:
"et de temps en temps un petit 13whistling smiley"
Allez avoue que tu trichait, tu te mettais à coter de l'intello dla classe hein ! On l'a tous fait tu peux avouer !grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
12 février 2017 13:12
Non .confused smiley
J'ai jamais été une bonne éleve. J'ai tjr été une élève moyenne sauf en terminal ou j'étais vraiment une mauvaise éleve. Je m'en foutais complément ds cours alors que c'était l'année du bac lol.
La prof de math en avait tellement marre de moi que genre quand on faisait ds exos en cours , elle passait dans les rangs pr expliquer et voir ce qu'on faisait , ba moi elle savait très bien que je faisait rien donc elle passait pas me voir mdrr , elle me laissait jouer au foot avc ds boules de papiers .^^
Citation
simba mez a écrit:
Oui grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
12 février 2017 13:17
J'avous que les math ça passe pas

Comme je l'ai dis plus haut je ratais toutes mes période en math a la fin de l'année elle me dit belle régularité #ouestpassélerescpt
Citation
jimijo a écrit:
Non .confused smiley
J'ai jamais été une bonne éleve. J'ai tjr été une élève moyenne sauf en terminal ou j'étais vraiment une mauvaise éleve. Je m'en foutais complément ds cours alors que c'était l'année du bac lol.
La prof de math en avait tellement marre de moi que genre quand on faisait ds exos en cours , elle passait dans les rangs pr expliquer et voir ce qu'on faisait , ba moi elle savait très bien que je faisait rien donc elle passait pas me voir mdrr , elle me laissait jouer au foot avc ds boules de papiers .^^
12 février 2017 13:18
Mdrrrr t'as carrément sortie la perceuse et tout !ptdr

Moi j'avais les méthodes classique : antiseche dans la trousse,dans les bras , et ..yavait un mec dans ma classe il avait ecrit les antiseches sur son jean mdrr !

Ou genre quand pendant un cours instant le prof sortais dla salle pour aller au toilette, yavait tjr quelqu'un qui faisait le guet à coter dla porte du coup tout le monde se levais pr copier sur les autres et dès que le guet disait "heyyyy ya le prof qui arrrrrrrrrrive!!!" Tout le monde reprenait sa place tranquilou !^^
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrrrr absolument ^.^

Et comme j'étais fainéant, j'allais tout de même pas copier sur lui ... Du coup, on s'échangeait nos feuilles, et comme on avait la même écriture ca passait nickel grinning smiley

La bonne vieille époque ... eye rolling smiley

PS : D'ailleurs, j'avais inventé une technique de triche d'un niveau ... Wouaw (Oui, j'étais plus fort pour trouver des systèmes de tricheries que pour résoudre un problème de math ...)
--> J'avais pris mon crayon à papier, t'sais le vert avec la gomme que tous le monde a, j'ai enlever l'embout avec la gomme, j'ai fais un trou avec une perçeuse sur la longueur suffisamment profonds pour y glisser des anti-sèches, et quand tu remets l'embout avec la gomme, BIM, ni vue ni connus Zen

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 février 2017 13:35
Alors la vos réponses sont variés ptdr bon alors les "mauvais élevés" vous avez réussis a avoir un métier qui vous plait au moins ??
12 février 2017 13:59
mauvaise élève parce que je vis dans un autre monde. Et là actuellement je vis dans mon monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook