Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où étiez-vous ?
a
5 juillet 2008 01:25
salamou3alaikoum,

je me demande simplement où étaient les musulmans qui auraient pu saisir cette occasion, du rassemblement pour Ingrid bétancourt pour rappeler le sort des prisonniers Palestiniens et ceux de Guantanamo,celuide Marwane Barghouti et de tant de prisonniers musulmans que l'on tait car "pas du bon coté"

où étiez-vous quand je me suis approchée seule devant marek halter qui a clamé la libération de shalit et que je lui rétorquais que réclamer sa liberté était comparable à gracier hitler, lui shalit,le soldat ,le colon?
où étiez vous quand j'hurlais :"Ingrid,Palestine,Guantanamo,même combat "?


plusieurs photographes,plusieurs caméramen à qui j'ai supplié de glisser un mot pour les Palestiniens,les prisonniers de Kandahar, d'Abou ghraib et de Guantanamo

j'étais seule, mais fière

[www.dailymotion.com] à 1minute50

je compte sur vous la prochaine fois ? incha ALLAH

autant vous le dire tout de suite, on ne nous entendra pas dans les manifs pro palestiniennes, ou autre, il faut être là où sont les médias et les hommes politiques
B
5 juillet 2008 06:36
Citation
lalla zouina a écrit:
"Ingrid,Palestine,Guantanamo,même combat "?

Trouver l'intru.

Heu Ohmoody smiley

Moi !!! moi !!! j'ai trouvé

Inegride

wouhai Danse wouhai Danse wouhai Danse
Ben quoi 0-°
w
5 juillet 2008 12:55
autant vous le dire tout de suite, on ne nous entendra pas dans les manifs pro palestiniennes, ou autre, il faut être là où sont les médias et les hommes politiques


salam

on nous nous entend pas trop dans les manifs pro palestinienne, parceque nous sommes pas nombreux.

par contre je suis d accord avec toi sur le fait qu il faut aller la ou il y a les medias.thumbs up
E
5 juillet 2008 15:11
Citation
lalla zouina a écrit:
salamou3alaikoum,

je me demande simplement où étaient les musulmans qui auraient pu saisir cette occasion, du rassemblement pour Ingrid bétancourt pour rappeler le sort des prisonniers Palestiniens et ceux de Guantanamo,celuide Marwane Barghouti et de tant de prisonniers musulmans que l'on tait car "pas du bon coté"

où étiez-vous quand je me suis approchée seule devant marek halter qui a clamé la libération de shalit et que je lui rétorquais que réclamer sa liberté était comparable à gracier hitler, lui shalit,le soldat ,le colon?
où étiez vous quand j'hurlais :"Ingrid,Palestine,Guantanamo,même combat "?


plusieurs photographes,plusieurs caméramen à qui j'ai supplié de glisser un mot pour les Palestiniens,les prisonniers de Kandahar, d'Abou ghraib et de Guantanamo

j'étais seule, mais fière

[www.dailymotion.com] à 1minute50

je compte sur vous la prochaine fois ? incha ALLAH

autant vous le dire tout de suite, on ne nous entendra pas dans les manifs pro palestiniennes, ou autre, il faut être là où sont les médias et les hommes politiques




Ton lien ne fonctionne pas!
a
5 juillet 2008 16:30
les manifs actuel cela ne sert a rien et un arabe ça n interresse personne

aux gouvernement arabes de faire le necessaire si besoin de soutient au niveau international et si une demande est faite officielement par chaque pays alors on pourra manifester et nous serions au moins 1 million a manifester dans le calme pour la palestine .

a eux de bouger d abord reelement
w
5 juillet 2008 16:39
Citation
arhaye a écrit:
les manifs actuel cela ne sert a rien et un arabe ça n interresse personne

aux gouvernement arabes de faire le necessaire si besoin de soutient au niveau international et si une demande est faite officielement par chaque pays alors on pourra manifester et nous serions au moins 1 million a manifester dans le calme pour la palestine .

a eux de bouger d abord reelement


arhaye

si tu ne bouge pas, je ne bouge pas.

donc si nous bougeons pas, ils ne bougeront pas.
r
5 juillet 2008 16:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les manifs actuel cela ne sert a rien et un arabe ça n interresse personne

aux gouvernement arabes de faire le necessaire si besoin de soutient au niveau international et si une demande est faite officielement par chaque pays alors on pourra manifester et nous serions au moins 1 million a manifester dans le calme pour la palestine .

a eux de bouger d abord reelement


arhaye

si tu ne bouge pas, je ne bouge pas.

donc si nous bougeons pas, ils ne bougeront pas.

wa ntouma tharkou grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
5 juillet 2008 16:46
oui sans eux on ne peut rien faire

imagine l m6 dit il faut manifester pour la palestine
bouteflika pareil
ben ali

les religieux appelent aussi a la manif

alors là je t assure qu il y aura du monde ,les sionistes ils vont faire sur eux grinning smiley
a
5 juillet 2008 16:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les manifs actuel cela ne sert a rien et un arabe ça n interresse personne

aux gouvernement arabes de faire le necessaire si besoin de soutient au niveau international et si une demande est faite officielement par chaque pays alors on pourra manifester et nous serions au moins 1 million a manifester dans le calme pour la palestine .

a eux de bouger d abord reelement


arhaye

si tu ne bouge pas, je ne bouge pas.

donc si nous bougeons pas, ils ne bougeront pas.

wa ntouma tharkou grinning smiley


grinning smiley tu viens ausi
r
5 juillet 2008 16:57
Citation
arhaye a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les manifs actuel cela ne sert a rien et un arabe ça n interresse personne

aux gouvernement arabes de faire le necessaire si besoin de soutient au niveau international et si une demande est faite officielement par chaque pays alors on pourra manifester et nous serions au moins 1 million a manifester dans le calme pour la palestine .

a eux de bouger d abord reelement


arhaye

si tu ne bouge pas, je ne bouge pas.

donc si nous bougeons pas, ils ne bougeront pas.

wa ntouma tharkou grinning smiley


grinning smiley tu viens ausi

moi je viend winking smiley

ici dans la ville ou j habite il y a des manifestation pour les palestiniens (toute sortent de manif, sorti rencontre jumelage...) il n y a hélas pas beaucoup de monde, je vois meme plus de français interessé par le soucci de nos freres palestiniens que nous autres. j essai de participer au mieu. c est peut etre pas grand chose mais au moin ont peu dire qu on essai winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 juillet 2008 17:00
Bonjour,

Attention à ne pas chatter.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
I
IKE
5 juillet 2008 21:10
Citation
arhaye a écrit:
les manifs actuel cela ne sert a rien et un arabe ça n interresse personne

aux gouvernement arabes de faire le necessaire si besoin de soutient au niveau international et si une demande est faite officielement par chaque pays alors on pourra manifester et nous serions au moins 1 million a manifester dans le calme pour la palestine .

a eux de bouger d abord reelement

La solution du probléme palestinien ne peut émaner que d'un engagement constant de la sociéte civile arabe .Je trouve trés facile d'incriminer les chefs d'état arabe qui sont par la logique de la realpolitik trés liés aux américains .Ces derniers sont les seuls actuellement capables d'imposer une solution aux deux parties .C'est à l'opinion publique arabe de faire pression sur ses dirigeants pour les contraindre à peser plus sur la question palestinienne mais pour cela ils ont besoin que l'opinion aussi soit derriére eux .
a
5 juillet 2008 21:21
---dailymotion.com/culturepaix/video/x60jgf_ingrid-enfin-libre_news
a
6 juillet 2008 00:09
Citation
IKE a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les manifs actuel cela ne sert a rien et un arabe ça n interresse personne

aux gouvernement arabes de faire le necessaire si besoin de soutient au niveau international et si une demande est faite officielement par chaque pays alors on pourra manifester et nous serions au moins 1 million a manifester dans le calme pour la palestine .

a eux de bouger d abord reelement

La solution du probléme palestinien ne peut émaner que d'un engagement constant de la sociéte civile arabe .Je trouve trés facile d'incriminer les chefs d'état arabe qui sont par la logique de la realpolitik trés liés aux américains .Ces derniers sont les seuls actuellement capables d'imposer une solution aux deux parties .C'est à l'opinion publique arabe de faire pression sur ses dirigeants pour les contraindre à peser plus sur la question palestinienne mais pour cela ils ont besoin que l'opinion aussi soit derriére eux .


depuis le temps que ça dure quand meme whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook