Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étienne Mougeotte : « Les Guignols sont allés trop loin »
18 décembre 2009 20:41
[fr.news.yahoo.com]


La vidéo A la 6m 50 mais le reste est pas mal [www.youtube.com]

Pour ceux qui ne connaissaient pas le figaro ou qui l'achete!
R
18 décembre 2009 23:02
Citation
Grand Atlas a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/5/20091218/tcu-etienne-mougeotte-le-figaro-les-guig-bc6317b.html


La vidéo A la 6m 50 mais le reste est pas mal [www.youtube.com]

Pour ceux qui ne connaissaient pas le figaro ou qui l'achete!

Ils sont raison LE FIGARO N'A RIEN A ENVIER A MINUTE ( Journal d'EXTREME DROITE PROCHE DU FN )
S
19 décembre 2009 10:31
Ce n'est pas la peine de lire les oeuvres de Sartre, il suffit de lire le Figaro et vous aurez à la fois "les mains sales", "la nausée" et mêmes "les mouches"
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
19 décembre 2009 12:04
Citation
Salaheddine a écrit:
Ce n'est pas la peine de lire les oeuvres de Sartre, il suffit de lire le Figaro et vous aurez à la fois "les mains sales", "la nausée" et mêmes "les mouches"


moi aussi j'aimais desproges. grinning smiley
N
19 décembre 2009 13:06
La xénophobie et le racisme du journal Le Figaro ne sont plus à démontrer.
C'est une réalité !

[www.yabiladi.com]
T
19 décembre 2009 20:27
Le figaro, journal un peu trop a droite de la droite elle meme tres droite et a droite ces temps ci......loool

Vive les guignoles,serieux se sont les seul qui sont totalement impartial dans ce pays....Les journalistes des pays arabes devraient regarder un peu plus souvent canal et prendre des cours chez les guignoles.Ils ont beaucoup a apprendre d'eux.
Nech zie Al hoceima..........
N
1 janvier 2010 16:07
3brou 3liih grinning smiley
1 janvier 2010 16:24
Franchement chapeau bas ! à l'esprit critique des guignols...

Meme quand ils rigoles des arabes c'est pas blessant tellement on ne sent pas d'arrière penser derrière leur sketch
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
g
1 janvier 2010 16:43
Leur humour décape mais reste nécessaire
L
1 janvier 2010 19:47
même lorsque je n'ai pas la même approche (ce qui est rare), je rigole avec les guignols

les guignol sont les bouffons qui nous font rire sur les travers de notre société, c'est un bienfait indispensable pour le morale et a prise de conscience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook